/ / / /

FUTURE MAMAN AVRIL-MAI

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FUTURE MAMAN AVRIL-MAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kryss971g
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 15:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!

Je m'appelle Christine, alias Kryss, et mon terme est prévu pour le 13 mai. C'est ma 1ère grossesse et je suis nouvelle sur le site. J'aimerais pourvoir partager cette expérience :-) avec des futurs Mama ou déjà Mama qui attendent un bb ;
J'ai 29 ans, habite à Beuvais et suis enceinte de 20 SA et en arrêt de travail depuis un mois. Car je faisais pas mal de crises d'angoisse avec un patron ki a du mal à accepter ma grossesse et des collègues en mode concurrence. Donc bcp de pression (+ k'il y'en a déjà) et d'enervement (dans ma tête). Donc à force de prendre sur moi, le médecin m'a vu pour la 3e fois avec une tachychardie de 120. Donc il m'a arrêté jusqu'au 20 décembre et j'éspère qu'il m'arrêtera jusqu'au bout afin d'avoir une grossesse plutôt zen. Car pas très bon pour le bb sinon. J'ai toujours fait passé le travail avant le reste, mais là, c'est le bébé qui passe avant. J'ai eu du mal à le mettre en place ds ma tête, mais avec un patron ingrat (comme toute les entreprises) et le tps de réaliser que j'attendais VRAIMENT un BB :-), ben le bb passe avant.VOILI Voilou le pourkoi :-).
 J'éspère pouvoir discuter avec des futurs mamans :-).

Des Kisses

Kryss  

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 14:10:50  

Bonjour,

Enchantée et Félicitation. Je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans et maman de jumelles de 5 mois. J'habite à côté de Senlis. Sinon je suis en congé maternité. Je reprends le 11 janvier 2010.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
magatoine
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 12:07:13  

bonjour sandra .

je m'apelle magalie j'habite a 30 min de senlis le 7 aout j'ai mis au monde mes poupettes louna et julia mon congé maternité ce termine le 23 janvier 2010 suis plus ou moins dans l'obligation de prendre un congé parental mon soucis et que j'ai pas du tout le moral a rester a la maison je vois personne suis completement desociabilise moi qui aime travailler c pourquoi ca me ferai plaisir de corresponde avec toi sachant qu'on et pas tres loin et avons des jumelles!! t puces sont nés quand?

sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 15:28:58  

Bonjour,

Enchantée et oui je serais ravie de correspondre avec toi. Moi mes filles sont nées le 25 juin. Moi je reprends mon travail le 11 janvier 2010. Tu habites ou exactement moi à Fresnoy le luat, tu connais? Aujourd'hui mes filles sont chez l'assistante maternelle donc j'en profute pour faire un grand ménage. Est ce que tes puces sont diversifiée moi oui depuis l'âge de 4 mois car elles ne raffolent pas du lait. Peux tu me dire comment se passe la journée de tes filles, repas, sieste, jeux.. Et quel âge as tu? Moi j'ai 30 ans

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
magatoine
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 16:50:47  

sand160 a écrit :
Bonjour,

Enchantée et oui je serais ravie de correspondre avec toi. Moi mes filles sont nées le 25 juin. Moi je reprends mon travail le 11 janvier 2010. Tu habites ou exactement moi à Fresnoy le luat, tu connais? Aujourd'hui mes filles sont chez l'assistante maternelle donc j'en profute pour faire un grand ménage. Est ce que tes puces sont diversifiée moi oui depuis l'âge de 4 mois car elles ne raffolent pas du lait. Peux tu me dire comment se passe la journée de tes filles, repas, sieste, jeux.. Et quel âge as tu? Moi j'ai 30 ans

A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

effectivement ton village me dit quelque chose nous ont est d estrees st denis mes puces ont eu 4 mois le 7 j'ai commence a leur donne des bledidej ou du lait bledina aromatise elles en raffolent elles goutent aussi des petits pots a la poire ou a la pomme ca se fait tout doucement la je l'ai mis 2 heures a la creche itinerante histoire de pouvoir aller me faire remettre le dos en place car la grossesse m'a broyer!!
le matin elles boivent a 8h30 9h et vers 9h45 10h elles dorment des fois jusque midi
vers 12h30 13h rebib puis l'apres midi ca varie elles redorment par tranche d'une demi heure chacun leur tour!
pour ma part j'ai eu 29 ans en octobre voili voilou le petit resumé!
au plaisir de te relire

sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 20:21:11  

Bonsoir,

Moi je connais estrées st denis. Voilà la journée de mes filles entre 8H et 8h30 bib et petit suisse pour Eva car elle ne boit pas beaucoup de lait et Clara bib si elles ne vont pas chez la tata sinon 06h45, elles jouent, habillage et débarbouillage, sieste 1h entre 11h et 12h repas purée maison et 2 petits suisses fruits, sieste de 2h, elles jouent, entre 15h30 et 16h goûter  pour clara   bib ou 2 petits suisses natures et compote et Eva soit fromage blanc, ou2 petits suisses , ou yaourt nature et compote, elles jouent, 30 min de sieste , bain, repas bib ou bouillie,et dodo entre 19h45 si elles vont chez la tata sinon 20h ou 20h15. Moi mes puces vont avoir 6 mois le 25 décembre.

