/ / / /

je souhaiterai discuter

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je souhaiterai discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 18:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour je m'appelle manuela et jai 27 ans.  je suis maman d'un petit garcon de 18 mois  je souhaite discuter avec des mamans de mon âge.   merci à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 21:33:32  

['4ecd2f']bonjour  je m appelle Fabienne j ai comme toi 27 ans et je suis maman d un petit garçon de 8 mois ...  je te laisse mon mail c est  plus simple si tu veux discuter !!  fabiennedansloise@hotmail.com à bientot     [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 09:04:33  

bonjour et bien  venue. j'ai  27 ans tout comme toi  et je suis maman d'une petite fille de10 mois . je te laisse mon email  si tu veux discuter stephaniedubos@wanadoo.fr .a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:05:17  

merci de m avoir repondu  j abite a senlis je suis serveuse dans un restaurant a chantilly  je te laisse mon e mail bookthibpoub@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:08:21  

merci de m avoir repondu mon fils s apelle neo ca signifie nouveau en grec pour m ecrcrire bookthibpoub@free.fr à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 10:23:21  

#1#1 Bonjour, Je m'appelle Carine, j'ai 25 ans, une petite Léa de 3 ans et un bb en route pour Octobre. Mon mail: carine_bouis@yahoo.fr J'espère à bientôt  Carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:29:58  

j habite biarritz et j ai 28 ans tout juste et j ai une fille de 5 ans qui est nee a creil dans l oise ji ai habiter pendant 6 ans entre lamorlaye et aussi chantilly j ai lu les mess et je vous laisse mon adresse msn laura_carmela@hotmail.com si ya des fille de l oise ou d ailleur qui veule comuniquer avec moi sans prob au contraire ca me fera plaisir j attend un petit garcon pour aout aussi bisous et a bientot j espere ici bo temps a biarritz mais l oise me manque pas du tout lol j ai tjs de la famille la bas et plein d amis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:40:10  

Bonjour,  Je m'appelle Séverine et j'attends un petit garçon pour debut décembre. Je serai ravie de faire connaissance.  A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche a discuter  
Plus de sujets relatifs à : je souhaiterai discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche a discuter 15
salut c pour une une relation calin tres discrete 0
D'autres mamans près de Beauvais? 5
maman 2 enfants 4 ans et 9 mois habitant dans l'oise 6