/ / / /

Quebecoise recherche copines et de copins pour mon fils 2ans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quebecoise recherche copines et de copins pour mon fils 2ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:16:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je suis de nationalité québécoise j'ai 32 ans et j'habite l'oise (village a côté de Noyon) depuis maintenant trois ans avec mon mari qui est Picard. J'ai un fils de 2 ans et je vais accoucher ces jours ci d'une petite fille. Au canada entre ami(e)s on se voit assez souvent entre copine(s) pour discuter pendant que les enfants s'amusent ensemble (car mon garcon est social mais souvent tout seul avec moi pour jouer). Je me retrouve connement a aller chez flunch Amiens ou Compiegne manger pour qu'il puisse etre en contact avec d'autres enfants ou carément à Paris car même dans le parc de Compiegne y'a personne! Je ne trouve pas d'activités pour les bébés de moins de 3 ans (avez vous des suggestions?) avec ou sans  parents. Je vais au bébé nageur le dimanche matin mais ça reste que c'est 1 heure dans la semaine et je suis en congé parental... Je n'ai pas peur de bouger, je vais souvent a la mer avec lui (berk), je me balade dans la region, dans la foret de compiegne, en plein air surtout. Mais ça reste que je fais tout toute seule avec mon fils et bientot ma fille (j'ai des copines mais je propose des activités et elles ne proposent jamais rien et ne m'appelles pas souvent). Je voudrais meme faire de l'activité physique Résultat...Je m'ennuis du Quebec et j'ai juste une envie: repartir! J'ai decidé aujourd'hui d'essayer par internet. Qui sait quelque se sentira peut etre comme ça aussi....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 16:38:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peut etre que mon message arrive tard mais c est etrange j ai vecu 2 ans au qubec car je suis de l oise mais mon conjiont du quebec il est venu vivre en france 8 mois pour finalement repatir car ici il n a pas trouve d emplois convenable donc on a mi bb 2 en route et je compte repartir d ici un an vivre la bas  niveau activite pour enfant de moins de 5 ans c est bien plus agreable au quebec bonen chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman soissonnaise recherche copines Recherche filleul, je peux vous parrainer?
recherche ma meilleure amie RECHERCHE AMIE
RECHERCHE AMIE CHERCHE DES COPINES
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne
Recherche nourrice agréée sur Béhéricourt ou alentours  
Plus de sujets relatifs à : Quebecoise recherche copines et de copins pour mon fils 2ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide! je peux également vous aider! 1
Garderie de Clermont 5
ECHANGE ET DISCUTIONS DANS L OISE POUR PARENTS ET NOUNOU!! 0
homéopathe dans l'oise 4
VEND SIEGE AUTO BEBE CONFORT ISEOS SAFE SIDE 0-18 kg 1