/ / / /

Clara : mon bébé handicapé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clara : mon bébé handicapé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 18:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je m'appelle nadine et je suis la maman d' Axelle qui à ' ans et demai et de Clara qui à 1 an. Clara souffre d'une lésion cérébrale ; on ne sait pas si elle pourra marcher et si elle aura du retard au niveau intellectuel. C'est un épreuve difficile mais malgrés tout je reste positive (disons que ça dépend des jours !).  Si vous connaissez quelqu'un dans ce cas ou si vos ètes comme moi, je serais très heureuse de discuter avec vous.  J'ai 32 ans et j'habite près de Compiègne, alors à bientôt! Nadine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 12:41:59  

Coucou moi j'habite Nogent !  J'admire ton courage   je suis là si tu veux discuter ! peut etre a bientot  begematt@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2004 à 15:42:29  

Bonjour moi je suis Anne de Compiègne. J'ai 28 ans. Je ne suis aps dans ton cas mais je connais les êtres humains et l'handicap de Clara doit être un obstacle dans tes relations avec des  mamans. Ma meilleure amie est pratiquement aveugle et je vois le regard des gens sur elle . Je te donne mon e-mail annedevos@aol.com n'hésite pas à me contacter je te parlerai d'un lieu sur Compiègne où l'on accueille les mamans avec leurs enfants de moins de quatre ans pour parler entre mamans et que surtout nos enfants s'amusent. Ma fille Maîwenn a 16 mois. Grosses bises et à bientôt. Anne

Profil : Nouveau
taxicath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2004 à 13:24:00  

Bonjour, Je viens juste de tomber sur ton message... Je m'appelle Catherine, j'habite dans l'Oise et je travaille avec des enfants infirmes moteurs cérébraux, en fait je fais de l'accompagnement des familles et des adolescents... Si tu as besoin de soutien, je suis disponible... Je te laisse mon mail: taxicath@yahoo.fr A bientôt.......................​............Catherine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:52:47  

je suis une maman qui habite pres de compiegne.je n ai pas le meme probleme que toi mais quand meme.je suis maman de deux enfants dont un de 2 ans qui depuis sa naissance ne cessait de pleurer jour et nuit et a 2 ans ne marchait pas.on l a emmener chez tous les medecins verdict c est un faineant.bref pendant une semaine il ne cesse de vomir  toute les nuits.on l emmene aux urgences enfin il lui font passer un scanner  le verdict tombe enfin votre fils a une tumeur au cerveau qui est descendu le long de la colonne vertebrale.ca ete tres dur a encaisser les medecins sont honnetes il risque d etre tetraplegique et aveugle.transporter en urgence a necker un hopital genial il est operer pendant pres de 8 heures.salle de rea pour 10 jours j ai un bebe qui ne sait plus bouger ni marcher.apres plusieurs mois il reapprend a marcher......mais les medecins me disent on est desoler on a pas pu retirer toute la tumeur.donc mon fils porte un corset depuis le mois de decembre et passe de nombreux scanner et irm et doit se faire hospitaliser de nouveaux pour sa tumeur en sachant qu il risque toujours detre tetraplegique dut a la tumeur melanger a la moelle epiniere.alors je suis tres bien placer pour savoir comment c est dur pour toi.je serais ravie de correspondre avec toi.mon e mail est andrewsteve9@aol.comgros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Clara : mon bébé handicapé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman d el'Oise 4
Maman sur SENLIS 4
Lycotte 3
assitante maternelle 4
future maman 3