1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de l'hopital de creil?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitemilla
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:03:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

flodrina : ma pauvre oui tu n'es pas tombé sur le bon!moi je suis a 6 mois de grossesse et je suis suivi par le docteur budyn, et a partir de jullet vu qu'il part en vacance je serais suivi par le docteur samsha (c'est une femme elle est très bien)

l'attente est longue j'avoue mais au moins le dr budyn t'explique tout de A à Z mais bon pour te rassurer le dr di pace meme s'il n'est pas très causant est un très bon médecin, je l'avais eu vers la fin de ma premiere grossesse et c'est vrai qu'il m'avait un peu refroidie mais bon!

je te souhaite une bonne fin de grossesse et n'hésite pas à aller voir les sages femmes au urgences elle sont toutes geniales sans exceptions!!
bise

---------------

B2Um UsF6p2

blog: www.ptitemilla.skyrock.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:19:34  

BONSOIR A TOUTE
J4AI 24 ANS ET MAMAN DE TROIS FILLE.
G ACCOUCHER DES 2 PREMIERES A L4HOPITAL DE CREIL ET J4AI ETE DECU.
J4AI ETE SUIVI PAR LE DR CASTRO? VRAIMEN JE+ LE DECONSEILLE
IL DEVAI ME DECLENCHER MES GROSSESSE.
 PR LA PREMIERE IL DONNER DES RDV ET NE VENEZ PAS OU AVAI DU RETARD MAIS JE PASSER 3OUTRE3 L4ESSENTIEL POUR MOI ETE QUE MA FILLE ETE EN BONNE SANT2.
POUR LA 2 EME J4AI ETE LE REVOIR QUEL ERREUR IL ETAI SOUVEN ABSENT PUIS MA DI DE VENIR PR DECLENCHER L4ACCOUCHEMENT.
LE JOUR J IL N4ETAI PAS LA PLUS DE 3 HEURE DE RETARD PUIS MA DI JE NE VS LE DECLENCHE PAS JE VS MET DU GEL 5DU MATIN JUSQ4A 16  HEURE PAS MANGER ET MA FAI GALERER° PUIS MA DI RENTRER CHEZ VOUS.
QUELQUE HEURE APRES ETRE RENTRER PRISE DE CONTRACTION JE VAI AU URGENCE CIOL OUVERT 4 CM
POUR LA 3 EME HOPITAL DE SENLIS RIEN A DIRE SAGE FEMME COMPREHENSIVE QUI ECOUTE
MON CONSEIL: L'ERREUR PEUT ETRE PARTOUT CEPANDANT IL Y4A 1 VRAI MANQUE D4HUMANISME DE LA PART DES DOCS DE L4HOPITAL DE CREIL PAR CONTRE IL YA 1 SAGE FEMME TRES BIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:55:15  

tu sais il y aura tjr des gens conten et d'autre mécontan,je conai beaucoup de gens qui on etai suivi et qui on accouché dans cette hopital sans probleme.
moi j'ai accouché a gonesse pas a coté lol
tous le monde me disai fait atention c nul laba,au final super,mon accouchemen térible dailleur kan ji repense tjr avec de la novtalgie,quan j'avai mal g mm une sach femme ki ma fé d massag du dos...nan téribl

Profil : Discret
guymas
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 13:51:35  

Anonyme a écrit :
j'habite a creil et je ne sais pas trop quoi faire?? vous avez vecu un accouchement la bas? Car moi a senlis j'ai vraiment ete tres decu!!!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai accouché début mai à l'hopital de creil, j'y ai egalement était suivi tout au long de ma grossesse, et rien a redire ils sont très bien quand au urgence obstetrique ils sont super sympas, et ensuite les sages femme et aides soignante le sont aussi. Ils sont toujours à ton écoute, si tu as la moindre question elles sont présente pour te répondre.
Pour ma par j'y retournerai sans hesité, j'ai eu des echos de senlis et pour moi il était hors de question d'y allé.
si tu veux savoir quoi que se soit hésite pas à me demande

Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 13:28:21  

bonjour ma soeur a accouché a creil en avril 2007 et cela s'est tres bien passé elle avé dr dipace aussi en gyneco
moi perso j'ai accouché a clermont et en plus 3 cesarienne et bien rien a redire srtt que le papa a u le droit d'y assister
voila

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

leolange
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:51:02  

coucou,j'ai accouché de mon Léo a creil,est perso,pas déçu a part un pédiatre con,je te recommande la sage-femme madame asmar,elle est exceptionnelle!bye

Profil : Régulier
belleetenceinte
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:51:59  

Bonjour,
Alors moi aussi j'ai accouché a Creil et je n'ai pas été déçu par l'équipe bon dans les chambres c'est pas la même mais bon les équipes tournent.
De toute façon on a tous une expérience assez unique j'ai une amie qui y a accouché et a trouvé qu'elle était mal entourée.
Moi perso pour le deuxième j'y retourne car ils ont quand même un très bon service gynécologique et de plus si il y a un soucis avec le petit il y a tout là-bas.
Mon gynécologue est le dr Budyn il est génial enfin pour ma part il s'est occupé de ma première grossesse et là de la deuxième.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 19:43:30  

bonjour

et bien moi je ne recommande absolument pas l'hopital de creil accueil détestable personnel imcompétent a part une ou deux sage femme les 2 fois ou j'ai accouché laba 2004 et 2006 ça s'est très mal passé que se soit pour l'acceuil le suivi pendant l'accouchement et au niveau puéricultrice (très méchantes) bref là mon bb 3 arrive en avril et bien j'irai a senlis dont je n'ai entendu que du positif (et en plus le service maternité est refait a neuf avec que des chambres individuelles)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 09:44:44  

Anonyme a écrit :
bonjour

et bien moi je ne recommande absolument pas l'hopital de creil accueil détestable personnel imcompétent a part une ou deux sage femme les 2 fois ou j'ai accouché laba 2004 et 2006 ça s'est très mal passé que se soit pour l'acceuil le suivi pendant l'accouchement et au niveau puéricultrice (très méchantes) bref là mon bb 3 arrive en avril et bien j'irai a senlis dont je n'ai entendu que du positif (et en plus le service maternité est refait a neuf avec que des chambres individuelles)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour a toutes,ça me rassure de voir qu'il y a des mamans dans l'oise,car depuis que je vis dans la région (3ans) maintenant je ne connais personne!!!! moi pour avoir travailler a l'hopital de Creil et y avoir commencé un suivit de début de grossesse,franchement je te le déconseille j'ai arrété d'y travailler de moi méme!!!j'ai accouché par césa en urgence a Senlis le 14 juin 08 est l'équipe y a été trés compétente et le personnel est sympa!!!de plus la nouvelle mater est vraiment super!!tu as une chambre seule qui est trés belle avec ta salle de bain et un espace nursery dans la chambre!!! perso je viens d'apprendre jeudi dernier que j'étais de nouveau enceinte pour notre plus grand plaisir et j'ai repris RDV a Senlis,la seule chose a laquelle il faut faire attention c'est de ne pas prendre un gynéco (qui porte un nom polonais mais je ne m'en souviens plus!!!!) car celui la franchement il est détestable!!! j'en profites pour laisser un petit message a toutes les mamans qui cherchent a sympathiser avec d'autres mamans,pour moi ma porte est grande ouverte....

gscjt
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 16:03:08  

je suppose que tu as accoucher alors le ch de creil ?

---------------
severine
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:57:45  

Bonjour à toutes !!!

J'ai accouchée à l'hopital de creil en juin 2009 pour mes premiers enfants, des jumeaux; et JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE HOPITAL, SERIEUSEMENT !!!

