1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:55:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'habite Fouilloy. J'ai 28 ans, 2 garçons adorables Esteban 3 ans et Flavien 19 mois. Je suis maman au foyer pour mon plus grand bonheur. J'aimerais nouer des contacts... A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:08:48  

et bien moi j'habite a villers bretonneux et j'attend bb 1 pour le 9 decembre, nous pouvons discuter ensemble si tu le desir, a bientot

Profil : Régulier
aureliana3
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:26:08  

Bonjour, je suis d amiens et je cherche aussi a noué contact pour partagé et echanger des choses.Alors si ca vous interesse a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 18:35:58  

moi je suis de laboissiere j'aimerais aussi nouer amitier avec mamans repondes moi vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 21:04:32  

j'habite à Villers depuis quelques mois je connais peu de monde et j'ai 2 garçons de 13 mois et 6 ans , si tu as besoin de quelques choses pour le futur bébé n'hésites pas à demander ici tout est gardé avec soin et j'en ai 10 fois de trop !!!  a bientôt j'espère ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:51:33  

salut je voulais savoir d ekel coté habite tu a villers? moi je suis dans un appart au dessus de la boucherie de Mr Derumigny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 14:34:06  

Moi je suis de Liancourt fosse et j'aimerais discuter avec des mamans et échanger des infos et sonseils. Si ça vous dis, répondez moi. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 14:04:40  

j'habite dans le nouveau lotissement LE VALLARD rue F.MITTERAND si tu as besoin de quelque chose pour le futur boutchouc on peut se rencontrer et je te montre tout mon surplus avec plaisir  .... désolé d'avoir répondu si tard mais j'avais le baptême de Flavien à préparer..... c'était super.....  a bientôt j'espère.. delphine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 15:46:06  

et comme je ne connais que ma belle-soeur et mon beau-frère là-bas... je serais contente de prendre contact avec toi ...  A bientôt

Profil : Discret
allie
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 00:55:46  

Coucou Karen, je viens de tomber par hasard sur ce post, le monde (virtuel ;-) ) est petit...

Moi aussi j'habite Villers Bretonneux...

A bientôt!

---------------
Allie et ses Lulus: Prems (30/6/2000) et Deuz (22/2/2007)
Profil : Fidèle
gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 00:21:37  

et bien moi pour faire un peu different j ai habité à Villers-Bretonneux pendant  14 ans !!! maintenant j habite sur Naours mais mes parents habitent toujours à Villers -Bretonneux !
biz

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

ticker_9dw​iqpcsx1wi0​rho

allie
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 14:31:44  

Coucou,

moi c'est le contraire, j'habite ici depuis 5 ans seulement... et on a fait batir ici, on s'y plait bien ;) Tes parents sont dans quel coin?

Bises

---------------
gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:48:53  

Allie a écrit :

Coucou,

moi c'est le contraire, j'habite ici depuis 5 ans seulement... et on a fait batir ici, on s'y plait bien ;) Tes parents sont dans quel coin?

Bises

Afficher plus
Afficher moins

coucou
mes parents habitent juste à côté de la pharmacie Abraham.En fait c est la porte blanche juste à côté.
Et toi tu habites dans le nouveau lotissement ou il y a des constructions récentes ?
biz

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

allie
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:03:50  

Hello!

Je vois bien où se situe la pharmacie, mon ainé allait à l'école st exupery jusqu'à l'année dernière, cette année il est à Victoria.
Ma maison se situe près du collège, pas dans le lotissement le plus recent, ça va faire 3ans qu'on y est.

Toi tu es à Naours, c'est ça? Mon grand adore aller dans le parc des grottes l'été, il y a plein de jeux jaune1.
Tu travailles dans quel domaine? Moi je suis en congé parental, j'adore!

A bientôt bises!

