/ / / /

petite nouvelle dans le 60

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite nouvelle dans le 60

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
angele02
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Angele02  Bonjour a tous je cherche des personnes  habitants dans le pays de Bray  Moi je vais  habiter d’ ici  7 a 8 mois a guigy en Bray  et vous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:00:14  

boujour jhabite a st germer de fly  et je suis la maman de 2garcon theo 23 mois et valentin 7 ans  bonbon60

Profil : Discret
angele02
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 18:38:21  

Super une réponse  je commencer a croire que personnes avez internette par la bas  vous vivre juste   a cote de guigy en Bray, c’est super beau st germer de flu Moi j’ai 5 enfants on et une famille reconstituer avec 2 garçons de 17ans 8ans qui sont a mon mari moi j’ai 2 filles de 15ans 12ans et un petit bout a nous 2 qui a 18 mois un petit Teddy  il et super spide nous feston construire rue des eaux ouies en principe on devrai déménager d’ici 8 a 9 mois si tous va bien  avec les construction on ces  jamais et vous sa fait longtemps que vous vive dans le couin ? cava le couin et bien ? Je vais faire ma demande pour être nourrice agrée en arrivent la bas vous penses q’il recherche des nounous ? Je vous donne mon adresse  e-mail Ci vous voulez con corresponde pour moi il n’y a pas de souci a plus tard moi  je m’appelle Karine et vous.    Didier.barbier@neuf.fr            

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 10:18:25  

bonjour je m apelle karine jai 30 ans  nous aussi on va demenager on fais construire a gournay en bray  juste a cote  notre construteur s appelle abita t concept pareille dans quelque mois si tout va bien on devrais y etre pour le printemp . merci davoir repondu de plus cest la premiere fois que je fais sa . pour les nourrice je pense quil y aura pas de probleme  ren seigne toi la a mairie pour avoir la liste des nourrice  en activite .abientot  . karine.coeffet@wanadoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle dans le 60 NOUVELLE SUR LE SITE
nouvelle sur le site Nouvelle sur le site
Plus de sujets relatifs à : petite nouvelle dans le 60

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Promenades avec nos bébés vers Senlis / Compiègne ? 0
nouvelle dans le 60 0
salut 0