/ / / /

j ai eu un bebe ne sans vie

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai eu un bebe ne sans vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
alemat
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le 05 janvier 2010 je me suis rendu a l hopital pour accoucher pour moi tout aller bien mais quand ils ont voullu me faire un monotoring on ne l entendais plus ensuite la genico est venu a regarder mais c etait fini ma petite fille etait parti nous l avons appeler faustine c est tres dur car c etait ma premiere petite fille mais heureusement que j ai mes deux garcons pour m occuper il m aide a surmonter mon chagrin  le pire pour moi c est de ne pas savoir de pourquoi elle est parti moi je me dis que c est de ma faute peut etre surtout que j y suis aller une semaine avant est la sge femme ma dit que tout aller bien  nous avons demander une otopsie mais pour avoir les resultat c long et une sage femme ma dit que c possible de ne jamais savoir pour quoi  ils disent que sa peut etre la mort subite du nourrison  si des personnes ont eu se grand malheurs comme moi dite moi comment vous avez fait pour le surmonter merci  

Publicité

nounounifer
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 15:32:53  

slt
moi aussi g perdu ma petite fille marine en 2001 comme toi nee sans vie (elle avait le cordon trop long autour du cou) tu me dira c loin mais c encore tres dure pour moi parfois.
g trois garçons maintenant, marine ete ma premiere grossesse, matys ne en 2004, tibo en 2007 et jule en 2008 je suis tres heureuse d'avoir mes trois ptits bout mais parfoit g comme un grand vide, j'aimerais avoir une fille mais comme on peut pas choisir se qu'on aura on ve plus d'enfant trois c bien, en plus je travail pas c dure.
tout le monde me dit que je suis forte mais ils savent pas se que je peux ressentir devant je fait comme si tous va bien mais quand je suis seul je pense beaucoup a elle. mais je m'occupe beaucoup.
il fo en parler mais moi je n'aime pas trop en parler avec mes parents car j'ai perdu mon petit frere en 2003(il avait 17 ans) et j'ai l'impression que ma perte est moin grave que la leur.c sur il avait 17 ans ma fille je l'ai pas connu mes bon.
courage
gros bisous a tes enfants prend soin d'eux

Profil : Fidèle
emmy80
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:30:05  

Bonjour les filles

Aujourd'hui je suis l'heureuse maman de Margaux 18 Mois
Mais en 2004 , j'ai accouchée de mon bébé, ma petite Candice - qui est née sans vie. Elle avait le cordon autour du cou.. Un moment trés difficile a vivre encore aujourd'hui - je pense trés souvent a elle, je ne pourrai jamais l'oublié.
C vraiment dur de perdre son enfant...
On oublie pas , on vit avec...

Ca surtout était dur, car 5 jours avant, j'ai fait une écho est tout aller bien..
Pourquoi a t-elle voulu se retourner ?
Pourquoi je n'ai rien senti ?
Pourquoi elle ?
Tellement de question....
Pour ma 2éme grossesse, j'ai eu un accouchement déclencher à 37 semaines et 4 jours.. Car Candice est née à 38 semaines, spychologiquement la fin de ma grossesse c mieux passé..

SI VOUS AVEZ BESOIN DE PARLER , a moi aussi ça me fera du mien..
Je n'en parle jamais.. D'ailleur beaucoup d'ami autour de nous, ne connaissent même pas mon histoire....
Emilie

---------------
8B4e xNP9p2

pOhG 8g6dp1
lorelay2004
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 14:30:48  

notre bb est parti à l'hopital, j'avais perdu les eaux à 1h34 le 19 avril 2010, jour du terme, 2 monitorings de controle, tout allé bien, je mange, puis vers 15h, monitoring, et là pas de battement de coeur, très soudain, le monde s'écroule.... je m en veux, le rapport de l'autopsie à révéler le manque d'oxygénation, soit la liaison maman bébé a été rompu à  cause du cordon qui lors d'une contraction a été comprimé..... Accident bête et pas forcément évitable, si il y avait eu monitoring 24h/24 le temps que je monte pour la césarienne, cela aurait été pour rien peut être car 50% des bb ne survivent pas.... Elle me manque si fort, l'endroit le plus reposant c'est sa chambre ou rien n'a bougeait, ces habits sont mis à la lumière, pour qu'elle les voit d'où elle est. Tout ça pour te dire tu n'es pas seule, je ne me sens pas seule, mais je m'ennuie d'elle. Elle était la continuité de notre amour avec mon chéri, qui lui est d'autant plus fort, et elle nous a rapproché encore plus. Concretement je ne sais pas si il y a les mots exacts, mais elle n'est pas passée là pour rien, et quelque part elle nous regarde, elle me manque tous les jours, il y a des jours où ça va et d'autres non, je reprend le travail dans 15 jours, il ne me tarde pas même si c'est salutaire, soit disant. Il nous tarde de faire à nouveau un essai qui sera encore plus surveillé. Vas tu recommencer? J'espère t'aidere un peu comme cela pouraait m'aider. Enormes Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j ai eu un bebe ne sans vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bientôt une microcrèche sur villers Bocage (80260) 0
produit cosmétique a des prix tres raisonnable 0
cherche "amie" dans les environs de peronne / Albert 16
Gynéco sur Amiens 7
deménagemen depuis avril et je connai personne 6