/ / / /

MAMAN AUSSI DANS L OISE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN AUSSI DANS L OISE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lisboune
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 23:53:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUS !JE M APELLE EMILIE J AI 26 ANS ET MAMAN D UNE PETITE LISA 31 MOIS ET J HABITE A COTE DE CHANTILLY ET J AIMERAI FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES MAMANS ,  JE M ENNUIE A MOURRIR . MERCI ET BIENTOT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 12:58:46  

Bonjour, j'habite aussi dans l'oise près de compiègne, j'ai deux enfants (31 mois thibault et 12 mois thallia)  j'ai 38  ans et je suis en congé parental. Et moi aussi je m'ennuie à mourrir dans cette campagne...... Courage !!!(auparavant j'habitais près de paris !!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:02:57  

Moi aussi, je suis une maman de l'oise, j'ai une petite puce de 9 mois et j'attend BB2 pour le mois d'octobre. Par contre je vient de reprendre le travail (1 semaine) après un congé parental de 6 mois (en tout 1 an sans avoir travaillé).

adline60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:04:42  

moi je suis aussi une maman de l oise j ai 21 ans et un petit garcon de 7 mois et demi sa fait maintenant 1 an que je suis chez moi et je m ennui aussi en plus je n est pas le permis et je vie en campagne donc pas evident si tu eux qu on papote je suis la bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 21:52:07  

bonsoir je suis aussi de l oise. je suis sur crepy en valois. j  ai 27 ans et j ai une petite fille de 7 mois. j aimerai dial avec toi . a bientot . j attends de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 02:37:11  

SALUT  MOI JE SUIS D UN PETIT VILLAGE A COTE DE SENLIS ET J essaie d avoir mon permi car je voudrai pouvoir passer des coucour pour exercer le metier de mes reve pour m épanouir et etre une vrai femme active mais pas facil lorsqu il faut attendre son fiancé qu il rentre du boulot pour lui demander d aller faire une course ;  sinon j ai 22 ANS ET UNE PETITE DE 9 MOIS 1/2, et je vien de decouvrir ce site car cela fait quelque jours que j ai le net et mon fiancé travail de nuit aujourd hui et JE VIEN DE LIRE TON ANNONCE ET CELA ME FERAI PLAISIR DE DIALOGUER AVEC TOI A L OCCASION A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 22:22:40  

j habite a cote de compiegne j ai trois enfants et suis en conges parental.le probleme c est que je m ennuie toute seule je ne connais personnes  alors si vous aussi souhaitez papoter un petit peu je suis la merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 12:07:49  

Bonjour je suis egalement une maman de l'oise j'habite a janville, je suis en congé parental. J'ai une fille de 8 ans et un petit garcon de 8 mois. Je suis egalement en campagne et je m'ennuis aussi.

Profil : Occasionnel
carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 07:54:56  

Bonjour à vous  je suis Maman au foyer avec 3 enfants et je serai heureuse de discuter avec vous.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 18:44:37  

coucou moi aussi j habite pres de compiegne suis souvent seule aussi je ne connait personne. j ai 3 enfants de 5 7 et 19 mois mon adresse mail est x. pasquier@9online.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:06:07  

boujour moi aussi j habite a pont ste maxence j ai 41 ans je suis en conge parental et j ai 3 enfants 17 20 et le dernier qui a 20 mois je m ennuie dans cette ville ou les gents sont tres froid je suis originiere de la bretagne et en attente d un poste la bas . rester a la maison faire le menage c est pas mon truc   ci sa te dis  on peut se parler par internet et pourquoi pas se rencontrer  on s ennuiera moins voici mon adresse lebras-evelyne@neuf.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 10:06:20  

Bonjour  Je suis actuelement en congés parental pour 1 an car j'ai eu des jumeaux  ceci dit je suis occupé toute la journée. le faite de rester à la maison ça me fatigue et pas d'ami pour discuter du cotidien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 10:11:55  

Si tu veux  on garde le contacte pour communiquer notre joie et notre tristesse. merci A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:23:25  

salu les filles, suite à vos messages je vous laisse mon adresse e mail et de la je vous donnerais l' adresse de mon fofo ou vous pourez toutes vous retrouvez et vous occuper un peu!!!je suis à compiègne  biz à bientôt!!  norabouchefa@neuf.fr

6467stephanie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 11:16:41  

alors vous trouvez compiegne moche,je suis de margny les compiegne maman de 3 filles en congé parental c'est pas si moche que celà bon je vous l'accorde les gens 1 peu froid et en + il pleut bcq mais il y a pire non......

adline60
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 15:05:38  

moi aussi j aimerais bien discuter avec toi donc voila mon adresse msn hadelyn@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:09:39  

