/ / / /

première grossesse ...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

première grossesse ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Patricia, j'ai 35 ans et j'ai la joie d'être enfin enceinte (5 semaines !) je voudrais savoir vos impressions sur la maternité de l'hopital de Senlis où je pourrais peut-être accoucher...merci d'avance...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 14:02:20  

bonjour patricia je m appelle fabienne, j'ai été suivie durant toute ma grossesse à l hopital de senlis et c est le meme gynéco que j ai vu tout le temps en plus c est cool c est lui qui m a accouché ! je trouve que c est un bon hopital , le personnel est tres bien , mon séjour ( juillet 2004) pour mon fils a été tres reposant et les sages-femme puéricultrices et autres donnent de tres bons conseils et sont toujours à l écoute ... il y a beaucoup de monde mais elles sont toutes tres douces ... j espere pouvoir etre suivi à nouveau chez eux ! j espere que j ai répondu à ton message pour d autres questions je suis là ! je te laisse mon mail : fabiennedansloise@hotmail.com  fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:53:45  

j'ai accouche de ma deuxieme fille au mois de decembre a l'hopital de senlis...une treeeeeeessss bonne experience. tout le monde est gentil, et disponible. j'ai accouche de ma premiere fille dans une clinique a Cannes et si je l'avais a refaire je choisirais Senlis a tous les coups!  nathaliegarland@aol.com  n'hesitez pas a me contacter...bon courage a toi et ne t'inquiette pas si tu decide d'accoucher a senlis tu ne regrettera pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:10:58  

bonjour je m apelle manuela j ai 27 ans et jai un fils de 18 mois  j ai accoucher a l hopital de senlis  j en suis tres contente le sejourne  ce st bien passe les  sages femmes et les perulcultrice sont tres sympa  mon accouchement a etait tres dificile j ai perdu les eaux lundi apres midi et j ai accoucher le jeudi matin il etait obligee de me donner des anti douleurs car je souffrer de trop  j ai accoucher sous forceps  mon bebe na pas crie toute suite car la sortie du bebe etait tres dificile  la premere fois qui me l on mis sur mon ventre je lui et dit qu il etait beau tout le monde a etait super bisou a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 02:22:33  

Bonjour. J'ai eu mon fils Elios (18 mois maintenant) à l'hôpital de Senlis. En fait je venais d'aménager dans l'Oise et n'avais pas encore pris contact avec l'hôpital le plus proche de chez moi e je suis arrivée en catastrophe à Senlis avec une avance de plus de 2 mois. Tout c'est très bien passé, le personnel a été formidable, rassurant et surtout, mon fils a été très bien pris en charge et j'ai eu la possibilité d'être hôspitalisée avec lui pendant 1 mois pour rester à ses côtés et m'occuper de lui. Jusqu'à présent, je passe voir les infirmières et puericultrices de temps à autre avec Elios et j'ai gardé le pédiatre qui l'a mis au monde !#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 22:34:59  

Du personnel et des médecins de qualité mais peu de moyens..... Pas de service de néonathalogie (soins spécifiques aux nouveaux-nés) en cas de problème.....Le meilleur hôpital de la région avec gynécologues-obstetriciens ,maternité et pédiatrie au top :COMPIEGNE. A bientôt.  Laurence.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : première grossesse ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 enfants et bientot 6 !!!!!!!!!!!! 3
Allaiter à 6 mois ! 2
maman ayant accouchée en octobre 2
Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ? 8
ONSOROO dans l'oise 0