» » » »

Que pensez vous de l'hopital de creil?

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°590545
Anonyme
Invité
Posté le 24-03-2006 à 17:26:18  answer

Que pensez vous de l'hopital de creil

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:26:18  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°591740
adline60
Profil : Discret
adline60
Posté le 25-03-2006 à 10:42:04  answer

moi je ne te le recommande pas va a senlis il sont mieu moi j ai ete a la clinique de compiegne et j ai adorer le prochain je retourne la bas car il sont ete tres gentil a l ecoute et si j avai un probleme il etait la voila creil et clermont je te les recommandes pas il son pas tres bien bisous et tien moi au courant
n°600114
Anonyme
Invité
Posté le 28-03-2006 à 21:48:33  answer

Bonjour,  Moi aussi je te deconseille ces hopitaux j'ai moi meme accouché a la clinique de compiegne et franchement, rien a redire!!! Tu habites à quel endroit? Bon courage et a bientôt!
n°601805
Anonyme
Invité
Posté le 29-03-2006 à 13:20:30  answer

j'habite a creil et je ne sais pas trop quoi faire?? vous avez vecu un accouchement la bas? Car moi a senlis j'ai vraiment ete tres decu!!!
n°603913
Anonyme
Invité
Posté le 29-03-2006 à 22:27:33  answer

Coucou ptitbisous,  J'ai accouché le 29 janvier 2006 d'un petit garçon à l'hôpital de Creil. J'en suis vraiment très contente, tout s'est très bien passé, aussi bien au niveau du suivi médical tout au long de ma grossesse que lors de l'accouchement. J'ai même trouvé l'équipe médicale exceptionnelle lors de mon accouchement, très bien organisée, à l'écoute des mamans et très rassurante. J'ai accouché dans de très bonnes conditions, sous péri mini dosée et j'ai vécu pleinement mon accouchement. Alors je te le conseille sans hésiter....  Bon courage, Marjorie
n°612825
Anonyme
Invité
Posté le 02-04-2006 à 12:06:32  answer

Salut!!! Je te conseilles l'hôpital de CREIL, j'y ai accouché de mes trois enfants, dont la petite dernière née le 20/03/2006, et tout s'est très bien déroulé. L'équipe que j'ai eu pour ma petite dernière était très à l'écoute, bien qu'elles étaient débordés (20 accouchements ce jour là), et au niveau médical il n'y a rien à redire. Une fois en maternité, les infirmières et puéricultrices, t'expliquent dans le détail les soins et autres astuces pour ton bébé. Tu peux y aller les yeux fermés, avec en plus un atout c'est que l'hôpital de CREIL est muni d'une néo nat, mon premier grand garçon, ayant eu un pneumo thorax à la naissance, je n'ai été séparé de mon bébé que de trois étages. Voilà en espérant que cela t'a éclairé, à +#1
n°620980
Anonyme
Invité
Posté le 05-04-2006 à 11:08:13  answer

Merci pour vos temoinages les filles!!!  ca me rassure un peu quand meme !! mais quel a ete votre gynecologue a l'hopital?
n°621619
Anonyme
Invité
Posté le 05-04-2006 à 13:40:56  answer

Coucou Ptitbisous, je te conseille le Dr DiPace, il est très bien. Bon courage, Marjorie
n°623305
Anonyme
Invité
Posté le 05-04-2006 à 20:55:01  answer

