/ / / /

une nouvelle nounou dans l'oise

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une nouvelle nounou dans l'oise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
angele02
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:16:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle Karine j'ai 33ans, j’ai 4 grands enfants et un petit bout de 2ans ses frères et soeurs sont trop grands pour jouer avec, je cherche deux petit bouts a garder  afin qu'ils s'amusent ensemble a mon domicile.j'ai 18ans d'expériences avec des enfants de 0 a 18ans, animatrice  puis après  directrice d'un mini centre de loisir avec bafa et également mon brevet de secourisme. je suis une personne de dynamique, drôle, sérieuse, motivée... j'adore les enfants, ils sont en quelque sort ma joie de vivre, je suis non fumeuse  je n’est pas d’animaux pour moi mes priorités avec les enfants sont la sécurité, l’hygiène, et bien sur leurs donner beaucoup d'amour et qu'ils s'épanouisse.j'aime aussi leurs faire partager des activités variée et équilibrées. Je vais  bientôt habiter a cuigy en Bray dans le 60  en juillet et vais demander mon agrément qui sera je pence accepter  et je cherche des petits bout pour septembre début octobre 2006 dans une  grand maison avec un jardin. je vous remercie de votre confiances les petit bouts Tati Karine vous attend mon tel et le 0660108336

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN AUSSI DANS L OISE recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!
nounou future assistante maternelle dans l'oise
petite nouvelle dans le 60 nouvelle dans le 60
maman de l'oise Coucou les mamans de l'oise
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?
Plus de sujets relatifs à : une nouvelle nounou dans l'oise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum vente achat 0
MAMAN AUSSI DANS L OISE 25
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! 24
Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne 8
maman de goincourt!!!!! 4