/ / / /

D'autres mamans près de Beauvais?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

D'autres mamans près de Beauvais?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 15:11:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis à la recherche d'autres mamans qui habitent dans la région de Beauvais (j'habite 30 km vers l'ouest de Beauvais) et je suis une maman de 32 ans avec un enfant de 2,5 et j'attends le deuxième pour septembre.  Je devrai accoucher à l'hôpital de Beauvais; quelqu'un a des  expériences de cet hôpital???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:36:41  

coucou aurelia3 j'habite Beauvais et j'ai eu mes 2 garçons a la maternité mon 1er à eu 6ans et mon petit dernier a 18mois.mes 2 accouchements ont été totalement différent .les equipes ont toujours été présente malgré que lorsque c'est un deuxième bébé il vous laisse un peu plus libre et ne me l'ont pas pris pour la nuit malgré des pleurs assez répéter.Par contre si tout va bien pour vous et le bébé vous pouvez sortir au bout 4 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:37:59  

['ff373d'][/'ff373d']coucou aurelia3 j'habite Beauvais et j'ai eu mes 2 garçons a la maternité mon 1er à eu 6ans et mon petit dernier a 18mois.mes 2 accouchements ont été totalement différent .les equipes ont toujours été présente malgré que lorsque c'est un deuxième bébé il vous laisse un peu plus libre et ne me l'ont pas pris pour la nuit malgré des pleurs assez répéter.Par contre si tout va bien pour vous et le bébé vous pouvez sortir au bout 4 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:04:45  

SALUT j'habite Beauvais moi aussi  je viens d'avoir un petit garcon (enfin il a quand meme -6mois) j'ai accouché a l'hopital de Beauvais  j'ai eu une superbe sage femme qui s'appeller Molly et j'ai ete accoucher par une eleve sage femme vraiment geniale aussi  le lendemain de mon accouchement elle est venu me voir car en faite j'ai servi de cobaye pour son examen (no panique j'avais accepter) il ne te collent pas une eleve sage femme si tu veux pas   par compte j'avais dit oui aussi pour l'eleve anesthesiste et je l'ai regretter amerement car il a rater la peri donc j'ai accoucher sans peri   ce qui est super a Beauvais c'est qu'ils ont toutes les nouvelles technologie , super table trop confortable, ballon, baignoire enfin tout ce que tu veux ....  je n'oublierais jamais ce jour et franchement pour mon deuxieme bebe je recommencerais surment sans peri car ils te soutiennent un max   le personnelle est super le seule hic c'est que tu vois pas  beaucoup de gyneco obstetricien en salle d'accouchement   je sais pas si tu es suivi sur Beauvais ou pas ?  si tu as des questions supplementaire n'hesite pas je serais super contente de communiquer avec toi car je connais pas grand monde sur Beauvais   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:03:21  

Ca m'a toute suite soulagé comme je me sens un peu perdue (habite dans la région depuis très peu de temps).  Je serais contente de discuter aussi, je ne connais pas encore grand monde non plus. Tu habites à Beauvais depuis longtemps?  A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 19:04:43  

j ai eu une césarienne planifié à la maternité de beauvais après avoir passé 8 jours sous controle médicale et franchement je n ai pas a me plaindre j'étais au 3eme c'était des jeunes sympa et ensuite au 2e ou j ai eu mon bb j y suis resté 7 jours c est normal pour un 1er bb et une césarienne par contre au niveau des repas c'est pas génial je donne le sein et elles m ont toutes aidées meme la nuit car la mise au sein etait difficile suite à la césarienne. Tout les soirs elles proposent de prendre l enfant si on veut se reposer mais c est trop dur de se séparer. Alors pas de souci à se faire c'est une bonne maternité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ? Mamans de Compiegne
de beauvais bis... de beauvais
Plus de sujets relatifs à : D'autres mamans près de Beauvais?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise 6
première grossesse ... 5
3 enfants et bientot 6 !!!!!!!!!!!! 3
Allaiter à 6 mois ! 2
maman ayant accouchée en octobre 2