---------------
gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:15:39  

coucou

oui j habite à Naours depuis 1 an, on a fait construire ; avant j habitais Amiens , puis Flesselles et là Naours c est bon on ne bouge plus !!!!
sinon moi je bosse à Groupamabanque, c est une banque à distance , je dois reprendre le taf le 1er Octobre et j aurai tout mes mercredis.
ils ont quel âge tes enfants ? Moi 4 ans et 6 mois
bisous

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

allie
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 14:43:57  

Coucou

C'est chouette que tu puisses avoir tes mercredi! J'espère que je les aurai toujours en retournant au boulot (en cpe jusque fevrier 2010), c'est moins sur... Je bosse dans une parfumerie sur amiens, mais je songe à changer de boulot (le commerce c'est pas génial avec 2 enfants et la route à faire), ou bosser à mi-temps si nos finances nous le permettent...

Mon fils a 8 ans (déjà!), il est en ce2, fait du judo et de la clarinette.
Ma fille a 18 mois (ca passe trop vite ), c'est une vrai tornade qui nous laisse peu dormir...

Moi j'ai 27 ans (euh... presque 28 ), mariée depuis 2 ans et demi...
Voilà... Bises, à très vite!

---------------
gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:49:58  

coucou
comment s appellent tes loulous?
Moi ma puce de 4 ans a tjs été une trés grosse dormeuse même à la maternité mais mon loulou (6 mois) ggggrrrrr! il a fait ses nuits à 4 mois 1/2 et encore il est capable de se reveiller à 5h !!!!!
moi j ai eu 27 ans en avril et mariée depuis 3 ans.je me suis mariée à Villers bretonneux !!
bonne nuit , demain mercredi, Cloé va à sa babygym !!!
biz

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

allie
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:52:03  

Coucou!

Comment ça va? Encore une nuit raccourcie, je suis crevée, je sature! Ici, si elle dort une nuit sur 3, c'est un miracle! J'ai essayé un tas de choses, je pense l'emmener voir un psy, car ça ne peut plus durer! Bref...

Mes Loulous sont Lucas et Lucie... c'est le choix du papa! J'aime beaucoup chacun de leur prénom, mais ils se ressemblent trop pour être ensemble. M'enfin, j'ai imposé Lucas, alors mon mari a imposé Lucie... Et ce prenom a une histoire: un soir Lucas n'avait que 4 ou 5 ans, il nous a sorti de but en blanc  "un jour, quand j'aurai une petite soeur, elle s'appellera Lucie, car c'est comme Lucas"... et c'est resté!

Ta fille fait de la gym où? J'ai failli inscrire Lucie à Corbie ou une amie  va, mais ça tombe pile en même temps que le judo pour Lucas...

Bon mercredi, bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 11:50:52  

coucou moi j'habite entre albert et peronne je suis une future maman de novembre j'attend bebe 1 et je commence a stresser en vu de l'accouchement et de l'arriver de bebe j'aimerai tant que mon ti mec arrive en pleine forme ya t-il 'autre futur maman qui on peur kil arrive quelque chose a leur bebe alors quelle sont en fin de grossesse; J'ai l'impression de pas realiser que je vais etre maman alors que tous ai pres pour acceuillir mon petit maxence c'est peut etre parceque cava etre mon premier bebe et que g attendu 2ans avant que le bonheur de tomber enceinte arrive et que c'es la peur de perdre un bonheur aussi attendu quand penser vous

gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 23:44:42  

coucou Allie
Alors ta puce, vous fait passer des nuits blanches? Elle pleure , elle fait quoi? As tu essayer l homéo ou même es tu aller voir un ostéopathe?
Ca doit être dur pour toute la petite famille.
Je trouve que les 2 prénoms vont bien ensemble justement .bon choix !!!
bonne soirée
a bientôt

coucou Mimililie80
T inquiètes c est normal d avoir des angoisses et même de penser au pire.Tu sais c est mon 2ème enfant, Pierre-Louis a 6 mois et je pense souvent à la mort subite de nourrisson et défois moi aussi j ai super peur de perdre mes enfants , le bonheur est défois si fragile... mais ne stresses pas, profites en un maximum et fonces , tu as attendu 2 ans pour être enceinte alors justement reste + . j aime le prénom Maxence, on l avait choisit pour bébé 1 mais ce fut une fille , une belle princesse appellée Cloé .et maintenant, j ai un petit pirate Pierre-Louis
A +

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

allie
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 16:07:38  

Hello,

J'attendais comme une andouille un e-mail pour savoir s'il y avait un message, visiblement ça a foiré...