Biz

---------------
magatoine
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 13:40:08  

bonjour ,

je vois que tu as la chance de pouvoir reprendre le travail dans quoi bosse tu? as tu trouver ta nounou facilement moi c une vrai galere pas evident de trouver une qui prend les 2 et puis a la base je devais prendre mon congé parental car pas du tout interessant de reprendre mais tout compte fait je pense que je vais reprendre a 80% quand j'aurai trouvé une nounou je pense pour la rentrée prochaine !!
parce que je ne tiendrai pas faut que je travail sinon je vais prendre graaavvve des kilos lol

sand160
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 13:58:57  

Bonjour,

Comment vas tu et tes puces? Oui j'ai eu beaucoup de mal à trouver une tata. Moi aussi j'ai besoin de reprendre mon travail, de voir autre chose. Je travaille dans l'environnement.
Biz

---------------
magatoine
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 11:21:09  

bonjour sandra .
on va bien merci et toi? je me disais que finalement nos puces aurait du naitre pratiquement en meme temps les miennes sont nées a 39 semaines !!es tu inscrite auprès d'une association "jumeaux et plus" je fais parti de celle de l'aisne et dimanche c l'arbre de noel a cote de soissons ce sera notre premiere sortie avec l'association .
dis moi ton accouchement c bien passé? cesarienne ou pas ?as tu reussi a perdre tout t kilos ? pour ma part tout est une cata!!
excellent we a toute ta petite famille
a tres vite!!
biz

sand160
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 12:17:04  

Bonjour,

Excuse moi mais j'étais absente. Nous tout va bien, Eva a une rhino mais elle va beaucoup mieux. Mes puces sont nées  à 34 semaines.Nous sommes restées 3 semaines à l'hopital car les filles étaient en coucheuse et elles étaient nourri par un tuyau. J'ai eu une césarienne et tout s'est bien passé. J'ai pris 12kg et j'ai tout perdu et toi? Oui je suis inscrite à l'association. Et sinon comment allez vous?

Biz

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 14:30:57  

Bonjour,

Meilleurs voeux pour l'année 2010. J'espère que tu vas bien ainsi que les bébés vont bien.

Biz

---------------
magatoine
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 14:42:56  

bonjour sandra,
meilleurs voeux a vous aussi ainsi que toute ta petite famille plein de bonnes choses!!!
mes filles vont tres bien ca gazouille beaucoup demain le 3 eme vaccin mais en général ca va
et tes puces comment elles vont ?
fini la rhino?
pour revenir au message d'avant j'ai pris 20 kg pendant la grossesse est difficile a perdre je vais commencé un régime demain !!(les bonnes resolutions de l'année 2010) mdr

sand160
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:42:44  

Bonjour,

Elles vont très bien, elles sont en pleines formes. Eva va beaucoup mieux.
Tu as perdu combien de KG?

Biz

---------------
magatoine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 11:23:27  

bonjour sandra

désolé pour la régularité de mes messages mais pas beaucoup de temps! de plus on est passé par la case malade mon mari et moi heureusement les filles n'ont rien!!! pour repondre a ta question en sortant de la maternité j'avais perdu 10 kg  mais depuis j'en ai repris 7 alors je me suis mis serieusement a faire attention et d'arreter de grignoter en une semaine j'ai perdu 2kg j'espere que ca va continuer dans cette elan c'est royale comme ca lol!!! au faite ton village je vois tres bien ou il se situe finalement car j'ai habité pas loin de crepy en valois c entre crepy et senlis !!! j'ai habité bethisy st martin et boissy fresnoy une village sur la N2 enfin voila j'espere que tes puces vont bien et que la reprise du boulot a pas été trop dur pour toi et les choupettes!!!!!

biz a bientot

sand160
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 12:50:12  

Bonjour,

Non je n'ai pas repris le travail , je reprends le 25 janvier car j'ai eu des gros soucis avec l'assistante maternelle. Donc là les puces sont chez une nouvelle assistante maternelle. Aujourd'hui, elles ont été 2h. Sinon tout va bien, Eva a 2 dents trop marrant et Clara ça ne va pas tarder.

Biz

A bientôt

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FUTURE MAMAN AVRIL-MAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CIRQUE FABIO ZAVATTA DANS L OISE 0
Assistante maternelle agréee 0
ouverture micro crèche sur choisy au bac 0
ouverture d'une Micro crèche dans l'oise, sur choisy au bac 0
Nourrice recherche enfant à garder sur Compiègne 0