J['4ecd2f'] AI ETE SUIVI AL HOPITAL DE CREIL[/'4ecd2f'] POUR MA PREMIERE GROSSESSE ET VRAIMENT J AI ETE TRES DECU JAI FAIT DE LA TENSION JUSQU A 16,9 ET CA N A JAMAIS ETE TRAITE ET JE NA AI PAS TROUVE LE GYNECO TRES RASSURANT ALA NAISSANCE MA FILLE PESAIT 2kg6 ALRS QUELLE EST ARRIVE 10 JOURS APRES TERME FINALEMENT ON A FINI PAR ME DIRE QUELLE AVAIT SUREMENT EU UNE SOUFFRANCE FOETALE AU NIVEAU DE LA CCOUCEMENT CA A ETE GENIAL LES SAGES FEMMES ETAIENT SUPERBES PAR CONTRE JE N AI PAS TROUVE QU IL Y AVIT BEAUCOUP D ECOUTE ET DE CONSEILS POUR LA SUITE JE N ACCOUCHERAI PAS A CREIL POUR MON DEUXIEME BIZ A PLUS ET BON COURAGE
n°705343
Anonyme
Invité
Posté le 10-05-2006 à 12:45:21  answer

J'ai accouché en juillet de mon petit garcon a Creil et je ne le regrette pas. l'equipe soignante est géniale, Je n'ai rien a redire. Peridurale mini dosée a ma demande, sage femme toujours a l'ecoute. Anesthesiste tres rapide... et de tres bons conseils pour l'allaitement. J'y retournerai sans hesiter pour le 2eme !![ /fincouleur]
n°813142
Anonyme
Invité
Posté le 23-06-2006 à 18:49:16  answer

j'ai accoucher a creil ils etaient vraiment tres bien, mon petit bout a eu des problémes a la naissance et heureusement qu'on été a l'hopital, il été seulement a 6 étage de moi. les sages femmes sont tres présente, quand j'ai accouché elle monté en néonate pour me donner des nouvelles de mon bb puis g eu 1 photo parce que je ne pouvais pas le voir. et le dernier jour la sage femme est venue discuté avec moi et j'ai pu lui poser toute mais questions  franchement je leur chapeau    
n°827417
Anonyme
Invité
Posté le 30-06-2006 à 15:17:23  answer

moi j ai accouché 2 fois a creil la 1er en98 je n etait pas contente du service gyneco suite a ma cesarienne et la 2ieme fois le 10/05/2006  je suis ravie des service des urgences  et de l anesthesistes pendant mon sejour jai fais la maternite et gyneco et tout le personnel etait super  recement ma fille a eu une gastro donc une semaine en neonatologie et le personnel encore mieux a l ecoute et rassurant on en a besoin dans ces moments
n°1284008
Anonyme
Invité
Posté le 20-02-2007 à 22:33:57  answer

bonjour je dois accoucher à l'hopital de creil pour la première et je voudais savoir si la nurcerie est dans notre chambre ou est-ce kil y a une nurcerie à part merci
n°1295245
Anonyme
Invité
Posté le 25-02-2007 à 17:26:30  answer

Salut, J'ai accouchée l'année dernière à l'hopital de Creil et j'ai eu une chambre double (plus de place en mat' !!) et la nurserie se trouve dans une salle à part de ta chambre, il y a une piece pour changer bébé attenante à la chambre mais si tu veux laisser ton bébé la nuit ou lorsque tu vas sous la douche il faut le déposer à la nurserie et prévenir qu'il est là. Tu dois accoucher quand ?
n°1305122
Anonyme
Invité
Posté le 01-03-2007 à 11:36:48  answer

Bonjour, moi je suis enceinte de 6 mois et demi et j'ai un gros problème d'eau, j'ai commencé par de la retention suivi d'oedeme je suis gonflé de partout (jambes, mains, visage, bras) mes mains sont engourdi jour et nuit ça me gonfle c'est le cas de le dire. Hier j'ai vu un gynéco qui venait de Paris et il me fais faire une écho doppler et une prise sang et quand j'ai tout les résultats je dois aller d'urgence en maternité (je vais aller à Creil, on m'en dit que du bien) car il pense que je vais faire de l'hypertension et logiquement par derrière de l'albumine mais il ne m'a pas dit pourquoi je dois me rendre au urgence, donc ca commence a me faire flippé. Si quelqu'un a déjà eu un petit problème comme le mien, merci de pensé à moi. Bon courage à toutes les futures Maman
n°1361653
jam60
Profil : Nouveau
jam60
Posté le 22-03-2007 à 16:22:36  answer

bonjour , je suis maman d une petite luna de 3 ans et attend  un bebe pour octobre 2007  , je vais être suivi a partir de finm ars à l hopital de  Creil ou j ai jamais accouché les avis sont partagé pour cet hopital bien pas bien on verra bien donc t angoisse pas j ai accouché dans du privé et catastrophe donc je te tien au courant mais ils ont un bon service pour les bébé .   courage

