/ / / /

Coup de GUEULE dans le 60

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de GUEULE dans le 60

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
emma1011
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 09:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi ce matin je voudrais passer un coup de gueule contre un grand restaurant le "DOLCE CHANTILLY" pour ne pas le citer route d'apremont à Vineuil st Firmin Chantilly dans le 60.  Hier soir mon homme et moi cherchions un restaurant assez sympas pour inviter mon grand père à déjeuner dimanche midi car c toujours lui qui fait à manger et on voulait lui faire plaisir. Bref nous trouvons ce restaurant du golf de Chantilly qui semble trés trés chic. J'appelle je tombe sur une dame et je vais faire ma résa. Je lui dis une table pour 3 personnes en non fumeur car il y aura en plus un landau (et oui Hugo 5 mois fais partis de la chouille!!!). Et la cette CONN.. me répond :"ah il y aura un bb". J'avais envie de lui dire non non je me balade avec un landau vite c'est une nouvelle mode conn...!!! Cette dernière me répond : "Madame nous n'acceptons pas les bb". Alors la stupeur et je lui demande pourquoi et elle me répond que ce fait du bruit et qu'ils ont déjà eut des problèmes avec des enfants non changés!!! Je lui répond q'avec hugo il n'y a aucun problème qu'il va au resto ttes les semaines et que nous n'avons jamais eu de problème et elle me répond non madame je suis dsl.   Je trouve cela indmissible de nous interdire de déjeuner dans un restaurant parce que nous avons un enfant...  Voila c'est un peu long mais j'ai un peu les nerfs...inutile de vous dire que nous contacter la direction de la répréssion des fraudes pour leurs signaler cette discrimination!!!

---------------
signature-​23657
Publicité

Profil : Occasionnel
carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 07:52:20  

les enfants ne sont pas les bien venus dans certains  "restaurants", pizzeria....après on s' étonne que les "Mac Do" ont un grand succes....  mes enfants  sont toujours allés manger avec nous. Il y a peu de temps nous sommes allés à la pizzéria, comme d' habitude, nous commandons une pizza pour mes 2 Loulous comme il ne propose pas de "menu enfants"....ce qui ne plait pas beaucoup . On demande un espace non fumeur..... On est séparé par un "mur "avec un grand encadrement  (trou) qui communique avec la table d' à coté Fumeur et bien les personnes ne se gènent pas pour fumer..........et nous nous mangeons dans une atmosphère de fumée de cigarette.....on est vite parti sans prendre de café.  Voila Emma, je comprends très bien .... et oui certains restau préférent accepter les chiens !   Bon courage avec ton Bibou  A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:18:35  

en m^me temps cette femme n' pas le droit de te refuser, car sinon c 'est considerer comme un refus de vente et c 'est répréhensible!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 11:50:30  

Il fallait tout simplement écrire au guide Michelin, afin de leur faire retirer une fourchette ! c'est ce qu'on appel : Une étoile.  Bises ET bon combat !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coup de GUEULE dans le 60

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau forum d'1 maman qui s'ennuis 1
recherche ma meilleure amie 0
NOUVEAU FORUM POUR LES PICARDES ET LES AUTRES REGIONS 4
mon site !!!!! 0
nouveau forum picard 0