/ / / /

maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite à Albert, cela fait deux ans 1/2 que nous habitons dans la région, mais je n'ai pas encore réussi à me construire un réseau d'amitié. Je suis maman au foyer d'une petit fille de 20 mois et d'une grande fille de presque 6ans.  Alors si vous êtes de mon coin, contactez moi, onpourra peut être sympathiser, et si tel est le cas, s'oraganiser des rencontres mamans enfants, ce qui manque énormément quand on est maman au foyer.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:45:39  

bonjour, je suis d'Harbonnieres ,j'ai 33ans et deux garçons Clément 3ans et Benoit 9mois.Nous habitons le secteur depuis 2  ans et demi aussi.Je suis comme toi , j'ai tres peu de contact alors si tu veux bien que l'on apprenne a se connaitre n'hesite pas voici mon mail:bubuchat@aol.com cordialement sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:00:50  

J'habite à Albert depuis juillet 2004. Je suis à la recherhce d'un travail (secrétariat, comptabilité, gestion). Je consacre mes matinées à la redaction de lettre et de recherche. Mais l'après midi, j'essaie de faire des activités avec mon garçon de 10 mois. ['4ecd2f']J'aimerai alors trouver une maman sympathique, pleine d'idées pour se ballader ensemble ou echanger les activités à faire dans la région (pas évident ). [/'4ecd2f']['b13afc']Attention, je ne souhaite pas importuner à tout bout de champ la maman qui me contactera et ne souhaite pas non plus être envahie à toute heure...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:00:23  

Bonjour,  je suis une maman de 36ans. J'ai 2 enfants deux filles une de 3 ans 1/2 et une de 5 mois. J'habite près d'Albert . Je travaille sur Amiens . loulou 80

Profil : Fidèle
fannyschoo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 21:48:08  

moi j'habite près de péronne je suis ass maternelle g 32 ans et g2 enfants (garcon de 15 ans, fille de 7 ans) abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:32:03  

Bonjour,   Je suis démonstratrice Captain Tortue dans le 80, entre amiens et saint quentin. C'est une ligne de mode pour enfants, leader français en vente à domicile.  Découvrez la nouvelle collection printemps-été 2007. Ventes  privées entre amies : Découvrez « La griffe des petits héros » ! Toujours colorée et de qualité, la ligne CAPTAIN TORTUE habille les bébés et les enfants dans un esprit mode, pratique, facile à porter, de la taille 6 mois à 16 ans.  Invitez vos amies et bénéficiez de bons d'achats très intéressants lors de votre présentation de mode (chèque de bienvenue de 15 euros sur un minimum de 3 ventes et 200 euros de chiffre d'affaires, bonus sur chiffre d'affaires lors  de la vente, prime si une de vos amies prend un RDV et prime de fidélité si prise d'un second RDV pour la présentation de la mini-collection en mai). Vous pouvez facilement avoir un bon d'achats de 35 euros lors de votre réunion. Plus vous inviterez d'amies, plus vous aurez de bons d'achats... En ce moment, promotion mois de Mars : 3 articles achetés, le 4ème à moitié prix.    Si lors d'une présentation de ce mois, vous, ou l'une  de vos amies, fixez une date de démonstration pour la  mini collection entre le 9 et le 31 Mai, vous bénéfiecierez, lors de cette seconde réunion, de 50 euros en bons d'achats si le chiffre d'affaires atteint 450 euros (6 à 7 amies, voire plus, et le tour est joué...).    Si vous souhaitez devenir hôtesse et organiser une réunion entre copines (nombreux avantages pour les hôtesses), contactez-moi sur mon adresse mail : Kythys@aol.com. Aussi, j'organise une porte ouverte sur 2 jours chez moi, les 29 et 30 mars, pour vous faire découvrir la collection, ambiance conviviale autour d'un café. Je vous donnerais mon adresse lors de notre contact par mail. A très bientôt, Marina

Profil : Nouveau
sophie80120
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 14:03:44  

je réponds à votre message qui date de 2005 je ne sais donc pas s'il est toujours d'actualité. Je suis maman d'un petit garçon de bientôt deux ans (le 7 mai) et j'habite Villers Bretonneux.
Je pense que vos enfants ont dû bien grandir depuis ce message.
Je suis à la recherche d'un emploi depuis le mois de janvier 2010 et donc en ce moment je suis à la recherche de maman avec qui je peux discuter et éventuellement se recontrer pour faire des ballades ou d'autres choses.
Si ça vous dit que l'on discute ensemble...
A bientôt peut-être

Profil : Discret
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 12:21:57  

coucou moi c'est justine 22ans maman d'une adorable chipie de 2ans et demi j'habite a feuquières en vimeu un peu trop loin pour se rencontrer mais pas trés loin pour discuter par internet lol voila bisoux

Profil : Nouveau
pilout1
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:25:42  

Bonjour

J'habite a Miraumont pas très loin d'Albert, nous sommes arrivé depuis deux ans dans le nord, (nous venons de Toulouse), je cherche des mamans des environs qui auraient envi de papoter, et si possible faire des sorties ensemble: ballades avec bébés,...
A bientot!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour dialoguer entre mamans du 60 coucou!!! maman sur creil!!!
maman de l'oise cherche à lier connaissance
Maman célibataire maman a la recherche de maman
maman de l'aisne ,bonjour !!!! coucou !! Maman de CREIL
jeune maman de peronne maman ayant accouchée en octobre
maman près de CHATEAU THIERRY  
Plus de sujets relatifs à : maman 32 ans cherche autre mamans pour sympathiser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre 2
mon premier 2
maman a la recherche de maman 9
coucou les mamans de la somme 0
Maternité Amiens 64