/ / / /

Allaiter à 6 mois !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaiter à 6 mois !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:16:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  Je m'appelle Elisa, j'ai 31 ans et 3 enfants  de 7 et 3 ans et  la petite dernière Zoé qui aura bientot 6 mois et que j'allaite toujours !  J'ai allaiter mes 3 enfants et les aient sevré sans problème pour les 2 premiers mais Zoé refuse le biberon ! Depuis 1 mois je lui donne 1/2 petit pot de légumes le midi et 1/2 petit pot de fruits à 4 h (elle n'en veut pas 1 entier !) et le soir j'essaye de lui donner un biberon de lait blédine légume ou parfois à la vanille ou autre mais elle n'en boit que 60 ml et après refuse de le reprendre ! Que faire ???? Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire avec elle ! Si vous avez connue le meme cas que moi, j'aimerais beaucoup en discuter avec vous. Bisous et à Bientot je l'espère !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:24:14  

bonjour je m apelle manuela j ai 27 ans  j abite a senlis  jai un petit garcon de 18 mois quelle courage de elever tout cest enfant et des triplee pour bientot deja 1 c est beaucoup de boulot et organisation bon courage an tout les cas repond moi bisou a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 00:14:36  

coucou Elisa. Ma soeur aussi a qque problémes avec son petit loup , mais il se trouve qu'elle vient d'acheter des tétines pour biberon qui representent la forme du bout de sein et OH miracle son petit loup à but son bib sans problème. Tu peux trouver ces tétines en pharmacie ou encore en boutique bébé..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Allaiter à 6 mois !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ayant accouchée en octobre 2
Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ? 8
ONSOROO dans l'oise 0
bonjour tout le monde 0
coucou 5