/ / / /

y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, Je vien d'emmenager tout prés de clermont dans l'oise) j'ai 2 petites filles de 3 ans et demi et bientôt 15 mois. Je ne connais pas la région et pas non plus grand monde, j'aimerai rencontrer des mamans comme moi qui souhaite discuter, se promener avec les enfants. Alors si ça vous dit.... A bientôt  Lauraloup

Publicité

Profil : Discret
adline60
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 10:38:28  

moi j habite pas loin de clermont a 10 min car je suis en campagne et toi tu es d ou exactement moi j ai un petit garcon de bientot 8 mois si tu veu discuter je suis la  gros bisous

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 21:12:11  

Bonjour,  j'habite a coté de clermont, il y a meme pas 10 minutes de route... j'ai une petite fille qui s'apelle Lyna, elle est née le 7 mai 2005, J'aime faire de nouvelle rencontre avec d'autre maman, donc si ca te tente repond moi, moi je m'apelle adeline, et toi?  J'ai une adresse msn, c'est : ade060@hotmail.fr, donc si tu a msn tu peut me rentrer dans tes contact et comme ca nous pourais faire connaisance plus rapidement..  a bientot. adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:08:48  

Je suis sur auvillers, de temps en temps je vais sur clermont car j'ai trouvé une halte garderie  pour que ma petite Lou voit d'autres petits enfants, je trouve ça trés sympa de voir comment la présence de petits bouts comme elle l'intrigue ! dans le futur je pourrais la laisser 3 heures d'affiler à la halte garderie ce qui me permettra en même temps de faire des courses, , de me balader et de finir de passer le permis que je n'ai toujours pas ! voili et vous d'ou etes vous ?  Lauraloup

adline60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:29:59  

moi je suis de st just en chausser plus pressisement a leglantiers mais je ne pense pas que tu connaisse moi non plus je n ai toujours pas le permis et en campagne c est tres utile j ai ete voir ton blog ta petite est toute mimi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:33:54  

Bien que ton msg date du mois de mars j'espere que j'aurais une réponse. Moi j'habite à beauvais et j'ai deux filles, la grande à 21 mois et la pitchoune 15 jours. On habite assez loin l'une de l'autre donc je ne pourrais pas venir à ta rencontre pour te faire visiter notre région. En revanche si tu veux chatter sur msn, pas de problème répond moi et je te transmet mon adresse. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 00:25:00  

J'ai fait un petit saut sur infobébé et j'ai trouvé ton message. Je suis vraiment heureuse que les beaux jours soit arrivés, ça fait du bien ! nous profitons à présent du jardin et ma petite lou qui vient de se lancer dans la marche (à 16 mois !) en profite pleinement. Tu dois être déborder avec 2 petits bouts de choux si jeune ! j'imagine car moi c pas toujours simple alors que la grande à 4 ans ! Donc je suis toujours dans la discussion, que fais tu de tes journées, as tu le temps de te reposer ? Bises @+ Lauraloup

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans sur un forum sympa recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!
maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser Pour dialoguer entre mamans du 60
coucou les mamans de la somme Coucou les mamans de l'oise
D'autres mamans près de Beauvais? Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?
Mamans de Compiegne  
Plus de sujets relatifs à : y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikou tous le monde 3
mamans sur un forum sympa 0
fausse couche 0
RECHERCHE AMIE 4
une nouvelle nounou dans l'oise 0