Je suis déjà allée voir un ostéo, j'y retourne bientot par aquis de conscience mais je doute, et j'ai fait le tour des traitements homéo existants. Je suis résignée à ne plus dormir pendant encore longtemps...
Merci pour les prénoms, j'ai eu beaucoup de reflexion à la c0n à ce sujet...

Bienvenue (oops j'ai oubliée ton pseudo désolée), profites à fond de tes derniers mois, ça passe tellement vite. Et ça ne sert à rien de stresser, tu verras tout ira bien, et justement plus tu stresses, pire ce sera ;)
Tu habites où exactement?

A bientot, bises  

---------------
gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 22:54:13  

coucou

désolée aussi pour le retard mais un peu débordée en ce moment , je reprends le taf le 16 octobre et ça passe trop vite .j aurai du reprendre le 1er septembre mais avec mes soucis de santé je reprends que maintenant.
comment vont tes loulous ? t as revu l osteo ? tu vas voir qui ?
j espère avoir de tes nouvelles
biz

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

allie
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 09:58:33  

Coucou

Bon courage pour ta reprise! ohlala ça passe vite, j'y retourne dejà dans 15 mois. Cela dit, je pense que j'en aurais profité au maximum et je ne regrette rien !

J'espère que tes soucis de santé s'arrangent, c'est pas trop grave? Tu 'as pas pris de congé parental?

J'ai revu l'osteo la semaine dernière (Lau***gne à villers), il y a du mieux, je suis soulagée... j'attend de voir un peu et j'y retourne d'ici un mois.
Le pire, c'est qu'elle recommence a avoir des diarrhées innexpliquées et inguerissables, pfffff, ça me saoule, c'est pas la 1ere fois. J'ai rv à l'hopital jeudi pour son rgo, j'espère que la gastro-pediatre va me trouver une solution (je penche pour une allergie alim mais mon doc, enfin sa remplaçante s'en fiche royalement et ne me propose rien de mieux que du smec*ta et du lait sans lactose, sans grand resultat)

Lucas, RAS, tout va bien...

J'espère que de ton coté tes loulous vont bien.
Je file, bises et bon courage, tu me raconteras?

---------------
gaellehagard
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 22:51:19  

coucou
et bien c est pas cool pour ta puce !!! l osteo que tu vas voir a été mon medecin traitement fut un temps.
pour sa diarhée , pourquoi pas essayé de l ergyphyllus. c est des gelules , tu les ouvres (car elle test rop petite pour avaler) et tu lui mets à la bouche. ça reconstitue la fleur intestinale et ça aide l organisme à se défendre. Moi quand j ai la gastro je prends ça. et mes loulous quand ils sont dérangés aussi . la grosse boite coute 21€ je crois (60 gelules) c est sans ordonnance et pas remboursé.c est de la medecine douce.
sinon en fait suite à l accouchement, j ai une grosse hernie discale qui me fait enormenent souffrir.ca me déclenche une sciatique constament. donc kiné et traitement et je suis suivi par un neuro chirurgien et on essaie d eviter l operation. sinon j ai cumulé pleins d autres trucs(jamais grave mais chiant) genre un zona / crise hemorroidaires/fissure anale/ fissure de la cornée...... franchement, c est hallucinant !!!!
je reprends jeudi , congé parental 80% donc tout mes mercredis !!!
bisous

---------------

jq6kp2

WLTpp2

lBNAp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 01:39:34  

jaune1bonjour a toute moi je suis de roye je serais contente de dialoguer avec vous a bientot  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou!!! maman sur creil!!! petit coucou
coucou les mamans de la somme Coucou les mamans de l'oise
coucou !! Maman de CREIL coucou