/ / / /

3 enfants et bientot 6 !!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 enfants et bientot 6 !!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 14:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 27 ans 2 garcons de 4 et 2 ans  une fille de bientot 4 mois  et  je viens d'apprendre que la famille va plus que s'agrandir  car aprèsma visite post natale j'ai appris que j'attendais des triplés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! jje suis encore sous le choc et je vous parle pas du papa!!

Publicité

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 09:34:18  

bonjour ....  ['ff373d']je m'appelle sandrine ,j'ai 31 ans et je suis la maman de 4 enfants  de 12 ans,7 ans,6 ans et bientot 3 ans .[/'ff373d']['ff373d']je suis une ancienne maman de l'oise ,mais depuis 1 ans j'habite l'aisne .[/'ff373d']['4ecd2f']je viens de découvrir ton histoire et franchement je trouve génial d'avoir une famille nombreuse :[/'4ecd2f']-6 enfants en 5 ans bravo !!!!! ['b13afc']si tu as besoin de papotter ,je serai trés contente de te répondre [/'b13afc'] à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 22:35:46  

je n'ai pas repondu car j'ai du rester aliter un petit moment  et oui , en effet , apres echo de controle il s'avère que ce n'est pas 3 mais 4 bébés  qui grandissent dans mon ventre .alors ca a bouleverse bcp de choses ces derniers  temps . on a deja prepare la chambre  et on attend avec impatience lla venue de ces 4 bout'd 'chou prevus pour juin!

Profil : Discret
calypso49
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:27:34  

['4ecd2f']Bonjour, Je pense que tu devrais me reconnaitre. Je viens de lire ton histoire au sujet de ta grossesse quadruple et je te dis chapeau car j'ai le même âge que toi mais je n'ai que deux enfants et ils m'occupent déjà pas mal. D'ailleurs mon p'tit dernier est né le 14/06/2005. De quand sont tes quadruplés que tu attendais pour juin également? Si j'ai bien compris le papa t'a lâché et ça c'est beaucoup moins cool. Je t'envois tout mon courage et plein de baisers à tes enfants. Si tu veux continuer à communiquer avec moi y'a pas de souci. Si tu préfères, t'as mon adresse e-mail. Grosses bises et à bientôt.[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3 enfants et bientot 6 !!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaiter à 6 mois ! 2
maman ayant accouchée en octobre 2
Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ? 8
ONSOROO dans l'oise 0
bonjour tout le monde 0