Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman qui a du mal s adaptait dans l oise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 11:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour carole
oui je suis a ESTREES ST DENIS oui je suis aller voir sur mappy pour voir ou tu etais je connais pas trop mais le vendredi je mets mes filles a la garderie a avrigny
si tu vas a carrefour dit le et arrete toi http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gifje suis allée a kiabi mercredi matin et le samedi des fois on vas aussi a cora creil pour faire un tour
en général lors de couses je n achete pas pour moi
beauvais c pas mal non plus mais je n ai pas le courage de faire les magasins avec les poussettes pas cool
je ne sais pas trop ou tu pourrait trouvé des bottes pas trop cher http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gifc vrai que les prix pour des bottes pas donnaient et sur le net !!!!

a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 11:30:45  

bonjour sandlie
oui pas facile de se faire des amies quend on n est de la région
et tes jumeaux vont bien pas trop dur pour le moment , ta grossèsse c bien passer

tu habite ou a coté de clemont !!!
c vrai que compiègne est une belle ville mais le stationnent pas facile mais bon je prends le parkins sous terrains la sa va
  a bientot

Profil : Discret
samanthab
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 11:56:20  

Ca m'a fait sourire quand tu as dis qu'à l'aquagym personne ne se parlait ou avaient déjà leurs amies. Ca ne m'étonne pas du tout, c'est tout à fait ça. Moi ça m'énerve cette mentalité là.

Alors moi je suis secrétaire mais en intérim car je n'ai jamais trouvé de CDI. Ma dernière mission s'est terminée fin janvier, ensuite j'ai fais un bilan de compétences, et je suis tombée enceinte tout de suite après donc je n'ai pas repris le travail puisque je ne peux pas. J'ai un petit garçon qui s'appelle Mathis, il aura bientôt 4 ans le 12 décembre. Donc là je suis dans mon 5e mois de grossesse mais au repos puisque j'ai accouché à 6 mois 1/2 pour Mathis. D'ailleurs pour cette grossesse j'ai été cerclée.
Sinon je ne suis pas mariée mais on envisage de se pacser pour clarifier la situation quand même. Mon ami est artisan carreleur.

Super tu vas retourner un peu dans ta famille, quelle chance, ça va vous faire du bien. Profites bien de ton week-end alors.

A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:13:42  

oui meme ma boulangère ne me parle pas bonjour au revoir pour tant j y vais souvant meme avec les filles pas de parole mais bon je n insiste pas

pas facile de rester au repos mais c pour ton bien et celui du bebe
tu c le sex de ton bebe ?moi les filles auront 2ans le 7 decembre
nous nous sommes pacsé depuis 1 ans
ce week end je vais le savouré

Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:12:45  

coucou virginie
cool que tu parte ce week end ca va te faire du bien
tu verras le jour ou tes filles iront a l'ecole tu te feras des amies on parle plus facilement entre maman
bonjour sandie je vois que tu habites pres de clermont moi c pareil j'y suis a 10 minutes
bonjour samantha si je me trompes pas c toi qui est enceinte pas cool de rester alitée tout le temps d'une grossesse
et tu attend quoi?
bon halloween moi ma fille fait halloween o poney club ou elle monte et mon grand va chez un copain ds mon village
et vous vous faites qqchose de special pour aujourd'hui ?
biz a toutes

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

samanthab
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 17:30:34  

J'attends à nouveau un garçon. Je suis très contente car c'est ce que je voulais. Bon si ça avait été une fille j'aurais été contente aussi bien sûr mais bon...
Oui c'est vrai Kinolo ce n'est pas marrant d'être au repos pendant toute la grossesse mais bon  je suis hyper motivée car je ne veux plus revivre la même chose que pour Mathis. Et puis là je suis déjà dans mon 5e mois et je n'ai pas vu le temps passer.
Par contre, pour ce qui est de faire des connaissances à l'école eh bien ça n'a pas été mon cas. Si on commence à engager la conversation, les gens vous regardent bizarrement alors après on laisse tomber. Maintenant, je ne m'embête plus à engager la conversation. Si on me parle, je répond bien sûr ms c'est tout. A force je suis devenue un peu comme eux. Chacun pour soi.
Personnellement je ne fais rien pour HALLOWEEN car je ne suis pas fan de cette "fête" et de toute façon Mathis est en vacances chez son papi donc voilà...
Bon week-end à toutes.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 14:22:39  

