/ / / /

recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
adeline60
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, je recherche des maman pour echanger nos experiences et discuter et des futures maman  pour vous faire part de mon experiance. Moi j'ai une petite fille de 7 Mai 2005, elle s'apelle Lyna et c'est un amour, elle est sage. et vous? En attendant vos reponses je vous dit a bientôt.

Publicité

lisboune
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 23:45:24  

SLT ADELINE , JE M APELLE EMILIE J AI BIENTOT 26 ANS MAMAN D UNE PETITE LISA 31 MOIS ,J HABITE A COYE LA FORET A COTE DE CHANTILLY .J ATTEND UN BEBE POUR OCT , JE SUIS  AU CHOMAGE DEPUIS PEU ET JE M ENNUIE A MOURIR ,OU HABITE ?JE TE DIT A BIENTOT POUR APPRENDRE A NOUS CONNAITRE ET POURKOI PAS PLUS .

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:05  

SLT EMILIE, TOUT D'ABORD JE TE FELICITE POUR CE DEUXIEME ENFANT!!! MOI J'HABITE PRES DE CREIL A ENVIRON 20 KM DE COYE LA FORET. MOI ACTUELLEMENT JE TRAVAILLE, MAIS DE CHEZ MOI, C'EST AVANTAGEU,JE PEUT PROFITER DE MA FILLE.C'EST VRAI QUE CA NE DOIT PAS ETRE FACILE DE NE RIEN FAIRE, TU FESAIT KOI AVANT? MOI LE PLUS LONG C'EST LE SOIR DONC JE VAIS TCHATCHE AVEC UNE AMIE OU SINON JE VAIS SUR DES SITES DE DISCUTION AVEC D'AUTRE MAMAN. CE SERAI SYMPA QU'UN JOUR ON TCHATCHE ENSEMBLE POUR MIEUX CE CONNAITRE. A BIENTOT.

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:06  

SLT EMILIE, TOUT D'ABORD JE TE FELICITE POUR CE DEUXIEME ENFANT!!! MOI J'HABITE PRES DE CREIL A ENVIRON 20 KM DE COYE LA FORET. MOI ACTUELLEMENT JE TRAVAILLE, MAIS DE CHEZ MOI, C'EST AVANTAGEU,JE PEUT PROFITER DE MA FILLE.C'EST VRAI QUE CA NE DOIT PAS ETRE FACILE DE NE RIEN FAIRE, TU FESAIT KOI AVANT? MOI LE PLUS LONG C'EST LE SOIR DONC JE VAIS TCHATCHE AVEC UNE AMIE OU SINON JE VAIS SUR DES SITES DE DISCUTION AVEC D'AUTRE MAMAN. CE SERAI SYMPA QU'UN JOUR ON TCHATCHE ENSEMBLE POUR MIEUX CE CONNAITRE. A BIENTOT.

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:06  

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:07  

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:43:07  

lisboune
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:46:50  

bjr adeline, je suis ravie que tu m ecrive avant j etais dans la logistique , depuis dec plus rien donc c est dur en plus j habite ici depuis 7ans du mal a me faire des amis .je te donne mon email emisa1@hotmail.fr a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 16:58:25  

Bonjour, Je m'appelle Anne, j'ai 34 ans, j'ai une pete puce née le 3 mai 2005 et je suis enceinte de BB2 pour le mois d'octobre 2006. j'habite Creil.

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:49:09  

BONJOUR ANNE,  MOI C'EST ADELINE, MAMAN DE LYNA QUI EST NEE LE 7 MAI, J'HABITE A COTE DE CREIL. FELICITATION POUR CE DEUXIEME BEBE!!! COMMENT S'APELLE TA PUCE? ELLE COMMENCE A TROTER TA FILLE? MOI LA MIENNE COMMENCE A VOULOIR SE LEVER ET AIMERAI BIEN MARCHER. J'ATTEND DE TES NEWS AVEC IMPATIENCE. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:06:56  

