/ / / /

mélanie de compiegne

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mélanie de compiegne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2003 à 09:39:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ancienne compiegnoise de 28 ans, éxilée depuis 8 ans sur la cote d'azur, j'ai pris le temps d'y faire 2 adorables petites filles agées de 5 et 2 ans, et me voila de retour dans la ville impériale dés novembre 2003. j'aimerais rencontrer des mamans avec des enfants de l'âge des miennes, afin que mes filles se fassent rapidement de nouveaux amis et moi aussi d'ailleurs...

Publicité

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2003 à 11:17:22  

coucou .....  donc ,moi c'est sandrine ,j'ai 30 ans et je suis compiégnoise depuis 25 ans ,j'ai 4 enfants: cynthia 10 ans  florian 5 ans alexis 4 ans sarah 15 mois. alors tu quittes le soleil et la mer ,pour revenir vers la grissale. as-tu trouver un logement sur compiegne? à bientot.......................​.sandrine......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2003 à 11:22:57  

et oui je quitte le soleil et mon conjoint par la même occasion, pour le moment je retourne habiter chez maman avec mes filles. dis moi juste une question pratique est ce que tu connais un club de fitness sympa sur compiègne ? j'éspère que l'on pourra se rencontrer sur compiègne. je crois qu'elsa va aller à l'école jeanne d'arc où vont tes enfants ? désolé pour le retard mais j'ai eu des soucis de connexion avec ce site.  a bientot de te lire

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2003 à 15:52:12  

je suis vraiment désolé pour toi pour ces "petits" soucis. donc,pour repondre à tes questions:- -pour les clubs de fiftness,désolé je ne connais pas trop ,je sais qu'à coté du centre culturel ,il y a un club et il a bonne reputation . sinom,je crois qu'il y en a un aussi dans la zac de carrefour .mais bon je ne connais pas !!!! -mes enfants vont à l'école de pompidou et j'en suis assez contente mais bon ça ne vaut pas l'école jeanne d'arc qui a trés bonne reputation. sinom rien de plus ,sauf que si tu as besoin de renseignements ou de parler ,n'exite pas !!!  à bientot.......................​.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2003 à 18:54:04  

merci pour tes renseignements, je crois que le centre de fitness dont tu parles doit être celui où j'allais à l'époque. elsa va aller à jeanne d'arc car je vais habiter en centre ville, je connais bien pompidou car c'est là que je bossais lorsque j'étais animatrice de centre aéré. je te donne mon adresse mail direct car j'ai souvent du mal à me connecter sur cette page melanie.lozay@free.fr j'attend de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2003 à 11:37:26  

Salut Mélanie, Je t 'ai envoyé 2 messages , mais je ne sais pas si tu les as recu! a tres bientot, karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 18:04:57  

Moi c'est Anne j'ai 27 ans je suis en congé parental et ma fille a un an ! Je serai heureuse de t'accueillir parmi nous dès ton retour qui a lieu ce mois-ci ! tchoupiadp@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2003 à 19:27:44  

moi je m appelle cyrille je suis de compiegne a la victoire j ai 3 enfant une fille 5ans et 2 garçon un de 4 ans et 8 mois  j ai 23 ans  mon marie est militaire il est partis pour 4 mois il revient pour le mois de fervrier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
karine de compiegne  
Plus de sujets relatifs à : mélanie de compiegne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOT 0
karine de compiegne 17
de beauvais bis... 3
de beauvais 3