coucou les filles
bon j'espere samantha que ta fin de grossesse va bien se passer + q 4 mois c pour mars c ca?
 moi je trouve que l'on lie + d ' amitié quand nos enfants vont a l'ecole bon apres l'avantage c'est qu'on est une commune de 400 habitants donc la plupart des gens se connaissent
ici enfin un peu de soleil tant mieux car hier c'etait vraiment le deluge
cet aprem je vais au cimetierre mettre des fleurs et apres faire un coucou a ma grand mere et ma mere qui habite a neuilly sous clermont (pour celles qui connaissent )
biz  

---------------

samanthab
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:36:17  

Salut Kinolo,

Oui normalement c'est pour le 22/03 mais ce sera sûrement avant puisque qd ils enlèvent le cerclage, en général l'accouchement a lieu dans les heures ou jours qui suivent donc bon on verra bien.
Moi aussi j'habite dans un petit village (environ 300 habitants) depuis bientôt 4 ans et en fait il y a un regroupement scolaire avec les autres communes des alentours. Je pensais aussi faire des connaissances par le biais de l'école mais personne ne se parle. Si celles qui se connaissent déjà depuis longtemps. J'ai fais déjà des efforts au début mais voyant que ça ne mène à rien j'ai laissé tomber. Je ne veux pas m'imposer. Les gens sont comme ça et puis c'est tout. Le seul contact que j'ai c'est avec ma voisine.... de 70 ans !!! Bon ça ne me dérange pas car elle est vraiment très gentille mais bon ça serait bien aussi de connaître des gens de mon âge. Enfin bon c'est pas grave, je ne suis pas malheureuse non plus, j'ai appris à vivre comme ça.
Tu habites près de Clermont c'est ça ? Je crois bien n'y avoir jamais mis les pieds ! C'est bien comme ville ?
A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:28:19  

se week end  a ete super
j espère que ta fille a bien feter halloween et a eu plein de bonbons  
nous on ne faite pas halloween les filles ont peur et c pas une fete que j aime
et tu as fait quoi de beau  

a bientot

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:29:32  

coucou samantha
tu habites pas loin de clermont et tu n'y est jamais été ?
oui ca va mais moi je vais plus a saint just en chaussée car c'est a 4 km de chez moi
nous aussi c'est un regroupement scolaire avec 3 communes mais bon ici les filles sont sympa et on se voit meme en dehors de l'ecole
bon faut dire aussi que je me suis mise au comites des fetes de mon village et que mon mari est natif d'ici donc tout le monde le connait meme si maintenant il me voit plus que lui
biz

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:34:07  

coucou virginie
oui ma fille s'est eclatée a son poney club qui se trouve ds ma commune
en plus ils ont defilé a poney ds les rues et ils ont recoltés plein de bonbons
samedi je suis allé sur carrefour et je me suis fait plaisir a camaieu (la CB beaucoup moins lol!!!
en plus on été que tous les 2 ss les enfants donc ca c trop cool pour faire les magasins
hier direction cimettierre  pour deposer les fleurs sur la tombe de mon grand pere comme ca les enfants été contents d'y aller
moi je leur cache rien et je les emmene a chaque fois ils aiment bien me parler de mon grand pere qu'ils ont connus  ca donne une occasion d parler de la mort sans leur faire peur et leur faire comprendre que c'est une chose naturelle
apres on a été voir ma grand mere pour manger du gateau avec de la confiture maison miam miam on s'est trop regaler
biz

---------------

samanthab
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:58:21  

Bonjour Kinolo,

Je n'habite pas près de Clermont, j'habite près de Ressons sur Matz (plus du côté de Compiègne en fait).

Mon loulou revient aujourd'hui de chez son papi, ça va faire du bien de le revoir après + d'une semaine. L'avantage c'est que j'ai pu me reposer comme il fallait. Là on est reparti pour 1 mois 1/2 d'école et ce sera Noël. J'ai hâte d'y être, j'aime beaucoup cette période de fête.
En ce moment on galère pour trouver la couleur de chambre du futur bébé, et on ne sait pas si on fait peinture ou papier peint. Va bien falloir se décider. L'autre galère c'est pour le prénom aussi. Pas v raiment de coup de coeur pour l'instant.