Bonjour Adeline, Ma puce s'appelle Anaïs, elle marche a 4 pattes depuis environ 1 mois et se met debout depuis plus longtemps, mais faut dire que c'est une petite nerveuse, elle est très tonique. On commence a lui apprendre a marcher et elle adore ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 17:22:13  

ok 11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 17:27:33  

ah c super moi  c latifa je ss une maman de 3 enfants et je m'en sors avc l'aid de mon marie .et si tu veux discuté avec moi sans aucun problem je te laissemon adress msn c  armani_women@hotmail.fr     a  bientot  et bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:55:52  

bonjours adeline

je suis la maman de lucas 5 ans 1/2 et de Tom bientot 3 mois j'habite Lamorlaye, je suis masseur kiné

Profil : Occasionnel
lilirose60
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:39:59  

Bjr, je suis future maman de 24 ans et enceinte de 10 semaines et j'habite Chantilly.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 13:42:32  

Gardez un super souvenir photographique de votre grossesse ! photographe amateur souhaitant développer le thème de cet instant magique de construction de vie ! pour cela visitez www.9mois.ptibook.com !

leolange
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:48:59  

salut,fanny 21 ans,maman d'un petit ange de 11 mois prénommé Léo,j'habite mouy,pour ma part c'est le moment de l'apprentissage de la marche,alors c'est un peu creuvant!il débale tout,mais c un  amour,blog:leolange.skyrock.co​m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:11:27  

Bonjour Fanny,

moi c'est adeline maman de trois bouts de choux, une fille de 3 ans et demi et 2 gars 21 et 6 mois
j'habite dans le maine et loire mais native de l'oise plus exactement a mouy ... j'y retourne de temps en temps car ma famille est là bas...

leo est un prenom magnifique j'adore !!!! l'apprentissage de la marche, dur periode effectivement... bon courage...

si tu veut papoter je te laisse mon msn, ainsi que mon forum de discution pour futures et heureuses mamans, c'est un fofo vraiment sympa et conviviales... le liens est celui de ma signature...

bonne journée, au plaisir de te lire bientot

adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:12:11  

ps mon msn : ade060@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 13:51:18  

bonjour
fanny ,clindoeilmoi je suis virginie,j ai 28ans, je suis une maman de jumelles qui ont 22 mois
je suis sur estrees st denis
moi aussi se n etait pas facile la marche meme après ...

leolange
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:06:43  

bonjour,tu serai drôlement utile a ma cousine qui as des faux jumeaux qui ont 11 mois, mais pour ma part c'est vrai c'est assez dur car léo veut allez partout sa fait que pour mon ménage c'est dur,il veut ramasser les poussiéres alors c'est la bataille,mais bon il est en période de tester ces parents donc je pense que c'est normal qui veuille voir ou il a le droit et ou il n'as pas le droit.

leolange
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:06:51  

bonjour,tu serai drôlement utile a ma cousine qui as des faux jumeaux qui ont 11 mois, mais pour ma part c'est vrai c'est assez dur car léo veut allez partout sa fait que pour mon ménage c'est dur,il veut ramasser les poussiéres alors c'est la bataille,mais bon il est en période de tester ces parents donc je pense que c'est normal qui veuille voir ou il a le droit et ou il n'as pas le droit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:19:51  

salut fanny
sa ne doit pas etre drole pour elle tous les jours
moi le ménage je le fait pendant la sieste sinon se n est pas possible
oui c sa il observe très bien c parent

leolange
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:32:16  

tu as de la chance,en général lors de la sieste de léo je dort aussi ou je fait des travaux peinture dans notre appart étant donner que l'on vient d'emménager

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 15:49:27  

moi tu depens des fois les siestes sont courtes et en suite elles demandent de calins qui se poursuivent en sieste
les plus gros du menage se fait lorsqu elles vont a la garderie
il faut toujour un moment pour calme ou la peinture
moi sa fait un ans que suis la et c vrai que pour faire c chose la il faut personne dans nos pieds

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne Recherche nourrice agréée sur Béhéricourt ou alentours
a la recherche d'informations maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser
Pour dialoguer entre mamans du 60 maman a la recherche de maman
coucou les mamans de la somme recherche amitié dans le 02 ou les environs
D'autres mamans près de Beauvais? Futures mamans de l'oise devant accoucher vers mars 2005 ?
Plus de sujets relatifs à : recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche une assistante maternelle agrée sur compiegne 8
maman de goincourt!!!!! 4
maman de 2 enfants 0
nounou 1
peut etre un déménagement sur Senlis... Besoin d'infos... 4