/ / / /

Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 19:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou  je m'appèle Angélique, j'ai 25 ans et j'habite liancourt je dois accoucher à creil vers le 6 mars 2005 et je cherche des futures mamans pour discuter je vais avoir 1 fille  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 20:37:34  

Bonjour je m appelle caroline j ai 24 ans et j'habite ANDEVILLE. Je suis maman d un petit garcon de 14 mois et je suis dans mon 8e mois de grossesse, c' est une petite fille prévu pour le 30 janvier 2005. Ta grossesse se passe bien?  A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:21:49  

J'e suis maman de 3 enfants dont une née en septembre 2004 ! J'ai accouché à Clermont et j'ai trouvé l'ambiance, les soins, l'attention super. Sur le site www.maman.fr la maternité de Clermont est classée n°1, viennent ensuite Senlis et Compiègne !...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 18:42:13  

Salut moi j'habite actuellement à la reunion et mon bout de chou Evan est prévu pour le 11 mars 2005, j'ai 23 ans c'est mon premier loulou. Ce sera un petit métissé, Avant j'habiter à Autrêches, du côté de vic sur aisne je sais pas si tu connais? En tous les cas vivement que mon loulou arrive, nous l'attendons impatiemment bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:06:29  

J'habite a Nogent et j'ai accouché en décembre 2004 a Clermont : ct super !!!  ki veut papoter ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 22:47:01  

bonjour caroline  j'habite la meme ville que toi , mais peut-etre se connait-on de vue? je m'appelle angélique , j'ai 27ans et 3 enfants dont Killian ,4ans1/2 qui est scolarisé rue des écoles  , Ehan , 2ans 1/2 et Candice biantot 6moiis  tu as du accoucher , comment s'appelle ta puce? peut-etre pourrait-on se rencontrer , @+ angélique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 23:38:40  

salut  angélique j'ai 21 ans j'habite la chapelle en serval j'ai acouché le 08 mars 2005 d'un jolis petit garçon qui s'apelle matéo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:34:30  

coucou moi pres  de Beauvais j ai eus 1 petite fille le 31 mars  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:49:17  

Moi aussi j'ai accouché en décembre 2004 d'une petite Lou qui est un vrai petit ange et j'ai une petite fille de 3 ans 1/2. Je vis à 2km de clermont et toi ? Je m'ennuie un peu en plus l'hiver ne veut pas s'en aller et faire place au printemps, je n'ai pas le permis et au bout de 30 heures de conduites on vient de m'annoncer qu'il m'en faudra encore une bonne quinzaine, quel mauvaise journée, il pleut... Heureusement que les enfants sont là pour nous faire de beaux sourires et surtout on a pas trop le temps de penser à ce qui nous chagrine tellement leurs présences est forte ! Mon chéri bosse sur paris il rentre en fin de journée et j'ai l'impression qu'il se passe une éternite ! sinon je suis quelqu'un de joyeuse mis à part ça !  KISES Lauraloup

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ONSOROO dans l'oise maman d el'Oise
Mamans de Compiegne J'habite dans le val d'oise
dans l'oise  
Plus de sujets relatifs à : Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans l'oise 0
bonjour tout le monde 0
coucou 5
salut 2
SEVERINE 5