/ / / /

assistante maternelle sur cuigy en bray (60850)herche des zo

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle sur cuigy en bray (60850)herche des zo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
teddy60850
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 17:26:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J’ai 17 d’expériences avec les zouzousdesole . Je suis agrée .j'ai 2 places en temps complet .j'habite dans une maison avec jardin clos. J’ai travaillé dans des centres de loisirs, des crèches, des écoles, des garderies. Cantine  patiente, calme, non fumeuse aime les petits bouts.aime2 Propositions d’activités variées et équilibré  selon l’âge et les demandes de l’enfant. Extérieures, intérieures, sportives, culturelles, artistiques, manuelles, création, jeux d’éveil, chant, histoires, sorties etc... .L’hygiène, la sécurité, de l’enfant sont le plus important pour moi. En vue d’un projet d’activités avec l’enfant, et  d'Un projet d’éducations sera donne à chaque famille. Câlin assuré.aime1 Les petits bouts tata Karine vous attend avec impatience. Horaires très souples. Et les samedis de temps en temps  J’ai aussi BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur)  AFPS (attestation de formation aux premiers secours) Tel:0660108336 ou 0344808152 clindoeil

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle agrée sur cuigy en bray cherche peti assistante maternelle.
cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry Cherche assistante maternelle agréée
Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne future assistante maternelle dans l'oise
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle sur cuigy en bray (60850)herche des zo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de l'oise par ici 1
recherche maison 0
Cherche poussette pour Jumeaux 0
assistante maternelle agrée sur cuigy en bray cherche peti 0
Recherche Gynécologue 3