/ / / /

Assisttante maternelle agréée proche compiègne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assisttante maternelle agréée proche compiègne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
freecell
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 00:01:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je suis assistante maternelle agréée depuis 2007, maman de 2 enfants habitant en maison, jardin avec jeux extérieurs, salle de jeu et chambre individuelle possède 2 places: 1 pour un bébé et l'autre périscolaire.
Non fumeuse, pas d'animaux. Je possède tout le matériel de puériculture.J'éveille vos enfants par le biais de comptines, jeux, lecture, promenades, je suis très caline et j'adore les enfants.
Je possède le BAFA, j'ai donc travaillé en centre aéré, j'ai fais du bénévolat dans une école maternelle pour encadrer des cours d'activités manuelles, cuisine et jeux de société, j'ai fait du baby-sitting dès 16 ans donc plusieurs années d'expérience et ma formation de 120h a ete faite et je passe un module du CAP Petite enfance en juin 2009.
Je garde un bébé depuis aout 2008 donc votre enfant aura un compagnon de jeux.
Niveau Bac+2, je peux aider aux devoirs.
Horaires souples, secteur proche compiègne

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où accoucher ? Compiègne ou Amiens ??? assistante maternelle sur cuigy en bray (60850)herche des zo
assistante maternelle agrée sur cuigy en bray cherche peti assistante maternelle.
maman proche de Villers Cotterets cherchez vous une assistante maternelle sur château-thierry
Cherche assistante maternelle agréée Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne
Plus de sujets relatifs à : Assisttante maternelle agréée proche compiègne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beauvais,clermont,mouy,bresles etccc 3
où accoucher ? Compiègne ou Amiens ??? 3
Motard de l'oise Sud Beauvais 1
Recherche Nounou Sérieuse sur Beauvais ou Goincourt 0
cherche maman pour partager moments de jeux avec mes petits 0