/ / / /

hopital de clermont

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hopital de clermont

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 11:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je doit accoucher de bb3 a l hopital de clermont de l'oise je voulait savoir se que vous penser de cet hopital merci a toutes biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 17:20:33  

personnes ne peut me repondre!!!!!

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:23:39  

J'ai accouché mes 2 petits la bas et tout c'est bien passé.

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:25:07  

La mater étant petite, les sages femmes et les puericultrices et les infirmières ont plus de temps à te consacrer, elles sont plus présentes pour t'ecouter , te conseiller, et quand tu as besoin qu'on t'explique qlq chose elles y répondent sans soucis.

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:26:21  

Si tu veux en parler plus, n'hesite pas à me contacter je peux de donner mon email ou mon msn (si tu l'utilise)

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 15:53:42  

merci beaucoup!!!!!!c'est rassurant de voir que tu a l'air heureuse de tes accouchement a clermont j'habite entre clermont et beauvais depuis cette ètè et je ne voulait pas accoucher a beauvais car trop loin de la famille(creil). a part sa!j'ai passè mon echo hier et j'ai appris que c'est 1 garcon on dit toujours jamais 2 sans 3.mille fois merci biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 16:46:23  

au fait!peut tu me dire si il y a des chambres individuel

Profil : Discret
adeline60
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 17:47:10  

Bonjour;  Desolé de te repondre aussi tardivement, mais je voudrais que tu sache que l'hopital de Clermont n'es pas forcement le meilleur endroit pour donner naissance a ton petit etre si precieux!!! J'ai accoucher d'une petite fille au mois de mai, si j'ai accoucher a clermont c'est parce qu'elle se trouvait pres de mon lieu d'habitation, mais si j'avais su j'aurais mieux fait de ne pas y aller, personnellement on m'en avait deja dit du mal, mais je n'ai pas voulu y croire. Moi ce qui s'est passer, c'est que j'ai eu un tres mauvais suivit au niveau de ma grossesse, j'ai du avoir une cesarienne quaziment a terme( j'etais a la moitier du travail), qui s'est trés mal deroulé, a cause d'un soit disant "bon obstetricien" dr P... il m'a mal ouverte, mal recoussu, j'ai eu des infections dans la plaies mais a l'interieur, ca a duré pendants 2 mois, je devait y retourné tout les semaines pour enlever l'infection!!! car ses incompetents ne savent pas bien travailler, et je t'epargne tout les details... je n'es pas m'occuper de ma fille pendant tout ce temps!!! mauvais sejours, les sages femmes ne se deplacent pas la nuit, ne t'aide pas, et sont trés desagreable, bref je ne te le conseille pas!!!!!! j'espere que mon temoignage t'aidera a prendre la meilleur decison...  ps: on es a 2 par chambre, sauf si tu a une cesarienne, et qu'il n'y a pas beaucouip de mamans dans ce cas la tu a une chambre seule, sinon c'est a 2.  A bientot, et au fait c'est prevu pour quand? moi j'attend un deuxieme enfant. Biz, aline  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:27:46  

Je n'avais entendue que du bien de la maternité de Clermont ,les sages femmes sont des perles ,mais le succès de la maternité est en train de les perdre lors des examens pendant la grossesse il faut s'armer de patience les urgence  échographique empiètes sur nos rdv ,pour ma part mon échographe qui était très gentil était bien souvent très pressé se qui l'empêchait de prendre le temps de nous expliqué les résultats de plus sont accent est tres gênant dans la compréhension (je n'ai aucun préjugé mais c'est gênant de faire répéter plusieurs la même chose ) ,ensuite je devait accouchée par voie basse on ma posée une péridural qui n'a plus fonctionnée au bout de 30 mn ,j'ai malheureusement partir en urgence pour une  césarienne ,l'équipe du bloc est génial ,mais personne ne pensait a rassurer mon époux  ,j'ai été placée dans une chambre avec une autre maman donc la toilette était faite devant celle si ,je devait supporter les visites de ma voisine  (8 personne a la fois )  ,et lorsque j'ai eu besoins de soutien pour mon allaitement on m'a poussée a arrêter  alors que j'avais suivie au sein de cette maternité des cours d'allaitement ..... le jour de mon départ le matin du 5 eme jour j'ai du laisser mon lit a une maman qui avait été stationné dans la salle d'échographie le temps qu'un lit se libère    Voila désolée de la longueur  mais franchement j'ai vraiment été déçue ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 20:14:16  

