/ / / /

je recherche des maman pour parler de tout et de rien

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je recherche des maman pour parler de tout et de rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 15:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous toutes,

Je suis de la région de chantillyn et j'aimerrai parler avec des mamans de la régions ou d'ailleurs peu importe. J'aimerrai pouvoir échanger des expériences des astuces pour économiser et surtout parler de nos enfants.

J'en ai 2 Lucas a 5 ans 1/2 et Tom vient d'avoir 3 mois.

Publicité

Profil : Discret
nanitoinoulou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 21:48:54  

salut!!!!!je me reveille un peu tard,ton message date d'un mois.bon c'est pas grave!!!!!moi je m'appelle emilie,j'ai 28 ans j'habite entre compiegne et noyon,je sais pas si tu connait?j'ai 3 enfants,Anaïs qui a 9 ans1/2,Antoine qui a 6 ans et Marilou qui a bientot 5 mois.Moi aussi j'aimerais discuter avec des mamans, de tout et de rien, enfin de notre vie et de nos enfants.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:34:15  

bj j'habite dans le 62  vous n'etes pas loin de moi j'aime bien parlé de tout car ici ou j'habite pas beaucoup d'amies j'aimerais vous parlé avec vous si vous etes d'accord a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:38:20  

coucou je m"appelle sylvie j'habite dans le 62 se serait bien de parlé ensemble car j'aime parlé de tout en plus je cherche a déménagé pour allé dans l'oise car toute ma famille habite dans le 93 et mon fils de 24 ans habitait dans le 60 maintenant dans le 77 se serait bien de faire connaissance car mardi je vais voir mon fils avec mes filles et je passe dans l'oise chantilly je suis déja passé c'est beau  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 15:14:07  

bj moi j'habite dans le 62 je connait un peu compiègne quand je part en region parisienne je passse part la j'ai 3 enfants 24 ans 16ans et 9ans et grand mère d'un petit garçon de 1 ans je n'ai que 46 nans mais je ne l'ait fait pas tout le monde le dit enfin je rigole car on n'a plus 20 ans  c'est loin. et ou j'habite les gens ne parle pas alos je m'ennuit un peu voila si tu veut parlé je suis la a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 15:14:22  

cc maman60 je m'appelle caroline j'ai 18 ans et j'habite ea coté de compiegne et je suis une jeune maman d'une adorable petite fille qui s'appelle léa et qui a 4 mois et je vois que ton dernier a presque le meme age que le mienne comment sa se passe pour toi????07

Profil : Régulier
audrey-063
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:49:14  

Bonjour a toutes ,

Je m'appelle Audrey j'ai 24ans et j'ai 3 petits garcons ; Lorenzo 5 ans , Kylian 3 ans et demi et Zorann 16 mois .J'attend pour  debut mai le petit 4eme.
 Amicalement.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 15:45:49  

Bonjour moi c'est Tamaya,j'ai 29 ans,enfin 30 dans quelques jours,je suis mariée a un homme merveilleux depuis bientot 1 an,(nous sommes une famille recomposée,mon mari ayant 2 filles que nous avons 1 week end sur 2) nous habitons  a coté de Clermont mais déménageons prochainement sur Senlis car actuellement nous sommes a la campagne et comme je ne connais personne dans l'oise et bien je m'enterres et mon mari ne le supportes pas!!!!!j'ai 3 enfants Benjamin 10 ans,Marion 8 ans et Timéo 4 mois,je suis dans l'oise depuis 2.5 ans,j'ai travaillé a l'hopital de Creil ainsi qu'a domicile a Nogent sur oise (je suis aide soignante)et maintenant je suis mére au foyer pour élever le petit dernier que nous avons eu bien du mal a avoir ainsi que des 2 grands, habituellement je suis une personne de nature joyeuse,pleine de vie mais c'est dernier temps la solitude ce fait vraiment sentir!!!je m'ennuies bcp et comme mon homme travaille comme un forcenet et bien je suis seule,alors j'aimerais avoir des amies avec qui ont pourraient se rencontrer autour d'un café,faire du shopping,du sport des choses conviviales,a bientot je l'espére    

Profil : Régulier
audrey-063
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 16:11:03  

Moi aussi je suis maman au foyer, cétait pour moi une évidence je voulais etre présente pour élever mes enfants .Mais c'est vrai que desfois c'est un peu dure d'etre seule toute la journée!!(mon mari aussi travail beaucoup!)
J'ai rencontrer mon mari j'avai 15ans et demi et lui 21 ans et depuis on s'est jamais quittés, on s'est mariés j'avais 18 ans et notre 1 ere enfant est né javais alors 19ans.Au grand étonnement de toutes les sales langues qui disaient que ca ne serait pas "durable"(entre autre ma belle famille!),on
habitent a Viscomtat en pleine campagne et notre foyer est une réussite et joie ,complicité et amour est toujours au coeur de notre p'tite famille!

Profil : Discret
julietimeo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 22:53:39  

http://www.infobebes.com/Actua [...] is-1830806

CE GPE EST FAIT POUR VOUS LES FILLES !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent, recherche appartement!!! Recherche Mamans près de Péronne
Quebecoise recherche copines et de copins pour mon fils 2ans maman soissonnaise recherche copines
pour parler de tout RECHERCHE AMIE
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne
maman a la recherche de maman recherche amitié dans le 02 ou les environs
Plus de sujets relatifs à : je recherche des maman pour parler de tout et de rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman intéréssées par des ventes à domiciles 1
cherche pediatre 0
cherche pediatre 0
Services à domicile 0
coût mode de garde 0