/ / / /

ma fille ne mange pas!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille ne mange pas!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']ma fille a 9mois et demi, et ne mange pas beaucoup. que ce soit biberons, pots, petits suisse... elle mange de tout mais en petite quantité. avec les beau jours et grosse chaleure qui arrives, elle mange encore moin. a peine 3ou 4cuilleres le midi et 100ml de lait le soir. meme le matin, alors qu'elle devrait avoir faim, elle ne mange pas grand choses.il n'y a qu'à 4h qu'elle mange bien, et j'ai essayée d e lui donner la meme chose a midi ou le soir mais rien y fait. le medecin me dit de ne pas m'inquiéter mais je n'aime pas voir ma fille ne pas se nourrire... vos conseil seront les biens venus...[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:22:16  

J'ai connu le même souci, et le connais encore, avec mon fils.Bébé, je devais lui donner un dernier biberon vers 23h30 pour qu'il ait pris un minimum sur 24h!!Il prenaît la moitié de ce biberon (100g) par instinct de succion, sans même se réveiller.Il n'a jamais aimé manger, prenant une cuillérée par ci par là.Aujourd'hui, il a 3 ans , il commence à comprendre qu'il est nécessaire de manger et fait de gros efforts! Mais je sens que l'appétit n'est pas vraiment là bien qu'une amélioration s'amorce. Son pédiatre ( je le fais suivre tous les 2 mois: poid, taille....) m'a toujours rassuré : il est en pleine forme, joyeux, aucun signe de fatigue particulière ou de carence.Patience, patience....voilà ce qu'a toujours été le mot d'ordre de ce médecin...et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il avait raison: MATHIS s'habitue à manger, peu mais de plus en plus avec le temps.Ce même médecin me dit toujours que nos enfants auront toute la vie pour manger et grossir!! Il faut se rassurer: je fais suivre MATHIS de près et je vois que ses courbes de croissance et de poids sont OK.....Rassurez-vous, donnez lui à manger de la qualité, je veux dire des aliments très concentrés en vitamines, calcium, céréales :votre fille mange peu, alors donnez lui peu mais "bien". Essayer de ne pas faire une obsession de ce problème.....prenez du recul et n'écoutez pas ce que l'on peut vous dire: votre seul référent doit être votre pédiatre, parlez lui de votre inquiètude: il est là pour s'occuper de votre fille mais aussi pour vous rassurer. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec une maman qui rencontre le même souci que moi.......N'hésitez pas à me recontacter, ce sera avec grand plaisir.  Laurence.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:23:15  

J'ai connu le même souci, et le connais encore, avec mon fils.Bébé, je devais lui donner un dernier biberon vers 23h30 pour qu'il ait pris un minimum sur 24h!!Il prenaît la moitié de ce biberon (100g) par instinct de succion, sans même se réveiller.Il n'a jamais aimé manger, prenant une cuillérée par ci par là.Aujourd'hui, il a 3 ans , il commence à comprendre qu'il est nécessaire de manger et fait de gros efforts! Mais je sens que l'appétit n'est pas vraiment là bien qu'une amélioration s'amorce. Son pédiatre ( je le fais suivre tous les 2 mois: poid, taille....) m'a toujours rassuré : il est en pleine forme, joyeux, aucun signe de fatigue particulière ou de carence.Patience, patience....voilà ce qu'a toujours été le mot d'ordre de ce médecin...et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il avait raison: MATHIS s'habitue à manger, peu mais de plus en plus avec le temps.Ce même médecin me dit toujours que nos enfants auront toute la vie pour manger et grossir!! Il faut se rassurer: je fais suivre MATHIS de près et je vois que ses courbes de croissance et de poids sont OK.....Rassurez-vous, donnez lui à manger de la qualité, je veux dire des aliments très concentrés en vitamines, calcium, céréales :votre fille mange peu, alors donnez lui peu mais "bien". Essayer de ne pas faire une obsession de ce problème.....prenez du recul et n'écoutez pas ce que l'on peut vous dire: votre seul référent doit être votre pédiatre, parlez lui de votre inquiètude: il est là pour s'occuper de votre fille mais aussi pour vous rassurer. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec une maman qui rencontre le même souci que moi.......N'hésitez pas à me recontacter, ce sera avec grand plaisir.  Laurence                   #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:23:45  

