/ / / /

création d'une association de garde periscolaire parent

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création d'une association de garde periscolaire parent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 13:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde, je lance un appel afin de récolter des infos J'habite dans l'oise et dans mon village, il n'y a pas d'étude aprés l'école (pas de cantine non plus mais apparament une pétition est en cours pour son ouverture) ou de garderie pour les plus petits, mon fils y rentrera dans 2 ans et en attendant j'aimerai monter un projet pour créer une association de parents ou une organisation qui permettra une entr-aide pour garder a tour de role nos bambins aprés l'école en semaine et + si bon fonctionnement... ce n'est encore qu'une petite idée confuse et j'aimerai avoir vos avis et surtout temoignage si vous connaissez ce type de fonctionnement (oragnisation, montage du projet, demarche administrative, confiance entre parents...) merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 20:44:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je trouve que c' est une trés bonne idée , moi je suis ass mat et je travaille pour une crèche, il est vrai que je conyinu d' avoir des appels pour des péri scolaires mais je ne peux en prendre, la crèche n' accepte pas!!cepandant si je peux t' aider dans ta démarches, je te propose de laisser ton message sur mon forum destiner aux gens de l' oise!!bon courage et bravo!!  voici mon mail, je t' enverrai mon lien de forum!!  norabouchefa@neuf.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche parent pour répondre a un petit sondage  
Plus de sujets relatifs à : création d'une association de garde periscolaire parent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hopital de clermont 15
Coup de GUEULE dans le 60 3
nouveau forum d'1 maman qui s'ennuis 1
recherche ma meilleure amie 0
NOUVEAU FORUM POUR LES PICARDES ET LES AUTRES REGIONS 4