Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SEVERINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2004 à 10:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m appelle severine et j'ai 25 ans je vie a beauvais j'ai un petit garcon qui est nee le 6 janvier 2003 il s appelle enzo, et je voudrais bien discuter de leur evolution et de leur eveille .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 13:28:56  

moi, c'est sandrine, j'ai 2 enfants  un petit gars né le 28 juillet 2001 et une petite nana né le 5 janvier 2004 si tu veux discuter de tps en tps et suivre l'évolution de nos enfants, pas de problèmes a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 15:55:53  

hello moi aussi je suis de beauvais  du quartier bellevue  j'ai 25 ans  j'ai un petit garcon de 2mois et demi je serai ok pour disuter de tout et de rien  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 10:05:58  

Salut,  merci ton message et felicitation pour ton bebe moi aussi j habite beauvais resisdence bel air , si tu veux on peut  continue a ce parler ,sur internet de nos enfants Salut a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:12:24  

excuse je n'ai plus eu internet pendant presque 5 mois et j'ai demenager de bel air pour aller residence bellevue   bon je sais que ca fais tard pour te repondre mais si tu veux on peut toujours communiquer   j'etais au 25 rue du doc leblond bat G   alors encore mille excuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:19:35  

bonjour je m apell manuela j ai 27 ans et j abite a senlis  et j ai un petit garcon de 18 mois qui et ne le 25 septembre 2003 il s apelle neo mon fils ne marche pas encore je suis inquiete il et tres feignant  mon fils et tres eveille il dors bien a des heure reguliere il mange bien queque  fois il fait des caprice mais je l adore bisous  a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SEVERINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre 3
Clara : mon bébé handicapé 4
maman d el'Oise 4
Maman sur SENLIS 4
Lycotte 3