1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 20:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Moi j'ai 23 ans et suis tout juste enceinte, mais me pose déja énormement de questions sur les modes de garde, en fait je voudrais que mon bébé aille en crèche mais malheureusement je n'en ai pas près de chez moi, alors il faudra me rabattre sur une nourrice. Comment être sûr qu'elle s'occupe bien des enfants ?? Merci à toutes celles qui me donneront des astuces.

Publicité

Profil : Occasionnel
carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2003 à 18:59:35  

Ne t'inquiete pas, il suffit d'aller a la PMI de ta ville et tu demandes la liste des Nounous, (elle est déclarée et suivie par l'infirmiere ou puericultrice).......Quand bebe sera né, tu rendras visite aux différentes nounous, et selon tes critéres ,tu choisiras La Nounou....Ou habites tu ? .A Bientot. Caroline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2004 à 22:17:55  

bonjour, je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter. Je vais te dire ce que j'ai fait pour te rassurer. J'ai accouché d'une belle petite fille (Mathilde) le 9 juin 2003. J'avais décidé que ma fille serait en nourrice maternelle agrée (pour plus de sécurité au niveau de l'enfant). Je te conseille d'aller à la PMI. Va voir toutes les nourrices, prends du temps pour parler avec elle. Poses des questions sur le mari, les enfants, les animaux, l'age des enfants qu'elle garde... mais ne t'y prends pas trop tard. Si tu as des questions mon e-mail: craqgirl@aol.com. Bisous et à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2004 à 18:36:13  

Bonjour, une fois la liste des nourrices en poche le mieux est de les contacter et de les rencontrer avant la naissance ca te permettra deja de faire un tri et d y retourner ensuite avec bb. mais c est vrai (et je te dis pas ca pour t angoisser) qu apres c est le feeling qui passsera entre ton bb et la nourrice qui determinera si c est la "bonne" ou pas. Surtout prends t y tot si ce n est deja fait car elles se font rares en disponibilites

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des maman sur Amiens ??? maman a chauny
Maman Beauquesne (80) Maman Beauquesne (80)
Plus de sujets relatifs à : future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans de Compiegne 4
cyrille 2
hello a toutes 4
mélanie de compiegne 7
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOT 0