1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2002 à 13:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman de petites jumelles et je recherche des parents (maman ou papa) souhaitant partager leur bonheur ainsi que leurs inquietudes sur l'education de leurs bout de chou...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2002 à 17:14:00  

Bonjour Lila,  J'habite à Pont ste Maxence (à 15 km de Compiègne) et je suis également jeune maman de jumeaux (garçon et fille) âgés de 1 an. Je serais ravie de converser avec toi et d'échanger notre expérience. Laisses moi un message ici si tu veux. A très bientôt j'espère. VERO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2002 à 21:54:00  

Bonjour vero.  Quelle joie de pouvoir partager nos "experiences" de maman de jumeaux. Je devrai dire jumelles car dans mon cas il s'agit de deux filles. Elles vont  sur leur deux ans (septembre).  Ce serait vraiment sympa qu'on corresponde et pourquoi pas qu'on se rencontre. j'habite chantilly, ce n'est pas trop loin.                               ciao, Lila                               le 30 aout  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2002 à 10:44:00  

Coucou Lila,  Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles  ! Tu as bien raison, Chantilly n'est vraiment pas loin d'où j'habite. Je me présente : j'ai 34 ans et mes jujus sont nés le 9 août 2001. Ce sont mes premiers enfants. Je suis en congé parental et suis seule toute la journée pour élever ces petits bouts . C'est difficile parfois, surtout quand on ne peut pas "déconnecter". Hé oui, je n'ai pas de baby sitter, alors je suis toujours enfermée chez moi avec les loulous et moralement, c'est dur parfois. D'autant que les jujus ne se déplacent toujours pas (mon fils uniquement en trotteur et ma fille ne semble pas avoir encore trouvé le système du 4 pattes !). J'espère avoir prochainement de tes nouvelles. En attendant, je te fais de gros bisous. VERO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2002 à 10:44:00  

Coucou Lila,  Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles  ! Tu as bien raison, Chantilly n'est vraiment pas loin d'où j'habite. Je me présente : j'ai 34 ans et mes jujus sont nés le 9 août 2001. Ce sont mes premiers enfants. Je suis en congé parental et suis seule toute la journée pour élever ces petits bouts . C'est difficile parfois, surtout quand on ne peut pas "déconnecter". Hé oui, je n'ai pas de baby sitter, alors je suis toujours enfermée chez moi avec les loulous et moralement, c'est dur parfois. D'autant que les jujus ne se déplacent toujours pas (mon fils uniquement en trotteur et ma fille ne semble pas avoir encore trouvé le système du 4 pattes !). J'espère avoir prochainement de tes nouvelles. En attendant, je te fais de gros bisous. VERO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2002 à 22:00:00  

salut vero. C'est vraiment une chance de pouvoir partager avec toi des moments de maman de jumeaux... J'ai 25 ans et moi aussi je suis en congé parental.  Je comprends que parfois tu ais besoin de souffler car etre sans cesse avec nos charmants bouchons ça releve du sport. Mes nenettes elles, vont prendre 2 ans le 15 septembre.  Elles ne sont pas encore propre mais je ne te cache pas que j'attends avec impatience le jour ou ça arrivera!!! Pour moi aussi se sont mes premiers enfants... Quelle bon début! Elles, se sont mises debout vers 12 ou 13 mois mais ont marché vers 13 ou 14 mois  (je ne sais plus exactement il faudrait que je regarde dans leur carnet). Par contre pour faire le souc dans le trotteur ça ce n'etait pas un probleme... Est ce que tu rencontres des soucis de jalousie entre eux lorsque tu t'occupes de l'un ou l'autre ? Je te poses la question car moi oui! Bon ben j'espere te lire bientot. A plus, Lila (le 2/09)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2002 à 14:35:00  

Coucou LILA,  Pour répondre à ta question, les premiers mois, j'ai effectivement rencontré de la jalousie de ma fille à l'égard de son frère mais aujourd'hui, c'est terminé (ouf d'ailleurs). Au début, dès que je m'occupais de Mathieu, Léa se mettait à raler ou même pleurer. Ils n'ont jamais compris, malgré ce que j'ai pu lire, que c'était chacun son tour !!! Et d'ailleurs, aujourd'hui, ils ne sont pas proches puisqu'ils préfèrent être éloignés pour jouer (bizarre non ?). Allez, gros bisous et à très bientôt de te lire. VERO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2002 à 15:56:00  

Salut vero, ce serait plus sympa si on pouvait communiquer en direct... et aussi plus intime. J'entend par la que l'on pourrait "disscuter" de maniere plus détaillée ! As tu une adresse smn ? Sinon, Emma et Samantha (mes loulouttes) son aussi plus calmes lorsqu'elles jouent dans des pieces séparées... Je pense que d'etre toujours ensemble doit les agacer!!! A plus.           Lila (le 12/09)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2002 à 16:01:00  

Salut vero, ce serait plus sympa si on pouvait communiquer en direct... et aussi plus intime. J'entend par la que l'on pourrait "disscuter" de maniere plus détaillée ! As tu une adresse smn ? Sinon, Emma et Samantha (mes loulouttes) son aussi plus calmes lorsqu'elles jouent dans des pieces séparées... Je pense que d'etre toujours ensemble doit les agacer!!! A plus.           Lila (le 12/09

