/ / / /

karine de compiegne

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

karine de compiegne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2003 à 17:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les mamans, je suis nouvelle sur le site et nouvelle à Compiegne, j 'espére pouvoir rencontrer d' autres mamans! à bientot!!!!

Publicité

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2003 à 20:32:00  

bonjour karine   bienvenue sur se site et bienvenue à compiegne . moi,c'est sandrine ,j'ai 30 ans et 4 beaux enfants et surtout j'habite compiegne (pour le moment,car je cherche à déménager dans l'aisne) et toi as-tu des enfants? d'ou viens-tu? à plus..........................​............sandrine

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2003 à 15:28:05  

Salut Sandrine, comment vont les enfants ? j'espere avoir de tes nouvelles.....Je vais à Compiegne le 29 au matin...A bientot. Caroline

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2003 à 15:31:53  

Maman de 3 enfants,j'habite à 20 km de Compiegne . Je serai heureuse de discuter avec toi. A Bientot. Caroline

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2003 à 09:35:57  

salut caroline ......   Hé ,bien oui cela fait longtemps que l'on n'a pas "papotter" ! Aprés quelques petits problémes d'ordinateur et la fin des grandes vacances ,me voila de retour  !!!!! Les enfants vont trés bien,les 3 grands ont repris l'école avec bonheur et sont trés heuruex de retrouver tous leurs copains,quand à la petite derniere ,elle marche depuis 3 semaine et n'arrete pas ses bétises !!!!! Et toi comment va toute la petite famille? Pour le 29 ,si tu veux boire un petit café ,la porte est ouverte . Allez à plus..........................​..........sandrine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2003 à 09:33:28  

bonjour karine. je suis aussi nouvelle sur le site, mais je suis une ancienne compiegnoise qui va bientot etre de retour; j'ai 28 ans et 2 filles de 5 et 2 ans. as tu des enfants ?  j'éspère avoir de tes nouvelles. bonne journée

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2003 à 18:19:29  

Bonjour Sandrine, le petit café serait avec plaisir, mais je ne sais pas si j'aurai le temps.....il faut aller rechercher les enfants à 11h 30 à l'école...J'espere bien te rencontrer un jour. A Bientot.Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2003 à 18:20:58  

Bonjour Sandrine#8, Tout d abord merci de m avoir répondu, hélas j ai mis du temps aà voir que j avais un message. J ai 31 ans et un petit garcon, hugo qui a 10 mois.Je viens de Paris, et je suis à Compiegne depuis le mois de fevrier. J ai pris un comgé parentale pour l instant. Je pense que tu dois etre bien occupée avec tes 4 enfants, car je vois avec un c'est déja quelque chose! Dans quel coin es tu de Compiegne, moi au centre ville! à bientot , karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2003 à 18:28:52  

Tout d abord merci de m 'avoir répondu, je viens juste de voir que j avais un message! peut etre que tu vas recevoir celui ci en double car j ai fait une erreure de manip! Bref, j ai 31 ans et un petit Hugo de 10 mois. Je vis à Compiegne depuis le mois de Fevrier. Je viens de Paris.J ai aussi pris un congé parentale, n ayant pas de place en creche. Je pense que tu dois etre trés occupée avec tes 4 enfants! A trés  bientot si tu as  un moment! karine

sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2003 à 19:56:24  

bonjour karine.......  je suis contente d'avoir de tes nouvelles. donc pour répondre à tes questions: -non,non,je ne m'ennuie pas du tout avec mes 4 enfants mais les 3 grands mangent à la cantine le midi,donc j'ai mes journées libres et au calme avec seulement ma petite puce !!!!. -j'habite quartier pompidou ,juste derriere intermarché,tu connais peu-étre ! sinom voici l'adresse du site que je viens de faire sur ma petite derniere ,comme cela tu verras la téte des mes petits "monstres" et comme je vais souvent au centre ville ,tu me reconnaitras ..... hervy.site.voila.fr à bientot.......................​..#i

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2003 à 12:32:42  

Bonjour Mélanie, j ai 31 ans et un petit garcon de 10 mois. Quand est prévu ton retour sur Compiégne? Je suis de Paris et suis à  Compiégne depuis le mois de Février. A trés bientot j espére. karine #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2003 à 14:36:38  

Salut Melanie, je ne sais pas si tu as recu mon 1er message, mais je recommence car j ai un petit probleme de connection. Je vis donc à compiegne depuis le mois de Fevrier avec mon compagnon et mon petit garcon de 18 mois. Je vis dans le centre ville.Et toi? alors de retour  et pour quand? J attends de tes nouvelles. A bientot karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 17:59:46  

Bonjour à toutes celles que je connais sur d'autres forums #im10 Sandrine et Caroline ! Karine je crois que tu m'as contacté sur magic maman mais je n'ai aps eu de nouvelles de toi#7 Je suis Anne j'habite à Lacroix Saint Ouen à 3 km de Compiègne. Je suis en congé parental et l'heureuse maman d'une petite Maïwenn un an. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à tchoupiadp@yahoo.fr A tres bientôt Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 17:59:56  

Bonjour à toutes celles que je connais sur d'autres forums  Sandrine et Caroline ! Karine je crois que tu m'as contacté sur magic maman mais je n'ai aps eu de nouvelles de toi Je suis Anne j'habite à Lacroix Saint Ouen à 3 km de Compiègne. Je suis en congé parental et l'heureuse maman d'une petite Maïwenn un an. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à tchoupiadp@yahoo.fr A tres bientôt Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 18:01:45  

Bonjour Sandrine C'est Anne ! Coucou Caroline enchantée de t'avoir rencontrée :) Je suis en congé parental j'ai 27 ans et ma fille a un an. Je vis à côté de Compiègne. Vous pouvez venir me afire un petit coucou sur tchoupiadp@yahoo.fr A très bientôt Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2003 à 19:48:38  

moi aussi je suis nouvelle sur le site ,je m appelle cyrille je suis bien une fille ,moi j ai 3 enfant je suis de compiegne vert la victoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2003 à 15:54:28  

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 33 ans et je vis à Compiègne avec mon fils de 2 ans. J'aimerais bien faire de nouvelles connaissances pour pouvoir discuter du quotidien, etc... et aussi pour donner l'occasion à mon fils de jouer aves des enfants de son âge. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2003 à 20:47:47  

Moi c'est Anne je suis à Lacroix Saint Ouen. Ma fille a un an. Tu peux me joindre à annedevos@aol.com A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : karine de compiegne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de beauvais bis... 3
de beauvais 3
coucou!!!!!! 18
slt les jumeaux 7
J'habite dans le val d'oise 0