/ / / /

où accoucher ? Compiègne ou Amiens ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

où accoucher ? Compiègne ou Amiens ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 11:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi j'ai accouché en 2008 a Compiègne et ça c'est très très mal passé !!!
j'ai fait un thrombus vulvo vaginal (= hémorragie de la délivrance)
en salle de naissance encore ça va a part que a l'examen avant de me renvoyer dans ma chambre : lumière tamisée, elle a a peine regardée alors que je faisais une hémorragie.

le pire du pire c'est que arrivée en mater je commence a souffrir beaucoup !!! on se moque de moi et on ne m'examine ! j'ai du attendre 10  h avant d'être examinée et mon cas était très grave ! bloc en urgence pendant 3 h au lieu de 15 minutes + réa + transfert a Amiens pour embolisation car l'hémorragie n'a pas pu être stoppée durant l'opération.

Bef  en résumé je dirai maternité hôpital de Compiègne = 0 maltraitance et négligences !!!

Donc forcément je n'envisage pas de ré accoucher a Compiègne en 2010 mais je pensais a la maternité de l'hôpital d'Amiens ?(camille desmoulin je crois)

que pensez vous  de ces  2 maternités ?Quel est votre avis?

merci

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Publicité

Profil : Nouveau
chatline
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 22:13:38  

Je suis enceinte pour la première fois donc je n'est pas d'expérience en matière d'accouchement mais toute mes copines on des enfants et on toutes accoucher a Amiens a Camille Desmoulin et elles non rien u a reprocher au service ni aux personnel.
Pour ma part bébé est prévu pour février 2010 et étant originaire d'Amiens j'aurais voulu accoucher a Camille Desmoulin, mais habitant depuis un ans a coté de Chantilly je pense accoucher a Senlis il parait qu'ils sont bien.

---------------
as1cHh_0g4​10023NTk4M​DVifDQ1NDA​5N2J8YXJya​XbpIGRlIGL​pYukgZGFuc​w
chucky1196
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 16:37:20  

merci pour ton message sympathique (une employée du cgo à amiens)

chucky1196
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 16:40:21  

bonjour, je travaille moi même à la maternité camille des moulins, beaucoup de monde vient chez nous, 50% sont satisfaites et 50% n'y sont pas, l'avantage c'est que tout se fait la bas, échographie, et prise en charge de a à z

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gynéco sur Amiens Mamans d'Amiens
cherche autre maman sur amiens Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne
Promenades avec nos bébés vers Senlis / Compiègne ? Maternité Amiens
Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ? Mamans de Compiegne
mélanie de compiegne karine de compiegne
Plus de sujets relatifs à : où accoucher ? Compiègne ou Amiens ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Motard de l'oise Sud Beauvais 1
Recherche Nounou Sérieuse sur Beauvais ou Goincourt 0
cherche maman pour partager moments de jeux avec mes petits 0
candidature pique nique sur Paris 0
Vends vêtements garçons et filles bas prix 0