Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

evolution

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais savoir a quel age un bebe fait ces nuits, et discuter de leur evolution merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:38:37  

Salut, Personnellement mon fils, Lukas, qui a maintenant 9 mois a commencé à faire ses nuits vers 3 mois. Mais pas de façon régulières.  Nous nous sommes battons avec mon mari et évitions de nous lever la nuit, c'était très dur, mais svt il se réendormait tout seul. Bon courage à toi Séverine

Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:36:20  

Mon fils vient d'avoir un an et il  ne fait toujours pas ses nuits. Il ne veut pas que ce soit moi qui m'occupe de lui, il nous fait comprendre qu'il veut papa. nous ne pouvont pas le laisser pleurer trop longtemps car il réveille sa soeur qui dort dans la meme chambre que lui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:15:59  

SALUT  MA FILLE QUI A EU 2 ANS EN MAI DERNIER, NE DORAMAIT QUE 8 OU 9 HEURES PAR JOUR (SIESTES + NUIT!!!) JUSQU'A L'AGE DE 18 MOIS. AU DEBUT CELA M'A INQUIETE MAIS LA PEDIATRE M'A RASSUREE EN ME DISANT QUE CERTAINS ENFANTS AVAIENT MOINS BESOIN DE SOMMEIL QUE D'AUTRES . OK, C'EST MAMAN QUI EST AU BOUT DU ROULEAU ET QUI N'ARRIVE PAS A RECUPERER MAIS BON, TANT QUE NOTRE BOUT'CHOU A UNE BONNE CROISSANCE ET EST EN BONNE SANTE, QUE DEMANDER DE PLUS. ON ESSAIE DE SE FAIRE A CE RYTHME ET UN JOUR, ENFIN, CA VA MIEUX   BYE ET A BIENTOT  EN ESPERANT AVOIR AIDE

Profil : Nouveau
gwenji
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 18:56:22  

bonjour, moi j'ai deux filles 5 ans et 3 mois, elles toutes les deux fait leurs nuits a 1 mois j'ai vraiment eu de la chance. Il y a pas vraiment de remede pour que les enfants dorment toute une nuit complete, il faut juste de la patience. alors bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : evolution

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 0
je souhaiterai discuter 7
je cherche a discuter 15
salut c pour une une relation calin tres discrete 0
D'autres mamans près de Beauvais? 5