---------------
jamy
n°1391151
Anonyme
Invité
Posté le 01-04-2007 à 18:10:54  answer

Bonjour, savez vous pour qd est prévue l'arrivée de la machine pour l'écho en 3d?? merci
n°1432108
Anonyme
Invité
Posté le 18-04-2007 à 15:09:42  answer

je m'appelle vanessa et je dois accoucher le 4 aout é jvoulé savoir si fallai faire kelke chose si on veu avoir une chambre simple ...é si le bb reste avec nous la nuit. é savoir si maternité é bien...
n°1468280
Anonyme
Invité
Posté le 02-05-2007 à 13:05:35  answer

slt je m appelle jennifer  jai 26 ans et je dois accoucher pour le 11 septembre  pour une chambre seule a creil c au petit bonheur la chance le jour ou tu accouchera il faut ke tu precise ke tu ve une chambre seule et si il y en a une elle sera pour toi sinon chambre double c ma sage femme ki me l a dit car moi aussi je veu etre seule apres pour la maternite c un peu comme partout tu as des pour et des contres moi pour le mome"nt je ne suis pas decu niveau eco et sage femme apres pour l accouchement on verra bien  bon courage
n°1653185
Anonyme
Invité
Posté le 29-06-2007 à 19:52:11  answer

Les services de perinatalité de l'hopital de Creil sont vraiment tres bien. Le service de néonat notamment est super, tres attentif au bien être des nourrissons et à l'écoute des parents. seul bémol le peu de chambres seules  biz
n°1713607
Anonyme
Invité
Posté le 21-07-2007 à 22:38:49  answer

je n ai pas voulu accoucher là-bas, car toutes mes amies ou cousines qui y sont allés ont été très déçues... et puis, ma meilleure amie y a travaillé, on peut dire qu elle ne m a pas encouragé! j ai accouché a compiègne, à la générale, vraiment trsè bien! ils ne rechignent pas sur la péridurale, contrairement à Creil où ils te la posent trop tard ou pas du tout!  Une amie habite à Villers et a accouché à Creil pour sa 1ère, et du coup, est partie à Compiègne pour bb2, elle en a été contente et à bien vu la différence! biz et bon accouchement
n°1762045
Anonyme
Invité
Posté le 10-08-2007 à 13:06:30  answer

J'ai accouché a Creil en Janvier 2007
Pour l'accouchement, j'ai eu la grande chance d'être entourée par une sage femme qui donnait les cours de préparation à l'accouchement et une super équipe (sage femme et les autres dames également sans exception.!)
Je ne suis pas restée allongée dans mon lit mais assise sur un ballon (branchée au monitoring), les contractions étaient insupportables allongée mais assise quel bonheur le ballon me soulageait énormément. J'ai pu ainsi, par leur soutien accoucher sans péridurale et sereinement
J'ai pu aussi choisir la position souhaitée (allongée sur le côté) cela me tenait a coeur !
Tout s'est hyper bien passé !!!! vraiment mon accouchement reste le plus beau souvenir rien que d'y penser j'en pleurerais :)

Par contre le séjour a la maternité est beaucoup moins positif ! Nouvelle maman et plutôt timide face a des inconnues, j'aurais aimé des infos et conseils pour allaiter ce qui n'a pas été le cas.
J'ai pu avoir rapidement une chambre seule ce qui fut trés pratique (et pas plus cher).
Par contre j'ai trouvé les aides péricultrices, notamment une, trés désagréable et même méchante.

