/ / / /

Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:01:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche d'une assistante maternelle sur compiegne à partir du mois d'aout pour mon BB qui naîtra en mai. Avez vous des contacts de personnes sérieuses et douces ? Merci Amandine

Publicité

Profil : Discret
adline60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:12:04  

['b13afc']moi je suis en train d avoir mon agrement je suis pas loin de st just donc si sa vous interesse j ai une grande maison je suis non fumeuse gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 20:34:36  

coucou moi je suis assisatante maternelle agrée et je suis à Compiègne!!

Profil : Nouveau
ticouti
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:57:14  

bonjour je suis assistante maternelle je suis vert la victoire si vous en savoir plus je vous donne mon adresse : cyrillejalce@msn.com je suis une fille

bibipetzouille
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 19:14:08  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche d'une assistante maternelle sur compiegne à partir du mois d'aout pour mon BB qui naîtra en mai. Avez vous des contacts de personnes sérieuses et douces ? Merci Amandine
Afficher plus
Afficher moins

Assistante Maternelle actuellement en congé parental et ayant exercé sur Compiègne, je vous conseille de prendre contact avec la Crèche familiale Ste Elizabeth qui se situe dans le parc de Bayser, une crèche familiale est une crèche qui emploie des assistantes maternelles.

Cordialement,

Eugénie.

bibipetzouille
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 19:14:26  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Assistante Maternelle actuellement en congé parental et ayant exercé sur Compiègne, je vous conseille de prendre contact avec la Crèche familiale Ste Elizabeth qui se situe dans le parc de Bayser, une crèche familiale est une crèche qui emploie des assistantes maternelles.

Cordialement,

Eugénie.

caillote1983
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 17:05:10  

bonjour,
je suis maman d une fille de 2 ans et enceinte d un bebe de 6 mois et je recherche une assistante maternelle pour fin septembre debut octobre pour un 60 pour cent de travail c est a dire 3 jours par semaine a 7 heure par jour(lundi, mercredi et vendredi) pour mes 2 enfants je voulais savoir si cela vous interesserez et  si il y aurai possibiliter de se rencontrer merci d avance pour votre reponsetres_conte​nt
cordialement

caillote1983
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 17:05:24  

bonjour,
je suis maman d une fille de 2 ans et enceinte d un bebe de 6 mois et je recherche une assistante maternelle pour fin septembre debut octobre pour un 60 pour cent de travail c est a dire 3 jours par semaine a 7 heure par jour(lundi, mercredi et vendredi) pour mes 2 enfants je voulais savoir si cela vous interesserez et  si il y aurai possibiliter de se rencontrer merci d avance pour votre reponsetres_conte​nt
cordialement

caillote1983
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 17:05:33  

bonjour,
cordialement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future assistante maternelle dans l'oise Recherche nourrice agréée sur Béhéricourt ou alentours
a la recherche d'informations Promenades avec nos bébés vers Senlis / Compiègne ?
maman a la recherche de maman recherche amitié dans le 02 ou les environs
assitante maternelle Mamans de Compiegne
karine de compiegne  
Plus de sujets relatifs à : Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de goincourt!!!!! 4
maman de 2 enfants 0
nounou 1
peut etre un déménagement sur Senlis... Besoin d'infos... 4
future assistante maternelle dans l'oise 7