/ / / /

future assistante maternelle dans l'oise

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future assistante maternelle dans l'oise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
gwenji
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:11:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, je vais avoir mon agréement début janvier, mais j'aurais voulue savoir les tarifs que demande en général les assistante maternelle dans l'oise. merci. [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:35:19  

Je ne sais pas les tarifs pratiqués dans l'oise, tout ce que je sais, c'est qu'en général, le tarif est de 24 euros pour une journée. Par contre, vous dites que vous aurez votre agrément en janvier, comment le savez vous ? Je suis au début de ma démarche, j'ai reçu le formulaire à remplir du PMI, je dois aller chez le médecin, et j'attends les extraits d'acte judiciaires demandés, la première réunion aura lieu à la mi novembre, ensuite, une fois que j'aurai tout envoyé, une assistante sociale ou une puéricultrice viendra à mon domicile, après, j'attendrai trois mois pour savoir si ils me donnent l'agrément c'est cà ? est ce que la personne qui te rend visite te dit si elle est d'accord pour l'agrément ou pas ? ou est ce qu'elle peut laisser entendre que l'on a aucune chance ? Je fais une demande pour deux enfants et un périscolaire, j'habite dans le gard.

gwenji
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:37:03  

bonjour sidonie je sais que je vais avoir mon agréement pour debut janvier car j'ai deja eu la visite de l'assistante saciale et de l'infirmière pmi. en fait pour savoir si ca allait etre bon j'ai demandé si cela valait le coup que j'investise dans une poussette double.et d'aprés la reponse c'est tout a fait sur que je l'aurais. la elles reviennent le 15 novembre pour voir si j'ai bien effectué ce qu'elles me demandaient (bloc tirroir) et aussi pour parler du métier et aussi de qu'elle facon je vais excercer. moi j'ai fais une demande pour deux, je peux pas plus car ma dernière a que trois mois. pour les tarifs que vous donnez, c'est pour 9h de garde et est-ce-que qu'il y a les frais d'entretiens dedans? 24euros brut ou net? en tout cas merci de m'avoir répondu. si vous avez des questions et que je suis susecptible d'y répondre ce sera avec plaisir. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:19:42  

Je ne peux pas vous dire si dans le tarif que j'ai indiqué les frais d'entretien sont compris, mais je sais qu'en moyenne c'est le tarif pratiqué et je crois que c'est net, mais comme je viens juste de faire les démarches,  en fait, je ne peux pas le confirmer.  Vous avez eu la visite de l'assistante sociale et de l'infirmière PMI en même temps ? Elles sont venues ensemble ? Cà va te paraître idiot, mais j'ai le trac, c'est incroyable d'être comme çà. A la mi novembre, je dois me rendre  à une réunion obligatoire, tu as dû y aller aussi, peux tu me dire ce qui s'y passe, il est indiqué dans la lettre que çà va durer deux heures. Je fais la demande pour deux enfants + un périscolaire, j'ai deux enfants de 8 et 11 ans, donc scolarisés. J'aimerais tant que çà marche, j'adore m'occuper des enfants. J'ai travaillé en tant que secrétaire, mais j'aimerais être assistante maternelle, çà me plairait vraiment de m'occuper d'enfants.  Je ne dispose pas d'une pièce exprés pour les accueillir, mais je peux installer un lit pliant dans ma chambre et un autre dans celle de ma fille. J'ai un grand jardin avec des jouets. Ca serait sympa qu'on se tienne au courant toutes les deux, si tu es d'accord. Merci de m'avoir répondu. @+

gwenji
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:32:44  

oui j'ai eu en meme temps la visite de l'assistante sociale et celle de l'infirmière PMI. elles vont te poser des qustions voir si tu es vraiment motivée, elles vont auussi visiter voir si tu as la place et s'il y a des choses dangereuses. moi elles sont restées 2h. pour l'instant je n'ai pas de réunion, j'en aurais mais j sais pas quand. il va aussi y avoir des formations obligatoire, 80h  je crois.mes enfants ont presque 4 mois pour la derniére et 5 ans pour la 1ere. vu l'age qu'on les tiens tu peux faire une demande pour 3. moi ce qui me fait peur se sont les contrats, mais cava j'ai quelqu'un qui va m'aider. il parait que c'est assé compliqué, enfin c'est surtout qu'il faut tout y mettre, meme ce qui peut paraitre banal, ca evite des ennuis par la suite. enfin pour le moment on en est pas la.  Ah oui je t'ai pas dit, en ce moment je suis en congé parentale, sinon je suis opératrice, je fais des pieces de voiture. mais j'avais vu sur le net que le seul métier que l'on pouvais faire pendant un congé parentale était celui d'assistante maternelle. alors voila je me suis lancée, cela faisait deja plusieurs années que j'avais envie. a la fin de mon congé je donnerai ma demission pour continuer assistante maternelle. bon voila , je vais te laisser bon week a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:12:07  

tout d'abord bonjour je souhaiterais savoir exactement où dans l'oise(quelle ville?)vous allez exercer je l'espère votre futur métier? étant maman de jumeaux et reprenant mon emploi en avril 2007 je recherche une assistante maternelle mais je tiens à préciser que ce serait pour un période de 5 mois; car voyez vous mes jumeaux auront  3 ans le 15 avril 2007 et en septembre ils iront en maternelle ; donc d'Avril à Septembre 2007 je recherche une personne pour les garder Nous habitons Amblainville D'avance merci pour votre réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:12:22  

tout d'abord bonjour je souhaiterais savoir exactement où dans l'oise(quelle ville?)vous allez exercer je l'espère votre futur métier? étant maman de jumeaux et reprenant mon emploi en avril 2007 je recherche une assistante maternelle mais je tiens à préciser que ce serait pour un période de 5 mois; car voyez vous mes jumeaux auront  3 ans le 15 avril 2007 et en septembre ils iront en maternelle ; donc d'Avril à Septembre 2007 je recherche une personne pour les garder Nous habitons Amblainville D'avance merci pour votre réponse

gwenji
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:59:13  

pour repondre a votre question je vais exercer dans l'oise a auneuil, j'ai eu mon agréement en novembre 2005. pour le moment je garde personne. si vous êtes d'amblainville, tout dépend de votre lieu de travail pour faire garder vos jumeaux. je reste a votre disposition si vous voulez d'autres renseignements. a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de l'oise Coucou les mamans de l'oise
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?
ONSOROO dans l'oise maman d el'Oise
assitante maternelle future maman
J'habite dans le val d'oise dans l'oise
Plus de sujets relatifs à : future assistante maternelle dans l'oise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche nourrice agréée sur Béhéricourt ou alentours 0
Retrouver la ligne apres BB 0
a la recherche d'informations 0
MAMAN DE 3 ENFANTS A CAMBRONNE 4
maman de 3 enfants 0