/ / / /

Vente/Achat/Echange vêtements Fille/Garçon ensemble???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vente/Achat/Echange vêtements Fille/Garçon ensemble???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 16:36:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nous sommes trois mamans qui cherchons à vendre les vêtements de nos chérubins ( filles et garçons de la naissance à 6ans,... )

Les vêtements sont tous propres ( nous sommes toutes non fumeuses ) de qualité voilà pourquoi nous voudrions passer directement par un système plus "convivial" qu'internet ( et aussi parce qu'on a toutes un nombre INCROYABLE de vêtements à vendre!!! ) et moins cher que les magasins surtout, puis pourquoi ne pas acheter de beaux vêtements d'occasion autant leur donner une seconde vie!!!!

Nous voudrions mettre en place un système de vide grenier à domicile pour se vendre et s'acheter entre nous nos vêtements ou même pourquoi pas les échanger!!!!

Du coup nous cherchons d'autres mamans qui habitent en banlieue parisienne ( perso je suis dans le 95, proche 60 et 93,... )

Laissez nous vos messages si vous êtes intéressées on voudrait réussir à boucler une date d'ici Novembre au plus tard!!!!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vente/Achat/Echange vêtements Fille/Garçon ensemble???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche donneur de sperm pour insimination artisanale 0
Maman habitant à côté de Senlis 2
Bonjour j'habite Bresles 4
donne vêtements bébé 0
dépôt vente vêtements bébé 1