Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 11:09:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'habite compiegne et je vais demenager a janville dans peu de temps. J'ai une petite fille de bientot 7 ans et enceint de bb2 de 5 semaines. Je voudrais trouver une personne qui pourrait garder ma fille de septembre a novembre car apres je serai en congés maternité. Pourriez vous me dire comment faire pour trouver quelqu'un. Merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:31:08  

bonjour je m'appelle Anaelle je connait un moyen mais sait sur un site INTERNET  c'est le site de " AU FEMININ " tu connait ? j'espere que oui si tu veut plus de renseignement ecrit moi sur " anael.caron@laposte.net " ou " anaelle.carona@laposte.net"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:40:02  

alors ? tu n'as toujours pas trouver quelqu'un? car moi j'ai une bonne nouvelle pour toi j'aimerais bien que tu me donne ton adresse E-MAIL car j'ai trouver un site et je peut t'envoyer la page ca pourra peut etre t'aider bon merci de me repondre sur mes adresses laposte : anaelle.carona@laposte.net   ou    anael.caron@laposte.net  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 16:56:36  

bonjour, je viens de lire tonmail et ; meme si c'est un peu tard, je peux te donner 2 adresses de nounous sur Ribecourt( a 5-10mn) de chez toi. Village ouj'habite. contacte moi si tu as besoin : valeriep07@hotmail.com courage. (ps: sinon halte graderie ittinerante sur la CC2V est tres bien)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 18:56:28  

je suis maman de 3 enfants ( 18 , 10 et 7 ans ) j' habite pas loin de janville chui sur cambronne les ribecourt , de plus ma fille ainer cherche a faire du baby-sitting elle a la connaissance des enfants en bas-ages . si vous ne trouvez personne vous pourrez me joindre sur msn a l'adresse : cindy_bidon@hotmail.com   merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille ne mange pas!!! 6
A VENDRE matériel de puériculture !!! 1
Coucou les mamans de l'oise 0
coucou !! Maman de CREIL 3
vend nécessaire pour bb né en mai - juin 0