Bises à toutes.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 11:36:48  

coucou samantha
desolé je me suis trompé c clair que tu n'a jamais été a clermont si tu habites plus pres de compiegne
c clair que trouvé un prenom c pas simple nous les 1 ers facile mais pour logan on a plus cherché
en fait j'ai pris un livre de prenoms bretons car c'est ce que je voulais et logan a été un coup de coeur ouf!!!!!! pour les 2
on va pas tarder a commencer les achats de noel
aie !!!!! ca va faire mal o porte monnaie tout ca
biz

---------------

samanthab
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:57:30  

Pour ce qui est des achats de Noël, ça y est on a commencé. Hier il y avait -15% chez Maxi toys, du coup mon homme a été faire les achats, mais il n'y avait plus grand chose en tout cas dans ce qu'on voulait. Du coup, il va devoir aller faire d'autres magasins. Par contre pour ce qui est des cadeaux pour les adultes là c'est la galère car pas trop d'idées. En fait, on en revient toujours au même chaque année, donc c'est pas top. J'ai quand même hâte d'y être, j'aime beaucoup cette fête. C'est surtout pour voir le bonheur dans les yeux des enfants.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 15:08:40  

coucou les filles
comment allez vous ?
j'ai deserté un peu mais comme cheri est la pendant 4 jours j'en profite un peu
la il est o foot et moi j'attend 15h30 et je vais boire un café chez ma soeur
biz

---------------

samanthab
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 11:58:19  

Salut Kinolo,
Pour ma part, ça va, toujours la même chose, repos. Mon fils ne reprend pas l'école avant mercredi donc il faut trouver des occupations mais ça va. J'essaye de trouver des idées de cadeaux pour ma soeur et mes parents donc ça m'occupe pas mal car je cherche sur pleins de sites pour avoir des idées.
Voilà, bon je vais aller faire à manger.
A bientôt.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 14:10:34  

coucou samantha
oui tu as raison repose toi bien
moi c pareil pas ecole aujourd'hui par contre ils recuperent mercredi 3 jours d'affilé ca va faire long
du coup cet aprem ma fille est partie a son poney club jusqa 15h et apres on va faire un tour a decathlon car on part a noel alors il faut que je trouve des combis pour les enfants  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:09:50  

Bonjour les filles moi c'est Tamaya,j'ai 30 ans j'habites a coté de clermont dans un petit village tres hostile au nouveaux arrivant!!!!! je suis native du nord de la France,je viens d'apprendre jeudi dernier pour notre plus grande joie que je suis enceinte!!!!bébé trés rapprochés car Timéo est né par césa le 14 juin 2008!!! et moi je suis comme vous cela fait plus de 3 ans que je suis dans l'oise et je ne connais personne!!!avec mon mari on aimerait avoir des amis mais tres franchement dans l'oise c'est difficile voir meme impossible et je trouve ça désespérant car moi je ne sors pas bcp et des fois c'est vraiment triste!!!!! d'ailleurs moi aussi je rencontre la barriére de l'école les femmes ici se connaissent depuis longtemps et ne parle qu'entres elles!!!!franchement dans l'oise les mentalités sont vraiment spéciales  

samanthab
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 11:39:35  

Bienvenue au club Tamaya,
Eh oui, c'est comme ça dans l'oise !!! Il va falloir t'y faire et ce n'est pas évident ms avec le temps on s'habitue. Moi ça fait 15 ans que je suis dans l'oise et ça n'a pas été facile au début. Maintenant je me suis fait une raison ms je n'ai toujours pas d'amies ici. Ms bon je le vis mieux maintenant qu'au début, forcément j'avais 16 ans à l'époque et mnt j'en ai 31 donc on passe à autre chose.
Félicitations pour ta grossesse. Moi aussi j'attends mon 2ème pour mars 2009. Mon 1er aura 4 ans le mois prochain.
Bon courage et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 17:23:20  

salut tamaya
moi je suis virginie je suis dans la région depuis 1 ans
je parle un peu avec ma voisine mais c tous
tu es de ou dans le nord ,moi j etait de douai
et la je suis a ESTREES ST DENIS
nous sommes la pour se connaitre
ne soit pas triste tu n espas la seule dans la situation moi aussi avec mes jumelles qui ont bientot 2ans je ne sort pas beaucoup pour aller au pain et de bricole qui me faut
felicitation pour le bebe qui arrivera pourqu en ?

