/ / / /

assitante maternelle

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assitante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2003 à 18:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis hôtesse de l'air en congé parental et je veins de faire ma demande d'agréement en tant qu'assistante maternelle. Je vsi dans une tres grande maison avec jardin à 3 km de Compiegne. De part ma profession je maîtrise parfaitement le secourisme et ma fille de treize mois serait rvaie d'avoir des compagnons de jeux à la maison. Je suis disponible la semaine comme le week end, avec possibilité d'horaires décalés à partir du 25 janvier 2004. N'hésitez pas à me contacter. Anne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:30:43  

comment faire pour avoir l'agreement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 21:19:44  

bonjour j'habite lacroix st ouen et je cherche une assistante maternelle pour le 29 septembre 2005. Martin aura 8 mois et je suis enseignante (pas le merc ni vac) seriez vous libre? gaelle.herault@wanadoo.fr  à bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:05:44  

Bonjour   je suis maman de deux petites filles une de5 ans et une de 18 mois.Je voudrai retravailler mais le problème est que je vis dans un petit village appelé tracy le val ou l'on y trouve que peu de nourrices et toutes sont prises.Alors que faire quand on ne trouve plus de solutions .Si d'autres maman sont dans le méme cas veuillez me contacter meci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:54:00  

vs devez faire une demande à la PMI de votre département. vs aurez une 1ere réunion d'information .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : assitante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman 3
Mamans de Compiegne 4
cyrille 2
hello a toutes 4
mélanie de compiegne 7