/ / / /

Création d'une crèche parentale 60

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Création d'une crèche parentale 60

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis à la recherche de parents pour créer une crèche parentale dans la communauté de commune des pays du Valois : Nanteuil le haudouin, Crépy en Valois, le Plessis Belleville etc... Je vais habiter dans la petite commune de Brégy et il n'existe aucune structure aux alentours pour garder ma fille de 13 mois. Les assistantes maternelles sont beaucoup trop chères et les haltes garderies ont des horaires très restreints. Je recherche donc des parents motivés pour m'aider à créer une crèche et à assurer son bon fonctionnement.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 23:28:35  

Je trouve que ton initiative est une excellente idée! Malheureusement je ne pourrais pas t'aider ni mon amoureux d'ailleurs nos horaires de travail sont beaucoup trop astreignants! Je te souhaite plein de courage dans ta recherche et plein de motivation surtout car sans voulir te miner le moral ce n'est pas gagné! Je n'habite pas depuis longtemps dans le coin mais ça n'a pas l'air de bouger des masses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 13:58:27  

Merci beaucoup pour tes encouragements car je pense que ça va être vraiment difficile. Le plus dur est de trouver les parents ensuite le reste suit mais je ne peux rien lancer seule. Je n'obtiendrai rien des organismes si je n'ai pas de familles. Si tu connais du monde que ça intéresserait ça serait vraiment sympa d'en parler. Merci encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 15:36:48  

Bonjour,  J'habite à Plailly (60) près du plessis belleville (20 mn).  Je commence à me documenter afin d'ouvrir une crèche parentale, apparemment ça a l'air compliqué mais j'ai envie de réussir.  Je suis actuellement assistante maternelle pendant mon congé de maternité pour mon troisième enfant.  A bientôt.  Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 21:04:58  

Bonjour, Il est vrai qu'il est assez difficile de créer sa propre crèche seule d'où mon annonce et je suis agréablement surprise qu'une autre maman ait les mêmes projets que moi. J'ai déjà fait quelques appels autour de moi ainsi que des recherches et je pense que le projet tient la route . Je n'ai mis aucune annonce si ce n'est sur ce forum et avec le bouche à oreille nous serions déjà 4 familles à faire partie de la crèche. Avec un peu d'organisation et quelques efforts supplémentaires nous pourrions faire quelque chose de vraiment bien. Si vous êtes toujours motivée je vous invite ainsi que d'autres mamans intéressées à me contacter sur mon adresse mail ( ce sera mieux que sur un forum) :cindychafer@yahoo.fr. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 14:07:49  

Bonjour,
Je m'appelle Véronik, j'ai 42 ans, j'ai 6 enfants et j'habite à Nanteuil le Haudoin depuis septembre dernier.
Je suis auxiliaire de puériculture à la ville de Mitry Mory.
J'aimerai moi aussi en tant que professionnelle adhérer au projet d'ouverture d'une crèche parentale...
Si on s'accroche il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! La demande est très élevée dans le secteur en matière d'accueil d'enfants.
Mes expériences en crèches collectives (toutes tailles), halte-jeux (dont directrice pendant près d'un an), et crèche familiale (organisation et ouverture de celle-ci) ainsi que mes expériences dans le domaine de la gestion d'une association peuvent certainement apporter de l'eau à votre moulin...
On pourrait se rencontrer...
J'attends de tes nouvelles... alors à très bientôt.

Profil : Fidèle
labonneuilloise
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 23:44:47  

Bonjour, j'habite ds le pays du valois aussi, et comme toi je trouve que les tarifs sont exorbitants!
Je suis maman de 3, bientot 4 je l'éspére, je vais reprendre une activité d'ici peu!ecoute je ne sais pas trop , mais pourquoi pas, mais je ne me rend pas compte des démarches!
En tt cas si je peux faire qq chose fais moi signe!!En fait j'habite à bonneuil en valois!

tu peux me laisser un mots sur ma messagerie privée!

P.S:d'ailleur g crée un post à l'instant p^r me renseigner de maman interréssées de faire des ventes de vetements à domicile, chez elles ou chez moi,si ça t'interresse!Welcome!

a plus!
amanda

---------------
12Les vipes sont de retours....12
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décembrettes Recherche Mamans près de Péronne
Réunion Captain Tortue (mode enfants) dans le 80 déménagement et nounou
Idées de sorties avec un bébé de 4 mois je cherche des mamans compiégnoises
maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn pédiatre ou généraliste à Laon
lycée jean de la fontaine Chateau-Thierry création d'une association de garde periscolaire parent
Plus de sujets relatifs à : Création d'une crèche parentale 60

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
scarlatine 0
vente de lingerie Charlott' 0
déménagement et nounou 3
je cherche des mamans compiégnoises 3
Quebecoise recherche copines et de copins pour mon fils 2ans 1