J'ai connu le même souci, et le connais encore, avec mon fils.Bébé, je devais lui donner un dernier biberon vers 23h30 pour qu'il ait pris un minimum sur 24h!!Il prenaît la moitié de ce biberon (100g) par instinct de succion, sans même se réveiller.Il n'a jamais aimé manger, prenant une cuillérée par ci par là.Aujourd'hui, il a 3 ans , il commence à comprendre qu'il est nécessaire de manger et fait de gros efforts! Mais je sens que l'appétit n'est pas vraiment là bien qu'une amélioration s'amorce. Son pédiatre ( je le fais suivre tous les 2 mois: poid, taille....) m'a toujours rassuré : il est en pleine forme, joyeux, aucun signe de fatigue particulière ou de carence.Patience, patience....voilà ce qu'a toujours été le mot d'ordre de ce médecin...et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il avait raison: MATHIS s'habitue à manger, peu mais de plus en plus avec le temps.Ce même médecin me dit toujours que nos enfants auront toute la vie pour manger et grossir!! Il faut se rassurer: je fais suivre MATHIS de près et je vois que ses courbes de croissance et de poids sont OK.....Rassurez-vous, donnez lui à manger de la qualité, je veux dire des aliments très concentrés en vitamines, calcium, céréales :votre fille mange peu, alors donnez lui peu mais "bien". Essayer de ne pas faire une obsession de ce problème.....prenez du recul et n'écoutez pas ce que l'on peut vous dire: votre seul référent doit être votre pédiatre, parlez lui de votre inquiètude: il est là pour s'occuper de votre fille mais aussi pour vous rassurer. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec une maman qui rencontre le même souci que moi.......N'hésitez pas à me recontacter, ce sera avec grand plaisir.  Laurence                   #im13#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:24:57  

]J'ai connu le même souci, et le connais encore, avec mon fils.Bébé, je devais lui donner un dernier biberon vers 23h30 pour qu'il ait pris un minimum sur 24h!!Il prenaît la moitié de ce biberon (100g) par instinct de succion, sans même se réveiller.Il n'a jamais aimé manger, prenant une cuillérée par ci par là.Aujourd'hui, il a 3 ans , il commence à comprendre qu'il est nécessaire de manger et fait de gros efforts! Mais je sens que l'appétit n'est pas vraiment là bien qu'une amélioration s'amorce. Son pédiatre ( je le fais suivre tous les 2 mois: poid, taille....) m'a toujours rassuré : il est en pleine forme, joyeux, aucun signe de fatigue particulière ou de carence.Patience, patience....voilà ce qu'a toujours été le mot d'ordre de ce médecin...et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il avait raison: MATHIS s'habitue à manger, peu mais de plus en plus avec le temps.Ce même médecin me dit toujours que nos enfants auront toute la vie pour manger et grossir!! Il faut se rassurer: je fais suivre MATHIS de près et je vois que ses courbes de croissance et de poids sont OK.....Rassurez-vous, donnez lui à manger de la qualité, je veux dire des aliments très concentrés en vitamines, calcium, céréales :votre fille mange peu, alors donnez lui peu mais "bien". Essayer de ne pas faire une obsession de ce problème.....prenez du recul et n'écoutez pas ce que l'on peut vous dire: votre seul référent doit être votre pédiatre, parlez lui de votre inquiètude: il est là pour s'occuper de votre fille mais aussi pour vous rassurer. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec une maman qui rencontre le même souci que moi.......N'hésitez pas à me recontacter, ce sera avec grand plaisir.  laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:26:00  

J'ai connu le même souci, et le connais encore, avec mon fils.Bébé, je devais lui donner un dernier biberon vers 23h30 pour qu'il ait pris un minimum sur 24h!!Il prenaît la moitié de ce biberon (100g) par instinct de succion, sans même se réveiller.Il n'a jamais aimé manger, prenant une cuillérée par ci par là.Aujourd'hui, il a 3 ans , il commence à comprendre qu'il est nécessaire de manger et fait de gros efforts! Mais je sens que l'appétit n'est pas vraiment là bien qu'une amélioration s'amorce. Son pédiatre ( je le fais suivre tous les 2 mois: poid, taille....) m'a toujours rassuré : il est en pleine forme, joyeux, aucun signe de fatigue particulière ou de carence.Patience, patience....voilà ce qu'a toujours été le mot d'ordre de ce médecin...et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il avait raison: MATHIS s'habitue à manger, peu mais de plus en plus avec le temps.Ce même médecin me dit toujours que nos enfants auront toute la vie pour manger et grossir!! Il faut se rassurer: je fais suivre MATHIS de près et je vois que ses courbes de croissance et de poids sont OK.....Rassurez-vous, donnez lui à manger de la qualité, je veux dire des aliments très concentrés en vitamines, calcium, céréales :votre fille mange peu, alors donnez lui peu mais "bien". Essayer de ne pas faire une obsession de ce problème.....prenez du recul et n'écoutez pas ce que l'on peut vous dire: votre seul référent doit être votre pédiatre, parlez lui de votre inquiètude: il est là pour s'occuper de votre fille mais aussi pour vous rassurer. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec une maman qui rencontre le même souci que moi.......N'hésitez pas à me recontacter, ce sera avec grand plaisir.  laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:37:57  

mon mail:  wil.mor@wanadoo.fr  laurence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé qui ne mange pas  
Plus de sujets relatifs à : ma fille ne mange pas!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A VENDRE matériel de puériculture !!! 1
Coucou les mamans de l'oise 0
coucou !! Maman de CREIL 3
vend nécessaire pour bb né en mai - juin 0
evolution 4