/ / / /

assistante maternelle agrée sur cuigy en bray cherche peti

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle agrée sur cuigy en bray cherche peti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 14:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai 36ans je suis agrée depuis le moi de novembre 2008 j'ai 2 places en temps complet a partir du 1er avril 2009 j'habite dans une maison avec jardin clos. j'ai 17 d’expériences avec des enfants contentde 0 a15ans ou j’ai travaillée dans des centres de loisirs, des crèches, des écoles, des garderies.patiente ,calme ,non fumeuse aime les petit boutaime2 .propositions  d’activités variées selon les âges et les demande  des petits bout extérieures, intérieures, sportives, culturelles, artistiques, manuelles, création, jeux d’éveil, chant, histoires sorties ect... .L’hygiène la sécurité, et la convivialité,  le contacte enfants nounou et parents nounou, et le bien naitre de l’enfant sont le plus importent pour moi.  clindoeil Horaires souple  Tel 0660108336 ou 0344808152  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle. cherche amie
cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry Cherche assistante maternelle agréée
Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne future assistante maternelle dans l'oise
assitante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle agrée sur cuigy en bray cherche peti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Gynécologue 3
hôpital de creil 1
dialogue 0
parents de la région d'Angy, Mouy.. 0
assistante maternelle. 0