/ / / /

Réunion Captain Tortue (mode enfants) dans le 80

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réunion Captain Tortue (mode enfants) dans le 80

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je suis démonstratrice Captain Tortue dans le 80, entre amiens et saint quentin. C'est une ligne de mode pour enfants, leader français en vente à domicile.  Découvrez la nouvelle collection printemps-été 2007. Ventes  privées entre amies : Découvrez « La griffe des petits héros » ! Toujours colorée et de qualité, la ligne CAPTAIN TORTUE habille les bébés et les enfants dans un esprit mode, pratique, facile à porter, de la taille 6 mois à 16 ans.  Invitez vos amies et bénéficiez de bons d'achats très intéressants lors de votre présentation de mode (chèque de bienvenue de 15 euros sur un minimum de 3 ventes et 200 euros de chiffre d'affaires, bonus sur chiffre d'affaires lors  de la vente, prime si une de vos amies prend un RDV et prime de fidélité si prise d'un second RDV pour la présentation de la mini-collection en mai). Vous pouvez facilement avoir un bon d'achats de 35 euros lors de votre réunion. Plus vous inviterez d'amies, plus vous aurez de bons d'achats... En ce moment, promotion mois de Mars : 3 articles achetés, le 4ème à moitié prix.    Si lors d'une présentation de ce mois, vous, ou l'une  de vos amies, fixez une date de démonstration pour la  mini collection entre le 9 et le 31 Mai, vous bénéfiecierez, lors de cette seconde réunion, de 50 euros en bons d'achats si le chiffre d'affaires atteint 450 euros (6 à 7 amies, voire plus, et le tour est joué...).    Si vous souhaitez devenir hôtesse et organiser une réunion entre copines (nombreux avantages pour les hôtesses), contactez-moi sur mon adresse mail : Kythys@aol.com. Aussi, j'organise une porte ouverte sur 2 jours chez moi pour vous faire découvrir la collection, ambiance conviviale autour d'un café. Je vous donnerais mon adresse lors de notre contact par mail. A très bientôt, Marina

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:59:23  

a combien sont les vetements en general ca doit etre cher  oi je suis maman de juju alors les prix sont tres important  repond moi vite que je vois si j'organise ou non une reunion chez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:01:18  

Je viens de voir votre message mais c'est vrai que je pensais avoir mes messages sur ma boite, je suis désolée pour cette réponse tardive, apperemment mon pseudo ne marche plus... Alors, les vêtements coûte entre 20 et 35 euros, ils sont d'excellente qualité et surtout on ne les voit pas sur plein d'enfants... Allez voir le site de Captain Tortue pour vous faire une idée des vêtements, ils sont splendides ! Si cela vous intéresse, contactez-moi sur ['4ecd2f']kythys@aol.com[/'4ecd​2f'], j'organiserai une réunion (pensez aux mamies), où habitez-vous ? J'espère à très bientôt, cordialement, Marina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:15:05  

pas à envoyer des messages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:17:08  

... un coup j'arrive à envoyer mes messages puis plus rien... Enfin, n'hésites pas à me contacter... Le mieux serait que tu arrives à faire une réunion samedi pour profiter des avantages du mois de mars sinon tu peux venir à ma porte ouverte jeudi ou vendredi, contactes-moi sur mon mail...  A plus, Marina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:51:12  

desolet les vetement sont trop cher pour moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déménagement et nounou Idées de sorties avec un bébé de 4 mois
je cherche des mamans compiégnoises maman de laon et bébé de 18 mois cherchent compagn
vétement et article puériculture à vendre besoin d'aide! je peux également vous aider!
couture, aide aux enfants et conseils.... pédiatre ou généraliste à Laon
Soyez gentilles de ma répondre... lycée jean de la fontaine Chateau-Thierry
Pour VOTRE BEBE : alimentation, sommeil et mode: PETITS PRIX  
Plus de sujets relatifs à : Réunion Captain Tortue (mode enfants) dans le 80

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vétement et article puériculture à vendre 1
a l'aide!!!!!!!! 7
je peux vous aidez 1
et oh elles font dodos les mamans de la somme ? 2
couture, aide aux enfants et conseils.... 0