Voila pour mon avis,

J'en reste satisfaite car l'accouchement s'est vraiment bien passé, j'espere accoucher encore a creil mais avec la même équipe surtout ;) !
n°2156162
ptitemilla
Profil : Fidèle
ptitemilla
Posté le 12-01-2008 à 02:36:48  answer

bonsoir,

j'ai accouché a creil en décembre 2006 apres un séjour d'une semaine pour cause de tension et d'albumine dans les urines, j'ai eu malheureusement au bout de 10 heures de travail une cesarienne en urgence, l'équipe a été formidable, une sage femme est resté avec mon chéri derriere une vitre pour me voir pendant l'opération. j'ai été très bien suivi après, j'avoue etre tombé sur une "pet...." de puericultrice qui ne m'a pas du tout encourager a allaiter vu que je n'y arrivais pas, j'étais tellemnt épuisée. a part ca, le soir il me demandait si je voulais la garder ou pas, ils sont très à lécoute, le gynecologue mr budyn est très bien.

je suis enceinte de presque 2 mois et je retourne sans aucunes hésitation à l'hopital de creil malgré ce qu'on peut en dire.

bonne soirée ou plutot bonne nuit!!

---------------

B2Um UsF6p2

blog: www.ptitemilla.skyrock.com

n°2520063
Anonyme
Invité
Posté le 02-05-2008 à 20:40:45  answer

bonjour à toutes,
Je suis suivi par le Dr Di Pace à l'hôpital de Creil, pour mon dernier mois de grossesse, et croyez-moi, si je devais retomber enceinte, plus jamais je n'irai le voir!! attente de1 à1h30 minimum..La consultation ne dure pas plus de 4/5min.. tout et à la chaîne, on à l'impression qu'on le dérange!!il écoute à peine le coeur du bébé, il vous demande même pas si vous avez des questions à poser, le toucher vaginal c'est du va et vient sans un mot.. (il ne mesure pas la circonférence du ventre, ni la position, rien de rien!!!)
Je vous conseille le Dr Budyn ou d'allez voir une sage femme directement!! Là je suis à 3 semaines de mon terme, et je sais si j'ai des douleurs, je préfère aller directement aux urgences, au moins "eux" parle, et vous osculte vraiment!!
Peut être que le Dr Di Pace est un bon médecin (il est chef de service!!) mais je le trouve vraiment pas humain, ....zut!! j'attend un enfant tout de même, et ca c'est important pour une femme!!

n°2551924
ptitemilla
Profil : Fidèle
ptitemilla
Posté le 14-05-2008 à 19:03:41  answer

flodrina : ma pauvre oui tu n'es pas tombé sur le bon!moi je suis a 6 mois de grossesse et je suis suivi par le docteur budyn, et a partir de jullet vu qu'il part en vacance je serais suivi par le docteur samsha (c'est une femme elle est très bien)

l'attente est longue j'avoue mais au moins le dr budyn t'explique tout de A à Z mais bon pour te rassurer le dr di pace meme s'il n'est pas très causant est un très bon médecin, je l'avais eu vers la fin de ma premiere grossesse et c'est vrai qu'il m'avait un peu refroidie mais bon!

je te souhaite une bonne fin de grossesse et n'hésite pas à aller voir les sages femmes au urgences elle sont toutes geniales sans exceptions!!
bise

---------------

B2Um UsF6p2

blog: www.ptitemilla.skyrock.com

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Pres de chez vous ...
»
Picardie
»
Oise
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'hopital de creil?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise ! 6 12-05-2006 à 00:25:00
kikou tous le monde 3 25-03-2006 à 10:35:20
mamans sur un forum sympa 0 21-03-2006 à 15:26:43
fausse couche 0 17-03-2006 à 19:28:54
RECHERCHE AMIE 4 17-07-2006 à 15:42:51