/ / / /

peut etre un déménagement sur Senlis... Besoin d'infos...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peut etre un déménagement sur Senlis... Besoin d'infos...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis la maman d'Elisa qui aura 11 mois de main et j'attends son petit frere pour le 28 janvier.  Son papa va peut-etre changer de travail pour aller sur Senlis, Or nous ne connaissons pas la région... Quel est le niveau de vie (prix des logements, impots locaux, est-ce que la vie y est plus chere du fait que cette ville est proche de Paris (on est pres à vivre dans une ville ou un village dans un perimetre de 20km)... Comment est la région, la vie?  Merci pour vos renseignements, je vis à Metz alors je ne connais pas du tout le coin... Bisous à toutes et à Bientot!  Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 23:54:50  

BON COURAGE LA VIE A SENLIS EST EXTEMEMENT CHERE PRESQUE AUTANT QU A PARIS   POUR TE DONNER UN ORDRE DE PRIX UNT3 A LOUER C APEUT PRES 700 OU 800 EUROS /MOIS ET LES ALENTOURS A PEU PRES PAREIL BISOUS ET BON COURAGE

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:24:43  

Je te remercie pour l'info, finalement ca ne va pas se faire, car pas de nouvelle de l'employeur eventuel... Donc ca tombe bien, car se serrer la ceinture avec 2 enfants c'est bof bof.. Merci beaucoup titoon!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 23:25:34  

Bonjour,  je suis à Pont ste Maxence à 11 kms de Senlis, mais je connais le coin car j'ai grandit dans le 60. Senlis est assez chere, mais dans les alentours il y à pas mal d'autres villages ou villes comme à Pont, le problème c'est que senlis est pas loin de Roissy c'est surtout cela qui fait les prix par ici. Nous nous avons eu de la chance nous venons d'acheter une maison mais il est vrai qu'avant de trouver quelque chose de bien il cela à bien prit 6mois. Vu que j'étais enceinte il fallait trouvé vite ! A senlis même il n'y à pas grand chose, à part un hôpital quelques boutiques et la préfecture. je sais même que question activités rien n'est proposé, beaucoup de Senlis vont à Pont pour pratiqué des activitées sportives. Il y à un petit village sympas "Fleurines " qui est assez proche de Senlis.  Bonne chance chrys.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:36:34  

salut cat, je suis lorraine (de metz) également et depuis septembre 2005, je vis sur senlis dans l'oise pour le boulot. Malheureusement, je n'ai pas que de bonnes nouvelles à te donner, en effet la ville est super, elle a un cachet extraordinaire. Cependant, elle est un peu petite par rapport à Metz. Moi, en tout cas, la ville de metz me manque ! Sinon, la vie est un peu plus cher, les gens sont sympathiques mais senlis est une petite ville donc pas très amusante. Les loyers notamment le mien est en plein centre ville pour un montant de 610 € charges comprises pour un F2 de 60m². on m'a dit que mon loyer n'était pas cher par rapport au centre ville. donc suis je une privilégiée, je n'en sais rien !? Mais quand je regarde l'immobilier à senlis ca me paraît pas extravagant. sur les impots locaux, je ne peux t'en dire plus puisque je n'en ai toujours pas réglé. A savoir : l'autoroute de senlis à paris est payante, le rer est de l'ordre de 8€ pour aller à paris. en espérant avoir répondu à tes attentes, a bientôt bisous à la lorraine muriel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Promenades avec nos bébés vers Senlis / Compiègne ? Maman sur SENLIS
Plus de sujets relatifs à : peut etre un déménagement sur Senlis... Besoin d'infos...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future assistante maternelle dans l'oise 7
Recherche nourrice agréée sur Béhéricourt ou alentours 0
Retrouver la ligne apres BB 0
a la recherche d'informations 0
MAMAN DE 3 ENFANTS A CAMBRONNE 4