/ / / /

coucou!!! maman sur creil!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou!!! maman sur creil!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 23:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut tout le monde!!!  je me presente, j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite puce de 2 ans !   En ce moment j'ai une super bonne nouvelle car je suis enceinte de bientot 5 semaines (derniere regle le 25/06/05)!!! alors j'habite sur creil et aimerait correspondre avec d'autres mamans !! voila un gros bisous a vous toutes et merci d'avance!!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:48:12  

Coucou, jeune maman de 23 ans d'un petit bout prénomé Louis et agé de 4 mois 1/2, j'habite près de la Mer des Sables. Tu connais ?  Je te laisse mon mail si cela t'interesse  : gaby0804@voila.fr  A bientot peut etre. Bisous  Gaby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:02:25  

ben j'ai essayé de te contacté mais je n'y arrive pas !!! donc moi j'ai msn je te donne mon adresse smiley999@hotmail.fr!!   voila bisous

Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 16:08:29  

coucou les filles! finies les vacnces je suis de retour à creil. J'ai 32 ans et je suis la maman de claire 4 ans et evan 15 mois. j'espère avoir bientot de vos nouvelles : caloutof@msn.com.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:33:18  

Bonjour a toutes !  j'ai 25 ans, bientot 26 et je suis la maman de Mattéo 3 ans et de Loris 8 mois.  J'habite Nogent sur oise !  Mon msn :  begematt@hotmail.com  A bientottttttt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:29:01  

salut à toutes, moi c'est catoon et je suis l'heureuse maman d'un petit Nolann né le 15 septembre 2005. j'habite la ville de Rantigny près de Liancourt sur la route de Clermont et je cherche déséspérement une assistante maternelle pour le 1er décembre dans le secteur de rantigny, cauffry, liancourt ou même Nogent sur Oise (lieux de travail)! si jamais vous tombez sur une annonce, pouvez vous me tenir au courant. merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 23:36:24  

bonsoir a toutes les mamans ou futures mamans de loise, je mapel nessrine jhabite a villers st paul et je suis enceinte de 1 mois 1/2 et cest mon 1er bb!! jai vraiment tro hate kil arrive ce pti bou, naissance prevu pour mi-mi inchallah! bon courage a toutes et felicitations, amicalement nessrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:49:04  

j'ai 22 ans,je suis maman d'une petite fille de 2 ans et d'un petit garçon de 6 mois.j'habite juste à coté de creil alors j'espère avoir de tes news bientot!bises!

Profil : Discret
gscjt
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 16:20:40  

moi j'en ai 38 ans j'habite a montataire  deux gags a la maison essais bebe 3 si tu veut papoter vien me rejoindre je te donnerais mon adresse msn

---------------
severine
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit coucou maman de l'oise
Maman célibataire maman a la recherche de maman
maman de l'aisne ,bonjour !!!! coucou les mamans de la somme
Coucou les mamans de l'oise coucou !! Maman de CREIL
Plus de sujets relatifs à : coucou!!! maman sur creil!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite nouvelle dans le 60 3
Promenades avec nos bébés vers Senlis / Compiègne ? 0
nouvelle dans le 60 0
salut 0
Nouvelles amies 6