/ / / /

je cherche a discuter

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche a discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 20:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour   je suis maman  d'une merveilleuse petite  fille de  9 mois et j'habite a cote de  compiegne . j'aimerais  pouvoir  discuter avec des mamans pres de chez moi.  a bientot    stéphanie  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:22:25  

Bonjour Stephanie ,  J'habite à Cambronne les Ribécourt et moi aussi j'ai mon fils ilan qui a quasiment le méme age (24/04/04 ) et une fille Chloé de 4 ans  .je te donne mon e-mail  virginievirlouve@aol.com N'hésite pas écris moi                                              Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 14:32:43  

bonjour je suis maman d un petit garçon de 7 mois et j habite pres de creil ... je travaille à mi-temps alors j ai beaucoup de temps pour discuter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 10:28:26  

que  fais de  bo  dans  la  vie  ??  moi  cela va faire 3 mois que je ne bosse plus je travaillais sur la zone de cora et bien je suis contented'etre partie mon mari  est muté dans  2 mois1/2 et en attendant  je surf et j'aimerai bien  discuter avec des mamans !!  a tres bientot   fabb60

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:18:39  

Salut Stéphanie, Je m'appelle Séverine et j'ai un petit garçon, Lukas, de 7 mois. J'habite au Plessis Brion à 10 kms de Compiègne. Je cherche aussi des mamans avec qui discuter et pourquoi pas prendre un café à l'occasion Affectueusement Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:43:23  

bonjour et bien dans la vie je suis préparatrice en pharmacie mais j ai repris le travail à deux jours par semaine ! en fait je dépanne le pharmacien chez qui j avais déjà travaillé à creil sur le plateau . et puis j ai aussi un agrément pour etre nounou mais pour l instant je le laisse de coté , je verrai à la rentrée de septembre parce que nous essayons d avoir un deuxieme enfant ! je suis dans la région depuis 2 ans et je ne connais pas grand monde puisque toute notre famille et nos amis sont de lyon  on est arrivé ici à cause du travail de mon mari . nous sommes dans un petit village tres sympa pres de creil ... en espérant bientot te lire je te dis à tres bientot fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:07:46  

Salut Virginie, Je vois que nous habitons juste à côté. Comme tu l'as paut être lu j'ai un petit garçon de 7 mois... et je trouve les journées qqfois un peu longues Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:13:14  

bonjour  bonjour ,  Désolée  je n'ai  pas trouvé  le  tps de  vous répondre  (sev2211 et fabb60)  oui  pkoi  pas  faire  plus amples connaissances ! c vrai  qu'il  n'y a pas  grand chose a  faire  dans la  région et surtout  vu  le  tps .  moi  je suis actuellement  a la maison  a ma  p'tite julie de 9mois .  je vous laisse mon email  afin  que l'on  puisse faire connaissances. fabb60 as-tu le  diplomes de préparatrice en  pharmacie ?? kel age as tu  ?? et sinon sev2211 quel age astu  ?? c ton 1er bébé tu  travaille ??  BISOU  Les filles a bientot stephaniedubos@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:27:45  

Moi aussi je ne suis pas loin !  j'ai un pti garocn de 2 ans et demi et un autre de 2 mois ! Je suis rpes de Creil, a tres vite.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 09:16:52  

bonjour, bienvenue moi je cherche a discuter avec des mamans partager  nos experiences et de parler de tout et de rien  !  j'aime faire connaissances ! mais ici le problemes c que les mamans prennent contact une fois et apres on entends plus  parler  c bien  dommage !  j'espere qu'avec toi on  pourra vraiment parler  a tres bientot    steph  ps tu as mon mail direct si  tu  vx  !  a bientot j'espere  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 12:41:13  

['ff373d']les filles vous avez un e-mail ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 14:36:23  

['b13afc']re moi !  J'ai oublié de vous dire ke le titre du sujet est :  Crêpes party chez les mamans de l'oise  Venez discuter, le forum est tres vivant [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:05:33  

personne ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:16:56  

moi  je veux bien  venir sur le site mais y'a pas grand monde et  les sujets sont vieux !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 10:47:47  

dubos t'a du te tromper...la discut' des magicmaman est tres active !!! et y'a plein de monde !  http://forum.magicmaman.com/pr [...] 0509-1.htm  Il faut bien evidemment cliker sur la derniere page du sujet...ca doit etre la 15 en ce moment mais ca change vite !! A bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 12:52:14  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nounou cherche d'autre nounou pour parler cherche parent pour répondre a un petit sondage
Plus de sujets relatifs à : je cherche a discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut c pour une une relation calin tres discrete 0
D'autres mamans près de Beauvais? 5
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise 6
première grossesse ... 5
3 enfants et bientot 6 !!!!!!!!!!!! 3