Je me suis retrouvé dans une chambre sans douche, avec une autre femme qui a accouché de jumeaux aussi : imaginer la galere 4 bébés dans 1 chambre et un minimum de place. Toutes les 2 césariennes ... on arriver à peine à se deplace dans 15m2!!!

J'ai accouché par césarienne d'urgence à a cause d'albumine et de tension, le personnel etait excécrable mais vraiment !!! Au début il arriver pas a m'anesthesier au dos, il m'ont piquer au moins 4fois sans reussite et à la fin à appeller une autre aneshtesiste. Les puericultrices odieuses en sachant que avec une césarienne on arrive à peine à marcher, à s'assoir ...Elles ne font pas attention à vos douleurs et disent que c'est la vie ca va passer comme si de rien n'etait !!! Le personnel horribles, toujours en train de faire la gueule, à croire qu'elle n'aime pas leurs boulot je comprends pas. Vous repond mal comme si on avait fait quelquechose ...

Etant perfusée, elles oubliés de changer mes poches, oubliés mes médicaments ... à cause de tous cela je ne mangeais plus, me sentait mal à l'aise et j'ai perdu 17kg en 10 jours!!!

Le seul point positif, c'est le Dr budyn, un homme tres gentil et à l'ecoute, il connais son travail.

Pour finir juste un conseil, n'allait pas à cette hopital. Moi meme on m'avait conseiller d'aller à senlis mais je me suis dit creil c'est à côté!!!  La santé passe avant tout, fait le bon choix de votre hoptial c'est tres important !!!  

guymas
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 11:09:53  

Bonjour
je viens de lire les messages concernant l'hopital de creil et son service gyneco et maternité...
C'est honteux
j'ai eu quatre grossesse, dont deux accouchement, et donc deux enfants...
tous les services auquels j'ai pus être confrontés lors de toute ces épreuves ont était à la hauteur de mes attentes...
Tous c'est toujours bien passer le personnel est très sympatique...
Les different gynecologues...les infirmières, les sages femmes, les aides soignantes et les puericultrices...
Sur certains sont par toujours agréables, mais qui le serait quand vous étes déranger sans cesse par des jeunes mamans qui se plaignent sans cesse alors que d'autre ayant subit pire qu'elle ne se plaignent pas...qui ne serait pas desagréable si personne n'avait de reconnaissance pour votre travail...très peu de jeunes maman sont conpréhensive avec ce personnel médical, très peu de jeunes maman remercie toutes ces personnes qui vous aides dans les premiers jours de vie de votre enfant...
Soyez plus reconnaissante dans votre vie mes dames, arretes ce monde de critique de jugement....et surtout arrete de juger ou critiquer le métier que vous ne faites pas et que vous ne seriez certaine pas capable de faire...

Profil : Nouveau
cindyazz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 09:55:52  

love:{} J AI ETE SUIVI TTE MA GROSSESSE ET EN UN SEUL MOT"EXTRAORDINAIRE" EN TT POINT DE VU. JECONSEILLE A TT LE MONDE. D AILLEUR JE LES PORTE DS MON COEUR ET VRAIMENT TT LE MONDE:EN COMMENCANT PAR LE GYNECO ET EN FINISSANT PAR LES DAMES DE MENAGES ET SS OUBLIER LES SAGE FEMME. VRAIMENT TT LE MONDE ET LE TOP.

Profil : Nouveau
nilyaa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 10:01:53  

bonjour, je suis enceinte et j aimerai savoir si lhopital de Creil est bien ? et j aimerais avoir des info sur la péridural cest ma première grossesse! a la base je viens de la Normandie je viens de m installer a Creil :)
Jai vraiment peur pour la péridural :/

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou!!! maman sur creil!!! coucou !! Maman de CREIL
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'hopital de creil?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise ! 6
kikou tous le monde 3
mamans sur un forum sympa 0
fausse couche 0
RECHERCHE AMIE 4