/ / / /

Nouvelles amies

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelles amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je m'appelle Elisa(beth), je suis la maman d'une petite Léa née le 29/12/2004; Je suis actuellement en congé parental jusqu'au mois d'Octobre de cette année et je suis à la recherche de mamans qui souhaiteraient faire connaissance avec moi et ma petite puce ! Nous attendons vos messages avec impatience.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 22:17:27  

Bonsoir elizabeth je m'apelle estelle j'habite dans l'oise et j'attend une petite fille pour le mois d'octobre. Je recherche des informations sur les tarifs d'entretien des assistantes maternelles car j'ai trouve une nourrice mais elle me prendrai en entretien 6€50 de la journee alors que je fourni les couches et la nourriture. As tu des connaissances qui pourrai m'aider dans cette recherche???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:28:12  

Bonjour, je suis ass. maternelle, les frais d'entretien sont  de 2.65 euros minimum. Si tu veux il y a une convention collective ou on t'explique  les tarifs (mini et maxi) www assistante maternelle Les frais d'entretien : électricité, gaz, entretien des jouets, eau, ... en plus il y a des frais de nourritures (déjeuner, repas, goûter) se sont deux choses différentes. Ta gardienne éxagère beaucoup pour l'entretien.  Bon courage au revoir.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:39:56  

merci beaucoup pour l'information. Elle me prendrai 18€07 net  pour une journee de 8H soit 2€26 de l'heure ce qui me semble ressonnable mais pour l'entretien je vais lui proposer  0€40c de l'heure en sachant qu'elle va faire 140H dans le mois. Que penses tu de cette proposition? Combien prends tu de ton cote pour un nourrisson en entretien ? En sachant que je fournit les couches et la nourriture? Tu es domicilier pres de qu'elle ville?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:45:13  

bonjour Elizabeth j'espere que vous et votre puce vont bien? Alors comment se passe c'est premier mois de vie ensemble?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:10:10  

Pour un nourrisson comme pour un plus grand je prends 2e65 pour la journée seulement lorsque l'enfant est présent. Les parents ne peuvent pas payer moins de2e65 par jour (convention). J'estime que la somme est déjà trop pour moi le mot entretien est nul. Car je ne dépense pas plus de chauffage par exemple l'hiver pour l'enfant que je garde. Bientôt on va faire payer la goutte d'eau. Moi j'habite à côté de BORDEAUX. En prix de garde, elle est correcte. A plus peu être!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:44:17  

Bonjour Elisa,  Je m'appelle Gabrielle, je suis un jeune maman de 23 ans d'un petit Louis né le 29 mars 2005 et j'habite dans l'Oise près de la mer des sables. Tu connais ? je recherche des mamans comme toi pour échanger trucs et astuces.  Je te laisse mon e-mail si tu es interessée pour faire plus ample connaissance : gaby0804@voila.fr Je suis en congé jusqu'à début 2006 et donc tout le temps pour te répondre régulièrement.  A bientot j'espère.  Gaby

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit coucou 0
maman de l'oise 7
cherche à lier connaissance 8
question 1
Maman célibataire 1