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2002 à 11:11:00  

toc toc ... Y'a plus personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 14:38:00  

Coucou Lila   Excuses moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt mais ces derniers temps, j'ai été un peu bousculé car les jujus sont malades ainsi que le papa et moi. Léa me fait une bronchiolite et mon fils a une angine . Quant à nous, nous avons la crève. J'ai donc un max de boulot car les traitements médicaux pour chacun sont lourds. A cela, les séances de kiné pour Léa. En plus, nous devons partir 4 jours pour le Maroc Jeudi prochain !!!! J'espère que tout le monde va bien chez toi. Je t'embrasse. VERO

Profil : Occasionnel
carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 21:57:00  

Salut Vero, c'est incroyable. je n'ai pas de jumeaux mais j'habite Pont Sainte Maxence, Cote Sarron. On pourrait se rencontrer: je suis maman au foyer, aussi et Chouchou va avoir 2 ans. mon mail: caroline@infobebes.com , a bientot. Caroline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2002 à 15:05:00  

Salut Lila, je vais bientôt avoir moi aussi des jumeaux (jumelles) et j'aimerai partager ton expérience ainsi que celle de Véro. J'habite Senlis. Ce ne sont pas mes premiers enfants le premier a 2 ans 1/2 : j'ai de belles journées, bien remlies qui m'attendent les prochains mois, non ? Voici mon mail si l'une de vous veux discuter avec moi, me conseiller ou me réconforter :  phinouche@infobébés.com  Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2002 à 16:40:00  

Ouf, Je pensais que tu ne voulais plus correspondre et je trouvais ça vraiment dommage!!! Voudrais tu me communiquer une adresse internet ou on pourait se laisser des messages, si c'est le cas je te laisserais la mienne!                      bises lila

Profil : Nouveau
miscritt
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2002 à 20:56:00  

Bonjour à tous, je suis une future maman de jumeaux (garçon et fille) et j'ai déjà une puce de 15 mois. Les petits bouts sont prévus pour début 2003. Nous habitons à Pronleroy (petit village à 25 km de Compiègne en direction de Beauvais). J'aimerais discuter avec des mamans qui élèvent leurs enfants (je viens d'arrêter de travailler) et avoir leurs conseils. Merci et à bientôt. Isabelle

Profil : Nouveau
miscritt
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2002 à 20:56:00  

Bonjour à tous, je suis une future maman de jumeaux (garçon et fille) et j'ai déjà une puce de 15 mois. Les petits bouts sont prévus pour début 2003. Nous habitons à Pronleroy (petit village à 25 km de Compiègne en direction de Beauvais). J'aimerais discuter avec des mamans qui élèvent leurs enfants (je viens d'arrêter de travailler) et avoir leurs conseils. Merci et à bientôt. Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2002 à 14:47:00  

Salut miscritt,  Tout d'abord, je me présente : âgée de 34 ans, je suis maman de jumeaux, garçon et fille, âgés aujourd'hui de 14 mois. J'habite à Pont ste Maxence, situé à 18 km de Compiègne.  Lors de ma première échographie, ayant pris connaissance qu'il s'agissait d'une grossesse gemellaire, pour moi, il n'y avait aucun doute : il était certain que je devais m'arrêter de travailler pour élever ces deux petits bouts. Je ne sais pas si je suis le bon exemple pour te parler de mon expérience car depuis que je suis mère au foyer, je me sens guère épanouie car en fait, mon boulot me manque énormément. Il m'arrive souvent d'avoir envie de sortir de ce quotidien car finalement, c'est la routine tous les jours entre les jujus et les tâches ménagères. Je reste pour l'instant mère au foyer uniquement pour mes enfants. Il est vrai que la vie (c'est uniquement mon avis personnel) à la maison est intense mais pas passionnante. Depuis la naissance des jujus , j'ai plutôt l'impression d'avoir les neurones bouffés entre couches et biberons à gogo... En tout cas, si tu as besoin de conseils ou si tu veux simplement faire partager tes angoisses, je suis là. Je te préviens quand même que je n'allume pas tous les jours mon pc, donc pas de panique si je ne te réponds pas de suite. Allez, gros bisous. VERO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2003 à 20:44:00  

bonjour, l'accouchement c'est t il bien passer??je me presente :je ss maman de jumeaux qui vont avoir bientot 2 ans et je viens d'emmenager a senlis,alors je ne connais personne ds cette ville si tu veux on pourrait discuter de nos bebes!!a bientot j'espere..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2003 à 11:34:00  

je suis maman de jumeaux, j'habite senlis et si tu veux que l'on echange des conseils j'en serai ravi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2003 à 14:18:00  

slt vero je viens de lire ton message adresser a lila et je me ss reconnu j'ai aussi arreter de travailler pr elever mes jumeaux et maintenant ma vie n'est que pr eux ce qui ne m'epanouie guère!!!!si tu veux en parler??je ss la...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2003 à 14:33:00  

slt lila moi aussi je ss maman de jumeaux(nicolas et benjamin)ils auront bientot 2 ans,j'habite senlis,j'ai 29 ans et je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!!car je viens d'emmenager ds cette ville qui n'est pas pratique pr les sorties(cause paves)si tu veux on pourrait faire connaissance???..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 25
dans l'oise 11