/ / / /

maman de l'oise

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de l'oise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:51:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis calou, j'ai 32 ans et 2 enfants. Claire 4ans et evan 14 mois. Je suis en congé parental. J'habite à creil, j'attend vos réponse pour se retrouver autour d'un thé et d'un chateau de sable... A bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:43:46  

coucou a vous toutes,  moi c catoon, j'ai bientot 22 ans et j'habites cauffry. je suis enceinte de 7 mois et j'attends un petit garcon. actuellement je suis en congé maternité. en esperant avoir de vos nouvelles bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:48:56  

Salut je m appelle severine et j ai 26 ans et j habite beauvais je suis actuellement en conge parental et j ai 2 enfants enzo 2 1/2 et ines 4 moissi tu veux moi je veut bien discuter avec toi et faire ample connaissance a bientot sev

calou60
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:04:57  

merci pour vos réponses. Je pars en vacances jusqu'au 15 aout, je vous recontacte après. Bonnes vacances et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:23:10  

['b13afc']bonjour les Oisiennes ! J'ai 26 ans et je suis maman de 2 petits garcons, Mattéo 3 ans et Loris 6.5 mois. J'habite Nogent et je ne connais pas grand monde ! A vos claviers ![/'b13afc'] begematt@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:50:29  

enfin, nogentaise maintenant! g un petit titi de 7 mois, j'ai 30 ans. c rigolo, le monde est petit!

calou60
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:15:29  

salut les nogentaises, je suis de retour à creil pour quelques jours, je repars cherché ma fille qui est en vacances. Je serai de retour après le 15 aout, et si on se rencontrai après???? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 23:40:22  

['b13afc']Alors je me presente, je m'appelle Linda, j'habite sur Creil ,j'ai une petite fille de 2 ans et je suis enceinte de un peu plus d'un mois!! Je suis trop heureuse!!Si vous voulez correspondre je suis partante!! Voici mon adresse:  smiley999@hotmail.fr[/'b13afc']  A tres bientot j'espere!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman célibataire maman a la recherche de maman
maman de l'aisne ,bonjour !!!! coucou !! Maman de CREIL
jeune maman de peronne maman ayant accouchée en octobre
maman près de CHATEAU THIERRY Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?
des maman sur Amiens ??? maman a chauny
Plus de sujets relatifs à : maman de l'oise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche à lier connaissance 8
question 1
Maman célibataire 1
AIDEZ MOI 4
ma fille ne mange pas!!! 6