Bonjour! Je suis de nationalité québécoise j'ai 32 ans et j'ahabite l'oise (village a côté de Noyon) depuis maintenant trois ans avec mon mari qui est Picard. J'ai un fils de 2 ans et je vais accoucher ces jours ci d'une petite fille. Au canada entre ami(e)s on se voit assez souvent entre copine pour discuter pendant que les enfants s'amusent ensemble (car mon garcon est social mais souvent tout seul avec moi pour jouer). Je me retrouve connement a aller chez flunch Amiens ou Compiegne manger pour qu'il puisse etre en contact avec d'autres enfants ou carément à Paris car même dans le parc de Compiegne y'a personne! Je ne trouve pas d'activités pour les bébés de moins de 3 ans (avez vous des suggestions?) avec ou sans ls parents. je vais au bébé nageur le dimanche matin mais ça reste que c'est 1 heure dans la semaine et je suis en congé parental... Je n'ai pas peur de bouger, je vais souvent a la mer avec lui (berk), je me balade dans la region, dans la foret de compiegne, en plein air surtout. Mais ça reste que je fais tout toute seule avec mon fils (j'ai des copines mais je propose des activités et elles ne proposent jamais rien et ne m'appelles pas souvent). Résultat...Je m'ennuis du Quebec et j'ai juste une envie: repartir! J'ai decidé aujourd'hui d'essayer par internet. Qui sait quelque se sentira peut etre comme ça aussi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:10:02  

Bonjour! Je suis de nationalité québécoise j'ai 32 ans et j'ahabite l'oise (village a côté de Noyon) depuis maintenant trois ans avec mon mari qui est Picard. J'ai un fils de 2 ans et je vais accoucher ces jours ci d'une petite fille. Au canada entre ami(e)s on se voit assez souvent entre copine pour discuter pendant que les enfants s'amusent ensemble (car mon garcon est social mais souvent tout seul avec moi pour jouer). Je me retrouve connement a aller chez flunch Amiens ou Compiegne manger pour qu'il puisse etre en contact avec d'autres enfants ou carément à Paris car même dans le parc de Compiegne y'a personne! Je ne trouve pas d'activités pour les bébés de moins de 3 ans (avez vous des suggestions?) avec ou sans ls parents. je vais au bébé nageur le dimanche matin mais ça reste que c'est 1 heure dans la semaine et je suis en congé parental... Je n'ai pas peur de bouger, je vais souvent a la mer avec lui (berk), je me balade dans la region, dans la foret de compiegne, en plein air surtout. Mais ça reste que je fais tout toute seule avec mon fils (j'ai des copines mais je propose des activités et elles ne proposent jamais rien et ne m'appelles pas souvent). Résultat...Je m'ennuis du Quebec et j'ai juste une envie: repartir! J'ai decidé aujourd'hui d'essayer par internet. Qui sait quelque se sentira peut etre comme ça aussi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 18:05:08  

Bonjour,  j'ai 28 ans, je suis la maman d'une petite Chloé de 13 mois et tout comme toi j'habite près de chantilly et je ne connais vraiment pas grand monde dans le secteur. A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 00:12:06  

Je vis ici depuis 1 an avec mon compagnon et mes deux filles de 5 et 2 ans, j'avoue que je n'y ai toujours pas trouvé d'amitié (en suis je la cause ?) en fait ce dont tu as parlé, d'idée de sortie pour les enfants, j'ai comme le sentiment que ça n'intersse pas grand monde car autour de chez moi je parais être une extra terrestre lorsque je raconte les spectacles et sorties que je fais faire à mes filles ! si tu veux que l'on dialogue ça sera avec plaisir et pourquoi pas une rencontre pour papoter autour d'un thé ou café avec les enfants qui joue !  je connais quelque sorties à faire avec les petites... A bientôt j'espere !

Profil : Nouveau
jam60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:41:58  

moi j ai 31 ans je suis maman d une petite puce de 3 ans qui se  prénome luna et bientot unp etit frere ou une petite soeur pour octobre 2007    j habite depuis 1 ans et 3 mois a chantilly et dans 1 mois je vais emenager à venette a coté de compiegne c est cool et plus actif qu ici   bisous a bientot    

---------------
jamy
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:14:18  

Tu as l'air ravie de déménager ! J'espère pour toi que cela bougera un peu plus... de mon côté c'est d'un calme même si j'ai mes deux filles je me sens un peu seule... Bref si tu veux qu on discute, je suis là ! bises à bientôt j espere !

celidep
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:18:19  

les filles moi j'habite a creil ily a un forum ou des personnes de picardies tres sympas peuvent faire plein de rencontre et moi j'ai fais un forum pour les loisirs créatifs j'anime des ateliers si vous voulez + de renseignement n'hésité pas a me contactez  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 22:01:34  

Bonjour,  Je suis la maman de deux adorables princesses de 2ans 1/2 et 10 mois et je serais ravie de trouver de la compagnie pour des petites sorties dans la région (nous habitons entre Compiègne et Chantilly). A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 21:26:15  

hello,

je viens de trouver ce post ! je sais je suis legerement en retard lol

j'ai 34 ans et je suis maman d'une puce de 3ans 1/2. ns sommes entre crepy et compiegne. nous etions sur le 95 il y a 1 an. et je ne connais personne par ici.
si vous voulez deja parler sur msn, faites moi signe !
à plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! maman de goincourt!!!!!
maman de 2 enfants future assistante maternelle dans l'oise
maman d'enfant non voyant cherche maman comme elle MAMAN DE 3 ENFANTS A CAMBRONNE
maman de 3 enfants maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser
coucou!!! maman sur creil!!!  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN AUSSI DANS L OISE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! 24
Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne 8
maman de goincourt!!!!! 4
maman de 2 enfants 0
nounou 1