/ / / /

a l'aide!!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 22:40:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je cherche un gyneco trs serieux qui est de bon materielles d'eco car je n'en ai pas est j'ai dejas accoucher de prema de six mois dnc jene veux pas que ca se reproduise  homme ou femme je m'en fout du momentqu'il prent sont temps et quil n'est ps hors de prix suramiens facil a ce garer memes au cgo si vous en connaiser merci de m'aidez

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 16:50:07  

bonjour moi j'ai été suivie par le docteur NASREDINE à Camille Desmoulins et je l'ai trouvé très bien , pour les échos comme les RDV me convenaient mieux en dehors je suis allée chez Pruvot rue des Lombards à Amiens , il prend son temps explique tout et je l'ai trouvé très bien , j'avais un point de comparaison puisque mon 1er est né en seine et marne et j'avais un suivi parfait également  voilà bon courage n'hésite à demander des conseils bises delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 09:55:02  

merci delphinef je connais mr nasredine il vien a montdidier aussi au centre perinatal une fois tous les quinze jours mais il ne ma pas convenu le courant n'est pas passes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 09:28:59  

coucou as tu une adress msn?  combien de fois astu vu mr nasredine pendant ta grossesse? l'autre prent il des suplement d'honorere?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 11:07:49  

Je n'ai pas d'adresse msn , je vais vois pour en avoir une , je vais ressortir mon dossier maternité et je répondrais à tes questions , là je ne m'en rappelles plus ! en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs (pb boulot ....!!!) mais je te tiens au courant     à bientôt    delphine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 14:10:28  

merci  bon courae pour ton boulot a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:57:40  

Salut, Je connais une gyneco hyper top sur Amiens, rue Dom Bouquet. Elle s'appelle Chantal Coroyer. Et après, j'ai été suivie pour mes deux dernières visites au CGO, mais ca m'a pas plu. Pour les écho, j'allais aussi rue des Lombards, mais avec Mme De Kermerchou. Super sympa, explique bien, prend son temps. Vraiment à recommander. Par contre, pour se garer, c'est un peu galère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:56:09  

merci pour tes conseils je vais voir mais je veux pas gallerais pour me garer car je suis tres nul en conduite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide! je peux également vous aider! couture, aide aux enfants et conseils....
déménagement, a l'aide!  
Plus de sujets relatifs à : a l'aide!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je peux vous aidez 1
et oh elles font dodos les mamans de la somme ? 2
couture, aide aux enfants et conseils.... 0
surplus vêtement.... 1
Vds Stabilange / Poussette BB Confort 0