/ / / /

Garderie de Clermont

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Garderie de Clermont

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 16:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je voudrais mettre ma fille de 15 mois à la halte garderie de Clermont pour qu'elle soit plus sociable et me laisser un peu de temps pour moi, qui peut me donner son avis sur cette garderie? et me dire quelles sont les démarches.  Merci de vos témoignages, à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:27:06  

Notre fille y a été, Elle étét ravis, les femmes qui s'en occupe sont vraiment bien. Tu dois aller t'inscrire avec livret de famille et carnet de santé. Amicalement. Pierre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:51:19  

Bonjour, ma fille de 2 ans y a été quelques fois l année derniere mais comme je n arrive pas à obtenir mon permis de conduire (au passage j'en ai vraiment assez de ce permis !) j'ai arrété car j habite à 3 km de clermont et rien que ça c pénible pour s y rendre... Bref, ceci dit la halte agrederie est trés sympa et je trouve trés important pour les enfants de rencontrer d autres enfants et par la même occasion que les parents puissent avoir un peu de temps libre ! Quand c'est possible biensur... à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 11:30:50  

BONJOUR  MAMAN 56 ans, Je propose mes services pour seulement quelques heures de temps en temps, en tant que baby- Sitter d’enfants. Je suis une maman responsable, non fumeuse, avec voiture. J’étais employer comme Nurse chez des particulier, mais j’ai du quitter mon travail, pour cause de changement de région. (Où garde personnes âgées) Je vis à Clermont (dans l'Oise). Vous pouvez me contacter au: (06 65 20 06 65) Merci de me donner de vos nouvelles rapidement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:48:35  

bonjour j'aimerais inscrire ma fille qui a 4 mois al a garderie de clermont car je vais retravailler a mi emps savez vous si ils ont des places limités ou si je peut encore l'inscrire??jessai de les appeler mais ils repondent pas! merci davance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:09:40  

bonjour vous habiter ou??? vous avez d'autres enfants a garder??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT CHERCHE NOUNOU/ASS MAT A CLERMONT. hopital de clermont
y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise !  
Plus de sujets relatifs à : Garderie de Clermont

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECHANGE ET DISCUTIONS DANS L OISE POUR PARENTS ET NOUNOU!! 0
homéopathe dans l'oise 4
VEND SIEGE AUTO BEBE CONFORT ISEOS SAFE SIDE 0-18 kg 1
Grossesse extra utérine 0
nouveau 0