a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 18:36:24  

Bonsoir Virginie avant j'habitais Cambrai et ça ne me manque pas du tout personnellement je ne dirais pas que l'Oise c'est nul a part le midi c'est un peu partout pareil!!!!! la seule chose que je trouve dommage c'est que les gens ne s'ouvrent pas bcp au dialogue!!!!! concernant bébé en route on a le temps car je l'ai appris jeudi dernier,d'aprés mes calculs ça serait pour le 27 juillet,tout ça me sera confirmé le 15 Décembre!!! bonne soirée bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:42:37  

bonjour tamaya
oui c résent c vrai pour le dialogue il ne sont pas très ouvert
il faut faire avec
n hesite pas a me contacte je suis souvent sur le net l après midi le temp que mes puces font la sieste  

a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:53:59  

Bonjour Virginie,j'espére que tu vas bien ainsi que tes petites puces!!!tu ne dois pas t'ennuyer!! histoire de faire connaissance,tu fais quoi dans la vie? maman au foyer je suppose!vu le travail! moi j'étais aide soignante mais j'ai arrété de travailler car j'ai eu du mal a avoir mon fils,j'ai fais une fausse couche en février 2007 et aprés c'était dur de tomber enceinte et quand je travaillais j'étais omnibulé par les poids que je soulevais,je me disais si je suis enceinte je vais le perdre!!!alors j'ai arrété et 1 mois aprés j'étais enceinte!comme quoi la psychologie fait bcp!!! au plaisir de te lire,a tres bientot  

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 15:52:58  

coucou tamaya
je viens juste de voir que tu habiter a cambronne moi ma famille habite a neuilly sous clermont
moi j'habite du coté de saint just en chaussée j'ai 32 ans et 3 loulous et je suis maman o foyer
a bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:58:48  

Bonjour kinolo! st just ça n'est pas trés loin de chez moi et neuilly sous clermont encore moins d'ailleurs mes enfants y vont pour la cantine!!!! moi aussi je suis maman au foyer,j'ai décidé d'arréter de travailler pour m'occuper de notre grande famille car nous sommes une famille recomposée Timéo a 5 mois et il a déja un petit frére ou une petite soeur en route!!!!pour notre plus grand bonheur!!!par contre la ce srea vraiment le dernier aprés je casse le moule!!! quel age ont tes enfants?j'espére vraiment et un sincérement avoir une bonne amie car la solitude et parfois pesante!il est vrai que l'on fini par s'y faire mais si une occasion se présente ça serait dommage de ne pas la saisir!!!!! a trés bientot je l'espére,bonne journée  

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:24:24  

coucou les filles
et bien c'est une semaine de folie
apres un week end gastro grrrrrr voila que logan me fait une laryngite c'est terrible de l'entendre tousser comme ca
donc depuis 5 jours pas beaucoup de temps pour moi
d'ailleurs desolé virginie de t'avoir pas trop donné de mes nouvelles mais c'est un peu la cohue chez moi
tamaya je vois que le monde est petit
moi j'ai beaucoup de ma famille sur neuilly dont ma maman deja
le comble ce soir logan qui se met a hurler j'ai mal a l'oreille youpi!!! il manquait plus que ca
demain j'essaie de passer
a+ biz

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman du 80 venez discuter!!! je recherche des maman pour parler de tout et de rien
maman proche de Villers Cotterets maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn
maman soissonnaise recherche copines recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!
maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser coucou!!! maman sur creil!!!
maman a la recherche de maman maman de l'aisne ,bonjour !!!!
Plus de sujets relatifs à : maman qui a du mal s adaptait dans l oise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour celles qui cherchent une maison.. 0
la methode flylady 0
Photo dans l'Oise 0
envie de papoter 0
Coucou 0