/ / / /

super nounou dans l'oise

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

super nounou dans l'oise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
angele02
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m’appelle Karine j'ai 34ans, j’ai 4 grands enfants et un petit bout de 2ans ses frères et soeurs sont trop grands pour jouer avec, je cherche des  petit bouts a garder  afin qu'ils s'amusent ensemble a mon domicile.j'ai 18ans d'expériences avec des enfants de 0 a 18ans, animatrice  puis après  directrice d'un mini centre de loisir avec bafa et également mon brevet de secourisme. j’ai déjà garder plusieurs enfants a mon domicile  je suis une personne de dynamique, drôle, sérieuse, motivée. j'adore les enfants, ils sont en quelque sort ma joie de vivre, je suis non fumeuse  je n’est pas d’animaux pour moi  mes priorités avec les enfants sont la sécurité, l’hygiène, et bien sur leurs donner beaucoup d'amour et qu’ils  s'épanouisse. j'aime aussi leurs faire partager des activités variée et équilibrées. Je vais  bientôt habiter a cuigy en Bray dans le 60  en juillet 2006  dans une maison avec un jardin. je vous remercie de votre confiances les petit bouts Tati Karine vous attend mon tel et le 0660108336  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
super nounou dans l'oise y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise !
une nouvelle nounou dans l'oise MAMAN AUSSI DANS L OISE
recherche des mamans, et futures maman de l'Oise!!! nounou
future assistante maternelle dans l'oise  
Plus de sujets relatifs à : super nounou dans l'oise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super nounou dans l'oise 0
Cherche assistante maternelle agréée 1
Que pensez vous de l'hopital de creil? 37
y a t'il des mamans tout prés de clermont dans l'oise ! 6
kikou tous le monde 3