desolé de te decevoir mais je n'ai entendu que du mal de la mater a clermont,les parent de mon homme sont infirmiers et sa mere a fait un stage a Clermont il n'y a pas si longtemps elle m'a dit que question hygiene c'etait pas top,il y a eu un probleme il y a de cela un mois,ils n'avaient pas vu qu'un bebe avait une malformation au niveau du palais ey un mois plus tard il s'etouffait avec un biberon!de plus au cas ou tu ai un probleme avec ton bebe il n'y a pas de soin post nat,ton bebe sera transferé a creil,autant de perte de temps!cependant mes 2 belles soeur ont accouché a clermont elle ont eu toutes deux des cesariennes et tout c'est bien passé.après c'est toi qui voit,je sais qu'il vont agrandir la mater pour y faire une partie soin post nat mais pas avant l'année prochaine!moi j'accouche a senlis,mais c'est un peu une usine  a bebe faut le dire,on m'a dit aussi vraiment beaucoup de bien de compiegne.j'espere ne pas t'avoir fait trop peur,désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 16:45:07  

Bonjour j'ai accouché de mon petit gars à Clermont : Très bien passé super sympa comme c'est petit ça fait ambiance familiale contrairement à Creil où j'ai accouché de ma fille et là franchement c'est l'usine, ils ont attendu la dernière minute pour contrôler mon col aucunes personnes est attentive...Si tu as une grossesse unique et aucune complication le mieux c'est d'aller à Clermont (Creil étant plus grand à forcément les "materiaux" pour accouchement à risques) mais bien sûr tu auras toujour des témoignages flippants de chaques hospital mais comme je te l'ai dis si tu n'a pas de soucis reste près de chez toi ce qui facilitera ton compagnon pour venir te voir. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 11:45:31  

Bonjour  Si je peux en rassurer certaine qui vont bientôt accoucher de leur petit bout'chou, on ne peut pas trop se fier sur les commentaires, car j'ai accouché de mes enfants alors que j'habitais en seine et marne et pour mon premier enfant, donc ma fille, mon accouchement c'est très mal passer, elle est née par les forceps, cela se passait pourtant en 1980, la sage femme n'a pas voulu réveiller le médecin de nuit qui dormait et à la place elles ont préféré m'offrir: des forceps; (j'ai énormément souffert )  Alors que pour mon fils j'ai accouché dans la même clinique, bien sûr j'ai eu le droit à une césarienne, mais tout c'est très bien passer. Alors, je pense qu'on ne peut pas se fier vraiment à une clinique ou un hôpital. Mais seulement croiser les doigts pour que tous ce passe à merveille. Bises à vous tous et bon courage.   Rayons de soleil  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 10:36:32  

coucou les filles!!

je reviens vous faire un coucou,pour vous dire que j'ai accoucher le 2avril 2007 d'un ptit gars prenommer tybalt  a l'hopital de clermont et c'etait un accouchement magnifique ,je conseille meme a toute les mm d'accoucher la-bas ,c'est tres petit mais tres familiale.
les sages femmes sont au petit soin pour chaque bb et maman .
a bientot
nat

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:45:15  

décidément nat... et dire que c'est moi qui t'avait encouragé pour clermont
et que maintenant sur le post des MM de l'Oise c'est toi qui me le conseille...

Bises à toi
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 13:22:54  

c'est vrai gioia!!
en plus josiane est attachèe a cette mater.,donc c'est super rassurant pour toi!!
vite vite un ++++

Profil : Nouveau
marie198111
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 15:34:15  

bonjour,  pour répondre à ton message: j'ai accouché en 2005 à l'hopital de clermont dans l'oise et j'ai été satisfaite de leurs services car mon accouchement a été difficile(forceps, épisio)
Et pour te rassurer , je vais bientot y retourner pour accouché biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de l'hopital de creil? y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise !
Plus de sujets relatifs à : hopital de clermont

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de GUEULE dans le 60 3
nouveau forum d'1 maman qui s'ennuis 1
recherche ma meilleure amie 0
NOUVEAU FORUM POUR LES PICARDES ET LES AUTRES REGIONS 4
mon site !!!!! 0